Inscription
Connexion
10 mars 2017, 15:45
 03/2042  L'arracheur de balais
Liste des participants :

PETER SPECULUS
WILSON KINGSON

Règlement de cette mission :
A chaque intervention du MJ, une roue des choix vous sera proposée. Elle compte quatre possibilités, chacune symbolisée par la couleur d'une maison de Poudlard. Chaque possibilité incarne donc une posture chère à l'une des quatre maisons de l'école. Le MJ a établi cinq postures par maison :

Gryffondor : Courageuse - Hardie - Forte - Brave - Déterminée
Poufsouffle : Patiente - Gentille - Tolérante - Persévérante - Juste
Serdaigle : Sage - Réfléchie - Curieuse - Originale - Créative
Serpentard : Fière - Ambitieuse - Rusée - Dédaigneuse des règles - Provocatrice

Après chaque intervention du MJ, chaque joueur dispose donc de 72h pour poster son choix. Ce choix doit être, bien évidemment, en accord avec la personnalité de son personnage.
Attention ! La roue des choix a plus d'un tour dans son sac. Si durant trois tours de suite un joueur fait le choix rattaché à une seule et même maison, un évènement lié aux valeurs de cette maison fera son apparition au tour suivant.
Pour toutes questions, contacter Arseni STOYANOV par hibou.

20 mars 2017, 16:21
 03/2042  L'arracheur de balais
{ Vous pouvez mettre en scène, comme le font les adultes dans leur mission, votre choix : faire parler votre personnage etc. En revanche n'allez pas dire que vous faites quelque chose qui n'est pas décrit dans les choix proposés. }
20 mars 2017, 21:22
 03/2042  L'arracheur de balais
Peter afin d'être au top pour son équipe de Quidditch avait décidé de descendre sur le terrain de Quidditch pendant que Poussoufle et Gryffondor ne l'occupaient pas ce qui était assez rare en ce moment. Il vit qu'un serpy, Wilson Kingson le suivait. Il avait sans doute lui aussi l'intention de s'entraîner afin de préparer le futur match qui les opposeraient. L'aiglon pensa qu'ils allaient pouvoir s'entraîner ensemble.
Une fois arriver aux vestiaires, Peter remarqua non sans étonnement que la porte des vestiaires était ouverte. Il pensa alors que quelqu'un d'autre avait pu venir s'entraîner mais pourtant le terrain n'avait pas été réservé.C'était étrange, de plus une fois un peu plus avancé le Serdaigle vit que les portes de deux remises étaient elles aussi ouverte tout cela agrémentés de plusieurs morceaux, voir éclats de bois qui jonchaient le sol.
Non décidément cela était trop étrange pour qu'il n'y ait pas quelque chose de bizarre qui se passait. Wilson était arrivé à la hauteur de Peter, intriguer par la mine anxieuse de l'aiglon il demanda:


-Tu en fait une drôle de tête tu as croisé un loup-garou ?

Peter toujours anxieux répondit:

-Pas vraiment non... Juges par toi même.

Puis il montra les portes ouvertes et les éclats de bois qui étaient répandu dans le couloir. Le serdaigle était bien décidé à en savoir plus. C'est pour cela que prudemment, il sorti sa baguette et s'avança lentement vers une des remises afin d'y voir un peu plus clair.

Choix: Courageuse

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
21 mars 2017, 12:36
 03/2042  L'arracheur de balais
Wilson s'était arrangé avec Peter Speculus pour aller faire des tours de terrains matinales au terrain de Quidditch dans une ambiance très amicale. Arrivé sur place, Peter faisait une drôle de tête. Wilson lui fit la remarque et celui-ci lui montra les portes des vestiaires ouvertes, et la remise aux balais aussi. Le gardien de l’équipe des Crochets d’Argent, qui avait été capitaine par le passé s’exclama :

« Ça c’est les capitaines qui ont oublié fermer après l’entrainement à coup sur ! »

Wilson se dirigea vers l’une des deux remises à balais, regarda vite fait à l’intérieur et referma la porte.

Originale

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
23 mars 2017, 09:46
 03/2042  L'arracheur de balais
Peter avala sa salive quand il remarqua que les remises étaient vides. Les balais avaient étés détruits. Une.colère silencieuse monta en lui. C'était inacceptable. Comment quelqu'un avait il osé faire une chose pareille.

Il pensa que si un professeur le trouvais ici avec Wilson ils allaient peut-être être accusé de ce carnage, même si il aurait été stupide que deux joueurs de Quidditch s'amuse à casser leurs balais. Non ils devaient rester et trouver le coupable qui que ce soit afin de pouvoir le livré aux professeurs.

Il s'approcha alors des copeaux de bois qui couvraient le sol. C'était étrange. Comment un humain avait il pu détruire un balais de cette façon. Il aurait fallu une force incroyable. Et il n'y avait aucune trace de magie. Cela devait être l'oeuvre d'une créature. C'était forcé. Il présenta son opinion à Wilson puis se mis en quête de trouver cette créature présumée.


Choix: Sage

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
23 mars 2017, 11:36
 03/2042  L'arracheur de balais
Wilson vit Peter s'approcher des coupeaux de bois sur le sol. Qui a bien pu faire cela ? Peter semblait s'interroger sur la question mais Wilson lui songea plus à partir pour ne pas se faire prendre. Mais en même temps, il ne pouvait pas laisser Peter tout seul, si la potentiel menace était toujours présente, qui sait ce qui pourrait arriver ? Wilson décida alors de siffler Meov pour prévenir un professeur. Pendant que son hibou arriva, il griffonna sur un morceau de parchemin quelques mots expliquant brièvement la situation. A son arrivé, Wilson lui dit :

"Va apporter ça à un professeur, n'importe lequel, celui que tu trouveras en premier."


Wilson regarda Meov partir et se tourna vers Peter:

"Au moins, on sait que quoiqu'il arrive, c'est pas nous !"


Juste

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
24 mars 2017, 21:14
 03/2042  L'arracheur de balais
Oui c'est vrai je n'y avais pas pensé, bien joué ! J'ai tout de même bien envie de savoir qui ou quoi ce cache derrière tout ça !

Sur ces mots Peter réfléchis rapidement, il ne voyait aucune créature capable d'une telle chose, il avait beau y pense rien ne lui venait à l'esprit. Mais d'un seul coup il sursauta. Il venait d'entendre un bruit au dessus de sa tête. On aurait dit que quelque chose était traîner à même le sol, plutôt lourd selon les oreilles de l'aiglon.
Il ne savait pas si il rêvait mais il aurait jurer entendre des pas. Il n'aurait pas su dire d'où ils venaient. Peut être était ce un professeur qui avait été alerté par le hibou de Wilson.

Il échangea un regard perplexe avec Wilson quand au bruits qu'ils entendaient, et le serdaigle sentait la peur qui s'emparait de lui. Il aurait voulu fuir mais il sa curiosité le poussait à rester. Il réfléchis encore une fois très vite. Il ne voulait pas que la chose responsable de ce carnage puisse s'enfuir. Il fallait la prendre en tenaille. Il désigna alors discrètement à Wilson l'escalier opposé à celui qu'il s’apprêtait à monter. Il ne savait pas si le Serdy allait le suivre, mais ils devaient essayer. Peut être le Serpentard allait il trouver une solution plus réfléchie et efficace après tout

.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?