Inscription
Connexion
02 mars 2017, 20:12
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Image


EDIT : Le voleur est barré et non la voyante
Dernière modification par Ancien sorcier le 02 mars 2017, 20:54, modifié 2 fois.
02 mars 2017, 20:20
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Comme vous le savez tous, je me présente aujourd'hui pour devenir votre capitaine.
Comme vous, je veux trouver et mettre hors d'état de nuire les loups-garous. Ces derniers ont déjà causés beaucoup trop de pertes pour que je n'essaye pas de changer les choses, pour que je me tourne les pouces sans rien faire.
Il est de mon devoir en tant qu'élève de Poudlard de trouver cette immondice qu'est un lycanthrope.
Ensemble, on pourrait venir à bout de ces créatures malfaisantes que sont les enfants de la nuit.

Suivez moi !

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3
03 mars 2017, 21:41
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je prends l'initiative en votant pour moi-même (Ashley Bones) ^^
04 mars 2017, 18:19
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je vote pour moi-même (Sophie Lunera) !
04 mars 2017, 19:19
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je vote pour Ashley

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
04 mars 2017, 20:21
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Je donne aussi mon vote à Ashley

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."
04 mars 2017, 22:04
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Avec trois votes à son compte, A.BONES est désormais votre Capitaine. La journée ayant déjà commencé, il est temps d'ouvrir les débats ! (24h)
04 mars 2017, 22:11
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Alors comme les débats sont ouverts je me lance. Je vous avoue avoir des soupçons contre Margot Belle depuis le début et donc je voudrais savoir aujourd'hui elle ne s'est pas manifesté, c'est à dire un jour après que les loups Garous n'aient pas attaqué

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.
04 mars 2017, 22:19
 Edition II  - Les Loups Garous de Pré-Au-Lard
Tu me suspecte donc toujours Jonathan ? Et bien fait comme tu veux ... Tu veux savoir pourquoi je ne me suis pas manifestée , c'est parce que je ne voulais pas choisir quelqu'un comme capitaine si je n'était pas sure de son innocence or je n'était sure de l'innocence de personne .