Inscription
Connexion
10 mars 2017, 11:36
 02/2042  L'apocalypse
Liste des participants :

Isabel ALMEIDA
Kristen LOEWY

Règles des missions :

1 ¤ Les missions ne sont pas des RPG. A ce titre, il n'est pas demandé aux participants de RP. Une simple description de ce que leur personnage fait suffit.
2 ¤ Suite au post du MJ, les participants ont 72h pour répondre (sauf absence annoncée.) En l'absence de réponse, le MJ poursuit l'action.
3 ¤ Les réactions des personnages sont libres mais sujettes à la cohérence. Le MJ veillera au respect de cette cohérence.
4 ¤ Chaque mission aura une conséquence pour le contexte, celle-ci n'y fait pas exception.


Pour toutes questions, contacter Arseni STOYANOV par hibou.
19 mars 2017, 10:56
 02/2042  L'apocalypse
« Arseni… »

...

« Arseni, vous m’entendez ? »

Arseni releva la tête. Ses esprits étaient de retour dans l’Atrium bruyant. Prudence Coalman le regardait avec une appréhension palpable, sensiblement courbée sur sa canne.

« Est-ce que quelque chose vous préoccupe ? demanda-t-elle. Vous sembliez ailleurs il y a encore quelques instants. »

Ailleurs… Arseni avait le sentiment de l’être un peu trop souvent depuis qu’il avait fait la rencontre de son père biologique. S’il était préoccupé ? Oui, il l’était. Apprendre que sa demi-soeur était un Obscurial aux mains des Noirfangueurs (une secte noire au pouvoir en Bulgarie) avait de quoi le préoccuper nuit et jour. Depuis cette découverte, le même souvenir surgissait encore et encore du plus profond de sa mémoire : le corps mutilé de Véra suspendu comme une vulgaire pièce de viande au milieu d’une pièce obscure. A chaque fois son coeur se recroquevillait dans un recoin de sa poitrine, entraînant des envies de régurgiter le peu de nourriture qu’il parvenait encore à avaler.

« Ce n’est rien. »

Cette réponse ne convainquit ni Prudence ni Peter. Mais Arseni ne s’en soucia guère. Il fit un pas vers la Fontaine du Souvenir et se pencha pour tremper ses doigts à la surface de l’eau.

« Arseni, vous savez bien que vous pouvez tout nous dire, dit le président-sorcier du Magenmagot dont les épais cheveux gris et la soixantaine d’hiver passée n’égratignaient en rien son charisme flamboyant. »

« Je le sais bien, Peter, répondit Arseni en passant sa main mouillée sur son visage. Ne vous inquiétez pas pour moi, poursuivez je vous prie. »

Prudence Coalman et Peter McCullogh échangèrent un regard contrarié mais se résolurent à reprendre la discussion initiale. Il était toujours difficile de dire non à un ministre de la Magie.

« La Chambre Magique d'Espagne pourrait représenter un allié de poids, déclara Prudence en remontant ses lunettes sur son nez. Un blocus pourrait même être envisagé. »

« Badajoz ne prendra pas ce risque, commenta Arseni. »

« Badajoz n’aime pas beaucoup Ricoter, affirma Peter. D’après nos informations, ils étaient déjà rivaux sur les bancs de Beauxbâtons. Ricoter aurait même… Arseni ? »

Arseni n’écoutait plus. Les yeux plissés, il regardait une femme aux longs cheveux bruns lui sourire au coeur de la foule d’allées et venues si chère à l’Atrium. Elle était arrêtée. Tous les passants la contournaient d’un air affairé ou pressé.

« Arseni ? »

Peter McCullogh tendit sa main vers l’épaule d’Arseni mais ce dernier l’esquiva en marchant vers la belle inconnue. Aucun désir ne l’animait. Tous ses sens étaient en alerte depuis qu’il avait croisé son regard pénétrant. Il ne parvenait pas à se l’expliquer mais il avait le sentiment que quelque chose ne tournait pas rond. Le sourire de la jeune femme s’accentua. Arseni s’arrêta net en la voyant plonger ses mains dans les poches boursoufflées de son long manteau.

« Qu’est-ce q… eut-il à peine le temps de murmurer. »

La belle inconnue jeta en l’air trois sphères noires de la taille d’un cognard, qu’elle mit ensuite en joug avec sa baguette magique.

Un clin d’oeil mutin. C’est la dernière chose qu’Arseni vit avant d’être soufflé par la puissance dévastatrice de la déflagration. Puis se fut le chaos, les ténèbres, et au bout du chemin les Portes de l’Enfer.
19 mars 2017, 11:55
 02/2042  L'apocalypse
Image
21 mars 2017, 22:15
 02/2042  L'apocalypse
Lorsqu'Isabel arriva dans l'Atrium, elle n'eut pas le temps de se rendre compte que Cygnus ne l'avait pas suivie car déjà ses yeux passaient, dans des mouvements affolés, d'un coin à un autre de ce qu'il restait de ce grand espace.
"Merlin..." souffla-t-elle tandis qu'un vertige la prit.

Le cri d'un femme dont la voix ne lui était pas inconnue lui remit les idées en place. Elle identifia Emilie Fawks qui s'adressait à Théodore, lui-même courbé au dessus de... *Oh non.*
Isabel s'approcha à grands pas et sentit son cœur rater un battement lorsqu'elle reconnu le Ministre. *Non non non...* Les idées brouillées, la jeune femme resta sans agir quelques instants, cherchant une solution, refusant de comprendre la signification du mouvement de tête de Rosier. Le voir ainsi la tête dans ses mains alors que le Ministre et probablement bon nombre d'autres blessés avaient besoin d'aide redonna à Isabel la force de prendre la parole, une pointe de colère due au stress dans la voix.
"Mais faites quelque chose, bon sang ! lâcha-t-elle. Prévenez des secours, tentez de le réanimer. Mais ne restez pas à ne rien faire !"

Tout en disant cela, Isabel leva sa baguette et lança un Patronus. Le cygne - qu'Isabel était toujours surprise de voir depuis qu'elle était de nouveau capable de lancer ce sort - se matérialisa face à elle. La jeune femme, resta un instant la bouche entre-ouverte. Elle devait prévenir quelqu'un. Mais qui ? Bien qu'envoyer le messager à St Mangouste lui paraissait une solution adaptée, son esprit ne pouvait s'empêcher de se tourner vers quelqu'un d'autre. Quelqu'un qu'Isabel savait adaptée pour les situations critiques, surtout lorsque cela concernait Arseni Stoyanov. Elle ne savait pas ce qu'il c'était passé au Dominion l'an passé, mais elle savait que le Ministre en était sorti sain et sauf grâce à une seule et unique personne.

"Va chercher le professeur Loewy, souffla-t-elle à son Patronus avant de lui délivrer le message exact : Explosion au Ministère. Arseni Stoyanov est... dans état critique." dit-elle finalement, préférant ignorer ce que Théodore semblait insinuer.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
22 mars 2017, 07:58
 02/2042  L'apocalypse
Image
22 mars 2017, 20:59
 02/2042  L'apocalypse
Kristen regarde à travers la mince meurtrière de son bureau ce qui lui est permis de voir de l’extérieur. Soucieuse, elle cherche à capter quelque chose qui expliquerait le cri qu’elle vient d’entendre : celui de Feuxnoyr. Elle se tourne vers le Patronus, dont elle vient de remarquer la présence. Elle reconnaît que le message provient de sa sous-directrice. Elle l’écoute attentivement, et son expression devient de plus en plus inquiète à mesure que le message est délivré. Alors qu’elle s’apprête à partir aussitôt pour le ministère, Aude Luneau débarque dans son bureau, ayant été inquiétée du chant déformé, dégradé, du phénix. Alors, Kristen dit qu’elle doit s’absenter, car il y a eu un « problème » au ministère. Son visage très anxieux ne permet pas de cacher ce qu’elle ressent, mais elle insiste pour qu’Aude reste à Poudlard, lui laissant le soin de veiller sur l'école le temps de son absence, qui ne devrait pas être trop longue.

Elle transplane aussitôt et se retrouve bien vite dans le couloir qui mène à la place centrale de l’atrium. Depuis qu’elle est directrice de Poudlard, il lui est très facile de transplaner à l’intérieur du ministère et n’a donc pas besoin d’emprunter des chemins tels que l’entrée des visiteurs ou le réseau de cheminées.

Elle se rend compte tout de suite que le message d’Isabel n’était pas une fausse alerte, au vu du décor ravagé. Kristen sent son cœur se soulever, et elle sort sa baguette, la serrant très fort. Elle s’avance vers le centre de l’atrium en marchant de plus en plus vite. Voyant l’agitation qui règne sur la place centrale, elle se sent complètement perdue. Tout le monde est par terre, et tout le monde ne semble pas avoir résisté à l’explosion. Malgré le nombre évident de blessés qui auraient besoin d’aide, elle cherche avant tout Arseni. Ses mâchoires sont serrées, elle respire fort et tient sa baguette si fort que ses doigts sont déjà endoloris. Elle finit par repérer Isabel, auprès d'autres sorciers, entourant visiblement quelqu'un.

Kristen a les mâchoires saillantes, mais aucune émotion ne semble traverser son visage. Sans se préoccuper des personnes qu'elle pourrait bousculer sur son passage, murmurant d'abord des « poussez-vous », puis, des « dégagez de là ! » moins discrets aux personnes qui bloquent sa route, elle avance en ligne droite vers le groupe de personnes.

Arrivée auprès du groupe, elle se faufile entre eux et voit Arseni. Ses yeux s'ouvrent alors très grand et elle sent une colère glaciale l'envahir. Elle se penche sur un Arseni complètement ensanglanté et met sa main tremblante sous sa mâchoire, cherchant son pouls. Il est dans un sale état, mais il ne peut pas être mort. Il n'en a pas le droit.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
22 mars 2017, 23:21
 02/2042  L'apocalypse
Isabel sent des vertiges la reprendre face aux tentatives infructueuses de Fawkes pour aider Arseni. L'atmosphère est tendue, palpable. Insupportable.
Des cris attirent l'attention d'Isabel. Elle ne peut rester ici, sans rien faire, alors que d'autres ont besoin d'aide. Du coin de l’œil, elle remarque que Kristen vient d'arriver. Mais elle ne se sent pas la force d'affronter sa réaction lorsqu'elle constatera l'état du Ministre. Peu avant que sa supérieure n'arrive à sa portée, Isabel s'éloigne donc du groupe d'un pas rapide afin de rejoindre le lieu des cris de détresse plus loin dans l'atrium et tenter d'aider le président du Magenmagot.

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c
23 mars 2017, 08:15
 02/2042  L'apocalypse
Image
23 mars 2017, 16:14
 02/2042  L'apocalypse
D’une voix claire, Kristen dit :
« Ce n’est pas possible. »
Elle lance sur Arseni tous les sortilèges de soin qu’elle connaît et répète entre chaque formule que « ce n’est pas possible. » Ayant testé chaque sortilège plusieurs fois sans résultat, elle se relève brusquement. Ses yeux grands ouverts ont un air un peu fou, mais elle ne pleure pas. On la sent presque sur le point de tout faire exploser une deuxième fois.
« Qu’est-ce qui s’est passé ? demande-t-elle avec un voix étrange qui ne semble pas être la sienne. »

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
24 mars 2017, 21:51
 02/2042  L'apocalypse
Essayant de repérer les différentes blessures de l'homme, Isabel grimaça en constatant l'état de ses jambes. Elle n'était pas en capacité de soigner ce genre de blessure, au risque de mal ressouder les os. Levant les yeux vers sa tête couverte de sang, la jeune femme fut touchée par la voix faible par laquelle s'exprima le président, mais ne lui répondit pas tout de suite.
Elle croisa les yeux de l'homme à ses côtés et suivi son regard, fronçant les sourcils dans une expression de peine en apercevant la vieille femme se faire recouvrir d'un draps. Le professeur se retint de tourner la tête vers Kristen et Arseni, fuyant le constat qu'elle n'était pas encore prête à accepter. Isabel reporta donc son attention sur McCullogh.

"Ne vous inquiétez pas, monsieur, dit-elle d'une voix un peu cassée. Des médicomages ne devraient pas tarder."

Tout en parlant, Isabel avait pointé sa baguette sur le visage de l'homme, et tenta à l'aide de quelques sorts de nettoyer son visage et de panser quelques blessures à la hauteur de ses capacités.
Voyant du coin de l’œil quelques Aurors venir dans leur direction, le professeur n'en fit pas plus et se permit de demander à McCullogh d'une voix calme après s'être raclée la gorge : "Que s'est-il passé, monsieur ? Avez-vous vu d'où venait l'explosion ?"

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c