Inscription
Connexion
02 mars 2017, 21:42
Anim' Pancake Day  course 
Jusqu'à présent, Elina pensait être plutôt résistante. Où s'était elle trompée ? Dans le choix de la poêle peut-être. Bref, cela n'avançait à rien de toute manière elle préféra reporter son attention sur la crêpe qui virvoltait. Elle allait bientôt devenir experte à ce rythme. Bientôt elle pourrait postuler pour un job dans une crêperie pour sorciers bretons. Ma fois, c'était toujours ça de pris. Elle avait franchement reculé ces derniers temps. Elle n'était pas prête de revoir la ligne d'arrivée. Tant pis. Au moins elle aurait essayé. Enfin elle essayait toujours. Sans grands résultat, mais elle essayait. Quand elle ne reculait pas, elle n'avançait pas non plus. Il semblait plus qu'évident cette fois qu'elle resterait coincée là au beau milieu du champ de course. Ce n'était pas son jour. Elle savait bien que ce trop de chance du départ allait se payer et ça n'avait pas loupé.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 21:43
Anim' Pancake Day  course 
Elle avait bien avancer, mais elle commençait à fatiguer, elle n'en pouvait plus, il fallait qu'elle reprenne un peu de ses forces. Elle décida donc de marcher, elle pouvait à peine respirer, ses muscles des jambes lui brûlaient atrocement. Sa tête, à cause de la fatigue lui tournait également. Elle ne savait pas si elle allait tomber d'un instant à l'autre. Tout ce qu'elle réusssissait était de faire sauter cette maudite crêpe sur cette maudite poêle. Elle n'arrivait plus à penser à quelque chose. Si elle avait pu, elle aurait arrêter maintenant, mais en tant que Gryffonne, il fallait qu'elle s'en montre digne, elle n'allait pas abandonner jamais. Avoir penser à sa maison, lu avait redonner courage comme l'était son symbole.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
02 mars 2017, 21:46
Anim' Pancake Day  course 
Elina ne savait même pas pourquoi elle s'acharnait encore. Elle aurait mieux fait de finir de rebrousser chemin pour se consoler avec des crêpes au stand. Quoiqu'elle n'avait aucune envie de voir des crêpe et pour un bon moment. Elle avait été si près du but ! Tout ça pour finir là. Coincé, immobilisé entre les autres participants qui continuaient à s'agiter. Elle n'allait pas tarder à s'asseoir en tailleur et rester là à attendre que la course soit finie. Elle n'avançait pas. Il lui semblait que ses efforts étaient inutiles. Et elle avait peut-être raison après tout. A quoi bon ? Elle aurait mieux fait de rester au château pour réviser quelques cours ou revoir des sort pour les prochains duels. Cela au moins ça aurait été utile. Elle perdait son temps.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 21:49
Anim' Pancake Day  course 
La Serdaigle avançait encore et toujours lorsqu'elle sentit quelque chose d'étrange. Cet événement lui fit parcourir cinq cents mètres d'un seul coup. Ses bottes avaient été ensorcelées, et pour son plus grand plaisir, elles l'avaient fait avancer plus rapidement qu'elle en l'aurait pensé. Cet interminable parcours la fatiguait plus que jamais. Sa crêpe était encore en un seul morceau, ses jambes et ses bras répondaient encore partiellement à sa tête alors il fallait continuer. D'autres élèves se rapprochaient, il ne fallait pas lâcher maintenant. Les autres Serdaigle était toujours hors de vue, ce qui préoccupait un peu la troisième année car elle les avait pourtant vu avant la course...

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
02 mars 2017, 21:49
Anim' Pancake Day  course 
Le vent semblait s'être calmé, et la jeune fille avancait, lentement mais surement, comme on dit. Elle courait le plus vite possible, faisait sauter sa crèpe et priait souvent dans sa tête que sa poêle ne se manifeste pas une troisième fois, mais on disais souvent "jamais deux sans trois", non ? Fichu proverbes...Arminia s'en fichait si elle n'allait pas vraiment vite, elle ne voulait juste pas revenir à la case départ ou rester bloquer à cause de cette ustensile ensorcelé ! Arminia était déterminée, le temps n'était peut-être pas super mais elle voyait mieux les autres à présent.

Si tu ne sais pas, c’est que tu ne dois pas savoir - BL

#Chocogrenouillepourlavie
02 mars 2017, 21:49
Anim' Pancake Day  course 
Quand elle avait pensé à sa maison, elle avait recommencé à courir, de plus en plus vite, elle voyait même la ligne d'arrivée. Elle était tellement étonné et fière, c'est comme si elle était tirée pr cette endroit qu'elle cherchait depuis plusieurs années, elle h'avait pas d'autres choix que de continuer et elle avait bine prévu. Elle avait eu une petite lueur d'espoir en voyant la ligne d'arrivée, elle commençait à agrandir ses foulées pour aller de plus en plus vite. Elle était comme en train d'arriver au but final de quête. Elle allait réussir et il ne fallait surtout pas uq'elle lâche maintenant. Elle se répétait ceci plusieurs fois pour bien en prendre conscience. Elle ignorait l'empacement des autres joueurs, tout ce dont elle avait besoin pour être satisfaite était de terminer cette course pour pouvoir lâcher cette maudite poêle qui servait toujours de trampoline à la crêpe.

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !
02 mars 2017, 21:50
Anim' Pancake Day  course 
Alors là, c'était à rien y comprendre. J'avais pourtant fait sauter ma crêpe tout du long. Et pourtant elle finissait coller contre la poêle. Ne me dégonflant pas, je décolais mon pancake et le remis à sauter, attentive à ce qu'il fasse des jolies bonds tout en me maudissant. A cause de cette erreur, je risquais de perdre mon avance et perdre des places. Il allait falloir que je sois beaucoup plus attentive si je ne voulais pas perdre. Soufflant un bon coup pour me reconcentrer, j'observais mes deux compères et les mis en action pour qu'elle fasse ce qu'elle savait faire de mieux. J'allais réussir à maintenir les bonds pour pouvoir avancer. Même si j'allais moins vite, j'allais réussir. Il valait mieux privilégier la réussite à la précipitation. Observant ma crêpe sauter, je mapprétais à me remettre en route.

Rédactrice en Chef à l'Hufflepost
Le souffle de Poufsouffle jamais ne s'étouffe.
02 mars 2017, 21:51
Anim' Pancake Day  course 
Elle continuait à tenter d'avancer, mais la conviction n'y était pas. Et cela faisait longtemps que le cœur n'y était plus non plus. Si elle était encore là, c'était parce qu'elle ne voulait pas faire honte à Poufsouffle. Si cela n'avait tenu qu'à elle, elle aurait définitivement tourné les talons depuis déjà un moment. Elle faisait comme dans cette comptine « trois pas en avant, trois pas en arrière... » Bon elle ne faisait pas les pas sur le côté et cela se résumait plutôt à 3 pas en avant 6 pas en arrière, mais bon. Elle était toujours là. Elle même n'aurait pas su dire pourquoi. Tout comme elle n'aurait pas su dire pourquoi le mauvais sort s'acharnait sur elle. Ou plutôt si. Ne l'avait elle pas prédit plus tôt ? Elle avait du utiliser sa chances pour les 10 prochaines années durant la première partie de la course.

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 21:57
Anim' Pancake Day  course 
Bon, cette fois elle en avait sa claque. Elina carra les épaules, se mit a faire sauter prudemment la crêpe et se dirigea d'un pas décidé vers la ligne d'arrivé. Si elle était a nouveau projeté en arrière, elle enchanterait sa crêpe pour qu'elle dévore la poêle ! Ce serait bien fait pour elle ! Stupide bout de ferraille. Elle avait si bien commencé ! Et voilà qu'elle était à la traîne. Soit il n'y avait pas de justice, soit elle avait fâché sans le vouloir le dieu du hasard. A moins que jouer avec elle comme avec un yoyo soit son dernier divertissement en date. En ce moment elle aurait même été d'humeur a aller lui botter les fesse s'il existait vraiment un dieu du hasard. En tout cas, si elle avait un ange gardien, ce devait être le petit tout chétif avec une ail cassé coincé entre deux branches du saule cogneur. Si, si je vous assure !

24 ans inRP
Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU!
¤ Ne sous estimez pas les griffes du blaireau parce que sa fourrure vous semble douce ¤..
02 mars 2017, 21:59
Anim' Pancake Day  course 
Et c'est reparti pour une nouvelle tournée. Ca nouvelle résolution de ne plus 'approcher plus d'un mètre d'un poêle était décidée, cepandant, maintenant, elle deviat faire avec, si elle voulait avoir une chance d'y arriver. Sa maudit poêle lui refit un caprice, elle voulait rebrousser chemin. La jeune fille avait essayer de l'en empêcher mais après mûre réfléxion, elle pensa qu'il valait mieux la laisser faire pour qu'elle puisse au plus vite pouvoir recommencer à courir. Elle ne voulait pas perdre plus de temps que nécessaire. Elle se laissa entrainer par sa poêle pou que celle-ci puisse régler son problème et qu'elle puisse refaire partie de la course. Elle était très determinée à présent, elle serait la première a passer la ligne d'arrivée !

Rapides comme le vent et féroces comme le lion.
Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Gryff vainqueurs !