Inscription
Connexion
20 févr. 2017, 11:47
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Mon vote ira également contre Doris Lynch
20 févr. 2017, 11:58
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Désolé Doris mais je vote également contre toi

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
20 févr. 2017, 12:06
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je pense que ca ne changera rien alors je ne vote contre personne... bon courage pour la suite ! :'(

#0B3861
21 févr. 2017, 21:34
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Bonjour ! Je tiens déjà à m'excuser de n'avoir pas pu voter hier, et bravo pour avoir fait le bon choix en éliminant un loup-garou !
Je n'ai pas trop d'idées pour la suite, mais j'aimerais savoir ce que M. Crimspeak aurait à nous dire ! (Pourquoi pas, après tout ?)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
21 févr. 2017, 22:32
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Bonjour à tous. Moi aussi je suis désolé de ne pas avoir participé, mais vous avez réussi à faire peur aux Loups Garous. Bravo!
Et bien Madame, je n'ai pas grand chose à dire à part que je soupçonne des gens qui ne sont pas beaucoup intervenus ces derniers temps comme Gwenaëlle Diafora ou encore Margot Belle. Je pense que ces Loups Garous (je suis pas encore sur mais je mène l'enquête) ce cacheaient dans l'ombre et laissaient Doris parlait pour eux. Mais maintenant que nous avons réussi à la démasquer elles ont pris peur.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
22 févr. 2017, 08:30
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je pense que Jonathan sautent aux conclusions. Si certains ne parlent pas, c'est peut-etre simplement qu'ils ont peur... Par Merlin, qui n'aurait pas peur apres tout, en sachant qu'il y a des loup-garou dans la nature...

Cependant, sa theorie n'est pas completement vide de sens.
22 févr. 2017, 09:03
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
N'empêche, je reste étonné que Doris s'avère être un loup-garou... Quel culot de lancer les accusations quand on est loup-garou ! Mais je suis content de voir que l'un d'entre eux est déjà éliminé !

Cependant, je trouve aussi que tu saute aux conclusions, Jonathan. Même s'il est vrai que de nombreuses personnes n'ont pas beaucoup parlé pour l'instant, d'autres sont aussi pas mal intervenues, comme Doris, et elle s'avère finalement être un loup-garou...
22 févr. 2017, 10:27
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
D'accord j'ai peut être était un peu vite en les accusants mais elles ne m'ont pas contredit et ne se sont pas défendues.

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.