Inscription
Connexion
13 févr. 2017, 18:58
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Alors tout, d'abord, Cupidon est mort. La fête des amoureux n'a donc plus lieu d'être.... Reviens Cupidon !!!! Sinon, mes condoléances...

Pour finir, je suis d'accord avec Doris. Ce que vous avez dit, professeur, est suspect. Comment savez vous cela ?

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
13 févr. 2017, 19:03
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Enfin, pour moi que Miss Loewy sache ça c'est un peu normal, tout bon joueur devrait le savoir. Mais ensuite il est évident qu'un loup garou pourrait aussi dire ça pour faire une diversion mais bon... n'ayant pas trop de chose à dire je vais en rester là.

Keep Calm And Go To Hogwarts
***
Code couleur : #2F4F4F
13 févr. 2017, 19:14
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Doris Lynch a écrit :Miss Loewy, ne seriez-vous pas justement coupable car vous dites : "les loups-garous, eux, ne se gêneront pas pour pouvoir tuer aussi le jour".
Vous avez pensé à ça directement, bizarre... :ermm:
Rosalys Lanoblis a écrit :Ce que vous avez dit, professeur, est suspect. Comment savez vous cela ?
Gwenaëlle Diafora a écrit :Enfin, pour moi que Miss Loewy sache ça c'est un peu normal, tout bon joueur devrait le savoir.
Je crois que Mademoiselle Diafora a mieux répondu que moi. Si les loups ne se contentaient que de la nuit pour tuer, cela se saurait. ^ ^ Pensez-vous que si j'étais loup-garou, j'aurais donné ce conseil que tout le monde participe ? Je crois plutôt que je l'aurais gardé pour moi et mes camarades, pour faire en sorte que nous soyons en majorité le jour, à pouvoir voter. En revanche, prendre la réflexion sur le jeu de quelqu'un pour un indice de sa culpabilité, je trouve cela suspect, pour le coup ! :lol:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
13 févr. 2017, 19:52
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Bonjour , bonsoir tout le monde .

J'envoie toutes mes condoléances à la famille cupidon . Qui , n'a pas duré longtemps malheureusement .
je n'ai mais alors ,aucune idée sur qui pourrait être le coupable de ce meurtre affreux , , je n'accuse personne . J'ai quand même quelques suspicions car en effet ce que vous avez dit professeur , me parait suspect .
mais mon dernier mot est Cupidon Reviens !!! :sad:
13 févr. 2017, 19:53
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Avec toute cette histoire de loup-garous, je commence à regretter d'être venu à Pré-Au-Lard... Si c'est pour se faire dévorer quand on va dans un salon de thé, bonjour la sortie scolaire :thinking:

Cependant, si j'utilise mes capacités de déduction ultra-développées, je dirais que la première personne à vouloir accuser quelqu'un est en général celle qui veut, maladroitement, essayer de paraître la moins suspecte, parfois pour des raisons... malhonnêtes. À bon entendeur :roll:
13 févr. 2017, 20:10
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Accusez-moi si cela vous fait plaisir. ^ ^
J'ajouterai aussi qu'il ne faut pas oublier les grands absents des débats, car, si les loups veulent diriger le débat vers telle ou telle personne, certains d'entre eux peuvent aussi rester tapis dans l'ombre, s'imaginant que s'ils ne participent pas aux débats, ils seront oubliés, donc pas accusés, et qu'on ne pourra donc pas voter contre eux à la fin de la journée. Ce sont deux stratégies différentes, évidemment, pas forcément compatibles. Tout ça pour dire que j'imagine qu'il ne faut négliger personne.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
13 févr. 2017, 20:28
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Le problème, c'est que n'importe qui peut débiter toutes les stratégies possibles qu'il soit loup-garou ou non. Et cela ne nous avance pas pour autant. Je trouve tout de même louche d'aller à Pré-au-Lard pour dormir dans une auberge. Et bien entendu, personne ne peut confirmer, je suppose?

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
13 févr. 2017, 20:31
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
*se decide a intervenir*

Bon euh, je ne sais pas trop quoi dire. Pour moi, je pense que les personnes accusant les autres cherchent simplement a trouver quelques pistes... Apres tout, il faut bien commencer quelque part n'est-ce pas ? Cependant, c'est vrai que cela peut etre une strategie des loups-garous :sweatingbullets:
13 févr. 2017, 20:44
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Non non ! Comme je l'ai déjà dit je n'accuse personne . Après pour les absents ... Je pense qu'il faut tout de même ne pas les oublier .
14 févr. 2017, 07:36
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je trouve aussi ça étrange de venir à Pré-au-Lard juste pour dormir dans une auberge alors que nos dortoirs ne sont pas loin (et si confortables) mais après tout pourquoi pas? Chacun son truc... En revanche si je ne comprends pas pourquoi le premier à parler serait forcément le coupable, vos explications nous embrouillent professeur...

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."