Inscription
Connexion
02 mars 2017, 20:02
Anim' Pancake Day  course 
Arminia ne voulait pas laisser faire sa poêle ensorcellée, et encore l'obliger à refaire la course depuis le départ. Mais avec ce temps, elle avancait péniblement et voyait de moins les autres. Elle se demandait plusieurs choses sur eux, car elle ne pouvait pas trop les voir. La jeune fille voulait savoir ou ils étaient, si il y en avait derriere elle. Avec un peu de chance, peut-être que d'autres devait aussi reprendre du départ, et personne n'était arrivé à la fin ! Enfin, c'était une hipothèse, peut-être que non. Mais elle ne voulait pas perdre espoir...Elle faisait donc sauter sa crèpe, avec le meilleure soignesement possible.
Dernière modification par Arminia Slygt le 02 mars 2017, 20:06, modifié 1 fois.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
02 mars 2017, 20:04
Anim' Pancake Day  course 
Kimiah continuait de courir avec beaucoup plus de difficulté , elle respirait lourdement avait mal à tous des membres mais elle continuait de courir , faisant de grandes enjambées pour avaler le plus de distance possible. Elle avait toujours aimé courir aussi loin qu'elle pouvait s'en souvenir mais courir tout en faisant sauter une crêpe et ait bien différent , elle n'était pas sure d'aimer ça mais bon , c'était une façon de faire comme une autre et il fallait dire que ça musclait les bras.Kimiahse demandait ou en etait les autres Gryffondor , car si elle ne parvenait pas à gagner , elle espérait bien que l'une d'elle le puisse. Elle voyait un bon nombre de personne devant elle et elle espérait les dépasser sans tarder , elle voulait au moins être dans les premières.

« Unto a land flowing with milk and honey »
02 mars 2017, 20:06
Anim' Pancake Day  course 
Un immense cri de joie me prend en m'envolant par un sortilège qui est des plus agréables. Après l'avancé de quelques mètres en un seul pas, me voilà en un saut propulsé encore plus loin. La chance me sourit et je ne vais pas m'en plaindre. En fait j'espère même qu'elle va continuer de courir à mes côtés. J'avance extremement vite en peu de temps et cela est tout aussi bien, ainsi je ne fatigue pas et peut me réserver pour la fin, lors du sprint final pour gagner, si ma poele le permet bien sur. Là c'est moins sur donc il ne vaut mieux pas m'avancer. Observant autour de moi, je vois que Maggy est retourné en arrière chercher un pancake et je grimace. Espérons que tout vas bien pour elle. En attendant je suis dans ce qui ressemblerais à un peloton et je ne veut pas m'en défaire. Non vaut mieux que j'y reste, voir mieux grapiller des places pour en prendre la tête. Accélérant un peu le pas en faisant sauter le contenu de ma poele, je tente de maintenir le rythme tout en concilliant avec ma poele ensorcelé, qui ma fois se comporte bien pour le moment. Allez, encore un effort et je la récompense, elle ne doit pas me lacher maintenant.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
02 mars 2017, 20:07
Anim' Pancake Day  course 
Jusque la les coups de bol et de malchance s'étaient alternés. Maintenant, il semblait que cela avait changé. Elle faisait plus de marche arrière que de marche avant. Elle était sure d'une chose, c'était la première et la dernière fois qu'elle participait à une course de crêpe version sorcier. C'était vraiment énervant quand les mauvais sorts s'acharnaient. Elle avait l'impression que tous les autres participants avaient le temps de la doubler pendant qu'elle courrait après cette fichu poêle. Elle allait vraiment réussir à finir dernière. Ce n'était pourtant pas faute d'avoir fait de son mieux ! A ce rythme, elle serait bientôt de retour à la ligne de départ. Elle allait devoir faire une petite visite à l'infirmière pour demander une potion antidépressive après cette course. Bon, visiblement, la poêle était en plus susceptible. Elle fit de son mieux pour refouler son agacement.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 20:08
Anim' Pancake Day  course 
Maggy était tellement loin que lorsque le portoloin la propulsa en avant, elle se cru de retour dans la course. Mais elle préféra rester focaliser sur sa crêpe, de peur que celle-ci ne reprenne feu une deuxième fois ! Ce n'était pas le moment de retourner une troisième fois à l'arrivée! Elle n'avait quand même pas fais tous ses efforts pour rien. Alors elle repris sa cadence et sa devise : *lentement mais sûrement * pour essayer de revenir dans cette course aux crêpes. Le portoloin lui avait fait comme une sorte de mini repos et elle était donc moins essoufflée, moins assoiffé et moins affamée. Elle tendit l'oreille, pour savoir si la fin de la course était proche ou non. Mais elle entendit seulement le chant des oiseaux et les respirations essoufflees des autres concurrents. La nouvelle crêpe sautait doucement dans cette poêle que Maggy tenait, toujours en cadence.

Pourquoi passes-tu autant de temps dans ma tête ? Parce qu'il y fait toujours beau.
02 mars 2017, 20:09
Anim' Pancake Day  course 
Courir, faire sauter la crêpe , la rattraper , courir, faire sauter la crêpe la rattraper ,Kimiah se sentit comme une sorte de robot à effectuer tout ces mouvement machinalement mais elle pensais quand même que c'etait une bonne chose d'avoir un certain rythme, histoire de bien avancer. Depuis qu'elle avait attacher savtignasse de cheveux , le vent lui caressait le cou lui offrant un reffraichissment inespéré , et lui redeonant un peu d'énergie. Ce n'était pas de quoi étancher sa soif mais c'était mieux que rien et elle en avait besoin, c'etait bon pour le moral, et elle en avait besoin pour ne pas abandonner. Sa poêle , toujours aussi revêche continuait à faire des sienne et Kimiah ne ou s'empêcher de penser que cette course lui aura apporter une haine incommensurable des piles au mauvais caractère.

« Unto a land flowing with milk and honey »
02 mars 2017, 20:10
Anim' Pancake Day  course 
Oh non ! Tout se passait réellement bien pour la fillette, mais elle venait de se retrouver proposer avec sa crêpe sur le sol. C'était la poisse pure ! Elle se trouvait juste à côté d'une des grandes concourantes de la course et elle se retrouver de nouveau tout derrière. Sa poêle se trouvait un peu plus loin qu'elle et la crêpe de l'autre côté. Elle se dépêcha de les rammasser. Elle avait certes perdu pas mal de distance mais la course n'était pas terminé. Elle ne terminerait que quand elle se trouverait à la ligne d'arrivée. À présent, elle devait être toute poussiéreuse et devait puer la transpiration, mais elle était prête à redoubler d'effort pour rattraper son léger retard.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
02 mars 2017, 20:12
Anim' Pancake Day  course 
Elina se remis a courir aussi vite qu'elle le pouvait tout en faisant sauter cette fichue crêpe dans cette fichue poêle. Elle devait rattraper le retard qu'elle avait pris. Ce serait vraiment trop bête de se retrouver dans les derniers tout à coup alors qu'elle s'en sortait pas trop mal jusque là. Mais elle continuait d'avancer quand même. Tant que personne n'avait atteint la ligne d'arrivée, l'espoir était permis. A moins que cette maudite poêle lui ait simplement permis d'apercevoir la ligne d'arrivée pour mieux la faire reculer jusqu'au point de départ. Elle avait beaucoup de mal à digérer le dernier mauvais coup, mais elle devait faire avec. Elle avait vu tellement d'autres joueurs passer devant elle ! Y avait-il une chance même infime pour que sa poêle ait l'esprit de compétition et veuille apparaître sur le podium ? Si oui elle allait devoir coopérer.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 20:14
Anim' Pancake Day  course 
Il fallait encore faire un petit effort, elle y était presq... Ah non, elle n'en était qu'à la moitié du parcours ! Que c'était long ! Les préfets-en -chef avaient décidé de ne pas faire de cadeaux aux élèves lors de cette animation. La technique de Katy avait l'air de fonctionner. En effet, elle venait de parcourir trois cents mètres. En regardant un instant derrière elle, elle se rendit compte qu'il y avait encore quelques élèves derrière elle. Cela la motivait de savoir que finalement elle pouvait prétendre au milieu du classement mais enfin, la course était très loin d'être finie. La Serdaigle s'arrêta une demi seconde pour reprendre son souffle et éviter que son bras droit ne s'engourdisse puis repartit au même rythme, si ce n'était plus vite.

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
02 mars 2017, 20:14
Anim' Pancake Day  course 
Kimiah ne se laissa pas démonter , à chaque caprice de sa maudite poêle , l'envie de la balancer au loin grimpait en elle mais elle se contenait et continuer de courir en faisant sauter son pancake. Se plaindre ne ferait que la retarder et elle en avait du retard . Elle ne voyait plus aucun bonus lui arriver , à croire que Merlin et tous les autres avait finit par se lasser et l'avait laisser tomber. Son karma qu'elle pensait si bon lui jouait aussi des mauvais tours si bien qu'elle venait à se demander si elle n'avait pas été victime d'un sort , ce qui ne serait pas très étonnant dans cette course. Elle n'avait pas l'impression d'énormément avancer, plutôt de reculer même, et elle savait que d'autres etait proche de la ligne d'arriver mais elle garda confiance , espérant que rien etait encore perdu.

« Unto a land flowing with milk and honey »