Inscription
Connexion
16 avr. 2017, 17:11
Le dur labeur du lapin de Pâques  Animation 
L'animation est finie, merci beaucoup à tous pour votre participation et votre réactivité !

Poufsouffle est donc classée première ; suivent les Gryffondor, puis les Serdaigle, et enfin les Serpentard.

Milenka Alder remporte 1 Chocogrenouille ; Ambre Baxrendhel en remporte 5 ; Arminia Slygt en remporte 4 ; Emilia Garnier en remporte 1 ; Lexie Campbell en remporte 1 ; Kaya Ethawee en remporte 1 ; Wilson Kingson en remporte 2 ; Audric Hitward en remporte 1 ; Katy Smith en remporte 1. Félicitations à tous !

Si vous avez des commentaires à propos de cette animation, vous pouvez les poster à la suite de ce sujet ; nous serions ravis de recueillir vos avis.

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
16 avr. 2017, 17:14
Le dur labeur du lapin de Pâques  Animation 
Merci beaucoup pour cette animation, pas si simple que cela finalement: personnellement, je me suis bien amusée ^^

Ambre et & Arminia: félicitations à vous! Vous avez très rapides !! (et attention, à la crise de foie... ;) )

Et bien sûr, félicitations aux Poufsouffles :)

Couleur: #278F9A -- 3ème Année RP

*-*-*-* Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent *-*-*-*
16 avr. 2017, 17:18
Le dur labeur du lapin de Pâques  Animation 
Félicitations à tous, en particulier à Ambre qui fait gagner la maison Poufsouffle !
Merci Milenka, Doris et Katy pour votre petit coup de pouce :)

Et un Grand Merci Mme Peters pour cette petite animation sympathique, quoi que pas si évidente que cela.
16 avr. 2017, 17:23
Le dur labeur du lapin de Pâques  Animation 
Merci pour cette animation ! Je suis malheureusement arrivée trop tard pour vraiment pouvoir participer...
Félicitations donc aux Poufsouffles pour votre victoire bien méritée ! :)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
16 avr. 2017, 17:24
Le dur labeur du lapin de Pâques  Animation 
Bonjour,

Je tire de cette animation, pour le moins rapide, deux points généraux :) :

- le principe était très sympathique, et les énigmes n'étaient pas très compliquées sauf certaines où il fallait être plus logique. Honnêtement, cela met de la concurrence entre nous et si c'était à refaire, je réessaierais ! ^^

- le deuxième point est un peu plus négatif, il concerne le degré de rapidité de l'animation :sweatingbullets: J'ai trouvé très rapide le temps entre chaque énigme, le fait d'actualiser toutes les deux secondes, c'est très intense. Après je ne sais pas si cela a un rapport avec ma plateforme de connexion, mais lorsque j'actualisais, l'énigme apparaissait deux voire trois minutes avant, alors que j'avais actualisé au moins toutes les trente secondes. Mais globalement, l'animation était vraiment très courte.

Généralement, j'ai bien aimé participer à cette animation assez intense malgré le temps. :)

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
16 avr. 2017, 17:25
Le dur labeur du lapin de Pâques  Animation 
C'était super ! Fatiguant, stressant, mais super !

Bon faut un dernier hein ? On va dire qu'on s'est dévoué pour ne pas vous laisser cette mauvaise place :wise:

Bravo les blaireaux.

Je trouve ce jeu super, j'ai hâte de refaire une partie :D

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow
16 avr. 2017, 17:27
Le dur labeur du lapin de Pâques  Animation 
Bien que je sois arrivée un petit peu en retard, je voulais vous remercier de nous avoir préparé cette animation.

C'était assez rapide, mais j'ai adoré faire les recherches pour essayer de trouver les différents lieux (qui pour certains, n'étaient pas si évidents).

Enfin, félicitations aux vainqueurs, aux perdants, bref à tous les participants ! :)

Lorsqu'ils déploient leurs ailes, les Aigles vous ensorcellent.

'Je crois en toi' comprendra qui pourra...
16 avr. 2017, 17:56
Le dur labeur du lapin de Pâques  Animation 
James Silvershade a écrit :Le deuxième point est un peu plus négatif, il concerne le degré de rapidité de l'animation :sweatingbullets: J'ai trouvé très rapide le temps entre chaque énigme, le fait d'actualiser toutes les deux secondes, c'est très intense. Après je ne sais pas si cela a un rapport avec ma plateforme de connexion, mais lorsque j'actualisais, l'énigme apparaissait deux voire trois minutes avant, alors que j'avais actualisé au moins toutes les trente secondes. Mais globalement, l'animation était vraiment très courte.
Oui, vous n'êtes pas le premier à me faire cette remarque concernant les heures auxquelles étaient postées les énigmes. Je crois que cela vient de MagicLand, qui est un peu en avance par rapport à l'heure indiquée sur la plupart des ordinateurs.

Quant à la rapidité de l'animation, je reconnais que c'était très intense (moi-même, j'étais stressée), mais il avait été décidé que je posterais dès que j'aurais reçu mes trois réponses venant d'élèves de Maisons différentes. Attendre dix minutes à chaque fois alors que j'avais tout ce qu'il me fallait, cela aurait été une perte de temps, à mon avis, mais nous prenons évidemment compte de votre ressenti !

Sur le ciel de nos blessures je te peindrai un idéal,
Et si nous sommes cernés de murs, moi j'en ferai des cathédrales.
16 avr. 2017, 18:00
Le dur labeur du lapin de Pâques  Animation 
Je rejoins les autres: Super animation, mais dommage qu'elle ait durée aussi peu de temps, j'aurais bien voulu plus y participer...
16 avr. 2017, 18:16
Le dur labeur du lapin de Pâques  Animation 
J'ai dû cassé ma touche F5 mais c'était amusant, merci pour cette animation ! :)

Rapides comme le vent et féroces comme le lion - les Griffes Ardentes
Élève du Mois de Janvier 2017
Gryffindor Girl Power - A.B.