Inscription
Connexion
01 mars 2017, 21:35
Anim' Pancake Day  course 
Tout ce passat bien pour la jeune fille depuis le début de la course, mais pourquoi son destin allait-il changer ? Elle n'avait pourtant rien fait ! Désespérant. Sa poêle, qui était ensorcelée avait décidé de ne plus vraiment l'aider mais au cotraire de ralentir un peu le rythme. Emilia avit beau avoir essayé de l'attirer ailleurs, mais elle n'avait pas réussi à la remettre sur le bon chemin. Celle-ci la fit ralentir et même rebrousser chemin. Franchement, c'est ça que l'on appelait la poisse...
Elle ne put rien faire d'autre que de se laisser entrainer par le mouvement.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
01 mars 2017, 21:37
Anim' Pancake Day  course 
La crêpe d'Elina faisait preuve d'une coopération exemplaire jusque là. Dommage qu'elle ne puisse pas en dire autant de la poêle. S'il y avait eu dans le coin une surface rocheuse, elle aurait très certainement été tentée de cogner un peu dessus pour se venger de la poêle en lui infligeant quelques bosses. Réaction inutile et non productive certes, mais au combien défoulante ! En l'absence de zone rocheuse, elle allait devoir se contenter d'imaginer une toute nouvelle et inédite série de torture pour une poêle désobéissante. Comment ça les poêle n'ont pas de nerfs pour ressentir la douleur ? Chiche ! Elle trouverait bien un moyen d'arranger ça avec un petit sortilège ou en appliquant quelques principes de métamorphose. Mais ses ruminations furent interrompues par une nouvelle bonne surprise. La poêle échappait à son châtiment... Pour l'instant.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
01 mars 2017, 21:40
Anim' Pancake Day  course 
Kimiah était de retour dans la course, et les sortilèges qu'elle avait maudit il y a quelques instants lui avait finalement été d'une grande aide en lui permettant de rattraper légèrement son retard. elle était beaucoup plus aux aguets a présent , elle essayait tant bien que mal de contrôler sa poêle bien que celle-ci soit bien décidée à en faire qu'à sa tête. elle leva les yeux un instant et elle pu constater qu'elle n'était pas la seule qui était touchée par la malchance. La course n'était donc pas encore perdue pour ,elle , elle avait toujours une chance de rattraper son retard et de peut-être dépasser les autres. Elle continua de lancer des prières farfelues a tout les grands sorciers célèbres qu'elle connaissait , espérant que l'un de ceux-ci lui porte chance.

« Unto a land flowing with milk and honey »
01 mars 2017, 21:41
Anim' Pancake Day  course 
Etait-ce seulement réglementaire de lancer une telle course ? Les sorciers avaient le chic pour compliquer certaines choses pourtant agréablement simples habituellement. Elle allait devoir faire avec. Il faut dire que cela ajoutait du suspens, mais était-ce vraiment une raison ? Il fallait croire que oui. Et puis, Elina devait bien reconnaître qu'elle s'amusait bien tout de même. Juste un petit peu... Bon d'accord, elle s'amusait vraiment. Elle n'en oubliait pas pour autant tout les mauvais tours de sa « coéquipière » de métal. Sa vengeance n'était que partie remise et d'ailleurs, la vengeance est un plat qui se mange froid. Or, la crêpe était encore tiède. Comme à chaque fois depuis le début de sa course, la poêle tant détesté faisait de son mieux pour se faire oublier entre deux mauvais tours. Aussi pu-elle avancer encore un peu sans problèmes.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
01 mars 2017, 21:43
Anim' Pancake Day  course 
Le temps que je comprenne que j'était selectionner pour la course avec Maggy et Elina car ma crèpe étaient aller assez haut, mes camarades avait pris les devants. Vite il me fallait les rattraper. Empoignant poêle (ensorcelé sinon ce n'est pas marrant) et crêpe, je me mis en place pour commencer à courir, faisant faire à ma crêpe un bond d'essai dans sa poele. Pour le moment c'était bon, en avant. Lancant ma crêpe, j'avancais comme la règle l'exigeait, la guettant pour la rattraper dans sa chute. Il me fallait rattraper mon retard donc le moins d'erreur était de rigueur, si ce n'est aucune erreur. Mais là, il ne fallait pas trop rêvé à mon avis.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
01 mars 2017, 21:45
Anim' Pancake Day  course 
Emilia qui quelques instants plus tôt s'était retrouvé entrainait par sa poêle tribuxha en cours de route une troisième fois. Il fallait dire quel s'y habiutait de plus en plus. Était ce une bonne chose. Elle n'en était pas sûre mais elle aimait beaucoup cette sensation de traverser des milliers de kilomètres en l'espace seulement de quelques secondes. C'était un peu comme quand on passait un film en accélération. S'il elle ne pouvait elle continuerait la course dans ce moment de voyage.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
01 mars 2017, 23:07
Anim' Pancake Day  course 
Lexie venait d'annoncer les résultats. Apparemment Katy avait réussi à lancer sa crêpe un mètre au dessus de sa tête. Un veritable exploit !  Elle était donc qualifiée pour la fameuse course tant attendue de tous. La troisième année se plaça sur la ligne de départ aux côtés des autres qualifiés et attendit le coup de sifflet. Lorsqu'il eut retenti, elle avança doucement. Sa technique était d'y aller lentement mais sûrement pour au moins avoir une chance de franchir la ligne d'arrivée, même si elle était la dernière. La Serdaigle était tellement concentrée qu'elle n'osait pas regarder l'avancée des autres élèves, de peur de tomber. Le poids de la poêle se fit rapidement sentir dans son bras, si bien qu'elle fut obligée de ralentir un peu pour que sa crêpe ne se renverse pas. C'était un exercice assez amusant, quoique, un peu périlleux ! 

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
02 mars 2017, 00:08
Anim' Pancake Day  course 
Elaïna avait réussit à se qualifier à la course de pancakes. Elle remercia intérieurement sa grand-mère, avec qui elle avait préparé de nombreux pancakes au petit-déjeuner.
Mais elle n'avait pas été la meilleure des candidats, et rien n'était encore joué. Elle se plaça donc sur la ligne de départ avec ses concurrents, la poêle en main. La Serpentard lança des regards d'encouragements à ses camarades vertes, malgré qu'elles soient en concurrence pour cet événement.
Une fois la course commencée, elle se mit à courir en faisant sauter sa crêpe en rythme. Comme beaucoup d'élèves, elle avait décidé de commencer doucement mais sûrement, et d'adapter son allure petit à petit.
02 mars 2017, 07:59
Anim' Pancake Day  course 
Maggy n'en cru pas ses yeux en voyant la vitesse a laquelle les autres élèves de toutes maisons confondus avançaient. Elle repris donc la cadence, tout en faisant sauter sa crêpe. Elle arriva près d'un objet, sans doute un port-au-loin car la jeune fille se retrouva quelques instants plus tard, plusieurs mètres plus loin. Elle avait eu de la chance mais elle savait que cela pouvait tourner, tout comme le temps. Elle recommence à avancer doucement mais sûrement tout en faisant sauter sa crêpe régulièrement. Pour le moment, la course sé passait super merveilleusement bien.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
02 mars 2017, 08:02
Anim' Pancake Day  course 
Aëlys venait d'être qualifiée pour la course ! Mais c'était vraiment de justesse, sa crêpe ne s'étant à peine élevée à 30 centimètres au-dessus de la poêle. Ce n'était pas fragile fameux en fait. Mais cela avait permis à la petite Serpentarde de se qualifier pour la course et cela suffisait. Elle allait faire de son mieux pour gagner cette course étrange. Se plaçant donc à la ligne de départ, elle écouta attentivement les consignes données par la Serdaigle et également préfète en chef : Lexie Campbell. Elle allait devoir à nouveau lui montrer de quoi une petite verte et argent, malgré son jeune âge, était capable. Et brusquement, le coup d'envoi fut tiré. Aëlys venait de rater le départ ! Catastrophe ! La fillette s'élança alors, mais d'autres érigent déjà loin. Peut-être n'arriverait-elle pas à les rattraper. Mais en tout cas elle ferait tout pour !

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~