Inscription
Connexion
02 mars 2017, 22:26
Anim' Pancake Day  course 
Kimiah commençait sérieusement à se poser des questions à propos de cette poêle qui n'avait pas du tout l'air de vouloir la voir gagner. Savait -elle même qu'elle était le principe du course ? Alors qu'elle devait aller de l'avant , Kimiah ne faisait que reculer et elle fommençait sérieusement à s'énerver. Tout ce qu'elle voulais c'était en finir mais apparemment le destin en avait décider autrement. Elle souffla et ptit sur elle. Elle avait que ce n'était pas le moment ni l'endroit de Peter un câble il fallait qu'elle se calme et qu'elle avance car elle voulait voient me couleur des Gryffondor sur le podium. Elle reprit donc sa course , espérant que cette fois ci sa poêle obtempèrerait sans broncher.

« Unto a land flowing with milk and honey »
02 mars 2017, 22:26
Anim' Pancake Day  course 
Pas de chance, sa crèpe était restée collée la ou elle était, et Arminia était donc stopée jusqu'a qu'elle puisse refaire sauter la crèpe. Serant les machoire, elle hésitait entre s'acharner et faire calmement les mouvement permettant à faire sauter sa crèpe, et elle finit par choisir la deuxième option. Au bout de quelques essais, la crèpe était décollée du sol ! Arminia avait la joie d'un finisseur qui venait d'attraper le vif d'or, une immense joie ! Mais la jeune fille savait très bien qu'il ne fallait pas continuer sur ces émotions, ce qu'elle faisait malheuresement tant. ELle continua donc en refaisant sauter et attraant sa crèpe, avancant le plus surement possible.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
02 mars 2017, 22:27
Anim' Pancake Day  course 
Elle était encore si loin de l'arrivée alors qu'un peu plus tôt, elle avait été l'une des premières a l'approcher. Si cette satanée poêle ne s'en était pas mêlée ! Cela dit, elle commençait également à comprendre pourquoi tant d'élèves s'acharnaient à désobéïr au règlement. Il fallait bien donner un peu de travail au préfet pour leur faire payer leur sadisme lors de telles animations. Même elle ne pensait pas avoir jamais avoir faire plus sadique comme jeu. Et pourtant elle avait parfois des élans très éloignés de sa réputation d'écolière modèle. Réputation qu'elle n'avait pas fait grand chose pour obtenir si ce n'est qu'elle rendait ses devoirs. La poêle reprenait la direction du stand maintenant. Trop c'est trop. Elina avait le plus grand mal a ne pas sortir sa baguette pour transformer cette poêle en n'importe quoi tant qu'elle pouvait la réduire en miettes.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 22:27
Anim' Pancake Day  course 
Allez, c'était repartie de plus belle. J'avais fait quelques pas en faisant danser ma crêpe sans encombre. Madame la chance serait elle de retour à mes côtés ? Je l'espérais. Mais dans tout les cas, là je venais de rattraper en partie le retour en arrière que j'avais fait avec mon vol de poêle et ma prise de mauvaise direction. Tout en félicitant mes deux alliés, je continuais de faire danser mon pancake tout en continuant de courir. Elina semblait en piteuse état, déprimée par tout cela et je lui adressais un sourire d'encouragement tout en surveillant que les bonds dans ma poêle ne s'arrétait pas. J'allais essayer de gagner pour Poufsouffle, pour elle qui semblait défaitiste. C'est pour cela que j'accélérais le pas de course tandis la danse du pancake continuait.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
02 mars 2017, 22:31
Anim' Pancake Day  course 
Elina était arrivé en espérant seulement bien s'amuser. Elle s'était ensuite prise au jeu et avait voulu gagner. Maintenant, elle voulait simplement en finir et était prête à tout pour ça. Même à pousser un adversaire vers l'arrivée si cela mettait fin à cette course. Cela dit, cela ne serait probablement pas nécessaire puisque certains coureur en approchait déjà dangereusement. Elina eut presque envie de se laisser guider par sa poêle et de retourner au stand. Là au moins elle aurait la paix. Et elle aurait tout son temps pour s'occuper du sort de ce bout de ferraille qui aurait mieux fait de chercher à courir pour sa vie s'il l'avait pu. Mieux, si celle poêle tenait à son métal, elle allait devoir filer droit. Dans le cas contraire, Elina avait de grands projets pour elle. Des projets qui ne lui plairait certainement pas et qui risquait d'effrayer un peu les elfes de maison...

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 22:32
Anim' Pancake Day  course 
Kimiah espérait. La ligne d'arrivée n'était plus très loin à présent. Elle etait en deuxième position mais deux personnes la talonnait de près elle ne pouvait pas se reposer. Elle etait a bout de souffle. Ses bras lui faisaient mal , ses jambes aussi , mais elle réunissait toutes ses forces afin de faire des grandes foulées pour arriver plus vite. Devant elle elle pouvait apercevoir Emilia de sa maison, elle aussi bataillant avec sa crêpe . Cela ne a dérangeait en rien qu'en''elle soit devant elle, elle espérait même qu'elle gagne. Kimiah trouvait cela irréelle et avait peur de devoir retourner en arrière à cause de sa poêle. Elle donnait tout ce qu'elle pouvait dans sa course , tout ce qui lui restait et elle espérait que cela payeras.

« Unto a land flowing with milk and honey »
02 mars 2017, 22:34
Anim' Pancake Day  course 
Pendant qu'Arminia courait et faiser sauter ses crèpes, ses bottes la projetère un peu plus loin, 500m exactement. Elle avait fait deux kilomètre ! Rien que cette idée l'enchentait et elle était encore plus déterminée à continuer la course, même si elle avait mal à certains endroit tel une jambe ou son bras, mais voyait que d'autres faiblissait et voulait, elle au contraire, garder la tête droite ! Elle était presque à la moitié de la course, courait tranquilement et commencait à supporter le portoloin et ses bottes ensorcelées. Sa poêle était tranquille pour le moment, esperont que pour longtemps...Elle refit donc sauter sa crèpe, contente de sa perfommance
Dernière modification par Arminia Slygt le 02 mars 2017, 22:35, modifié 2 fois.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
02 mars 2017, 22:34
Anim' Pancake Day  course 
Malgré tout son courage, la troisième année avançait très difficilement. Sa poêle lui glissait des mains de temps à autre et elle accumulait les maladresses. Son bras s'était de nouveau engourdit ce qui la forçait à prendre sa poêle de la main gauche. Les élèves se rapprochait d'elle et le vent se remettait à souffler. Ce parcours était décidément plein de rebondissements ! Pour être honnête, Katy avait réellement hâte d'en finir. Il lui fallait encore un peu de chance, juste un tout petit peu. L'espoir était tout ce qui lui restait à ce moment-là mais elle espérait pouvoir reprendre l'usage de son bras droit sous peu. Elle n'osait même plus se retourner car elle avait peur d'être suivie de très près et la pression était intenable.

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
02 mars 2017, 22:35
Anim' Pancake Day  course 
Avancer, ça ne semblait pas bien difficile dit comme ça non ? Pourtant en cet instant, c'était une véritable torture. La blondinette n'en pouvait plus de cette course. Elle aurait mieux fait d'être à Londres en se moment et de mener sa propre enquête. Cependant, elle se doutait que Poudlard n'aurait pas laisser une élève s'absenter sans justificatif des parents et c'était bien là le problème. Pour avoir un justificatif des parents, il fallait les avoir sous la mains. Et ce n'était plus le cas. Pour le moment tout ce qu'elle avait sous la main c'était cette poêle et elle ne l'aiderait certainement pas a justifier une absence face à miss Loewy. Elina n'aurait même pas osée se rendre au bureau directorial. Elle n'y était allé qu'une fois et c'était pour Halloween il y avait de ça déjà longtemps. Mais c'était pour la bonne cause : des bonbons.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 22:35
Anim' Pancake Day  course 
Maggy sentait les mètres et peut être même les kilomètres dans ses jambes mais aussi dans des bras. C'est sur que a force de faire sauter la crêpe dans la poêle, les petits muscles souffres ! Mais la jeune fille relativisa et se dit que l'arrivée ne devait pas être très loin. Car il était vrai que leur préfète en chef, Lexie, ne leur avait pas indiqué jusque ou ils devraient aller lors de cette course ni combien de temps et de distance ils avaient. Mais la crêpe sautillait toujours avec aisance et les pas de la jeune Poufsouffle étaient toujours aussi réguliers.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.