Inscription
Connexion

30 avr. 2017, 16:22
Un week-end très sympathique  Libre 
Luttoria regarda sa montre, dix-sept heure trente : pile à l'heure. Sa mère était là, dans sa petite voiture rouge... La jeune fille approcha.

- Coucou Maman ! Comment ça va ?
- Très bien ! En route pour la maison !

La maison, Luttoria n'attendait que ça, retrouver ses petits diables de frères, retrouver ses petites affaires... Bref, revenir quoi ! Pendant le voyage de la gare à leur maison, Luttoria et sa mère ne s'arrêtèrent pas de parler ! Luttoria racontait à sa mère ses amis, ses notes qui étaient assez bonnes, son dortoir, ses aventures la nuit... Sa mère avait l'air très intéressée. Puis, il fallut garer la voiture dans le petit garage. Luttoria sortit en courant de la voiture, la male dans la main, ses cheveux dans le vent... Elle était belle, magnifique. Ses petits frères, lui sautèrent dans les bras. Cela faisait si longtemps qu'elle n'était pas rentrée. Les deux dernières vacances, elle les avaient passées à Poudlard. Elle revenait un week-end pour les revoir. Luttoria avait remmené à chacun de ses frères un petit cadeau. Pour Jacques, c'était un petit dessin qu'avait dessiné une de ses amies. Le dessin représentait un magnifique phœnix. Pour Jim, c'était aussi un dessin mais ce dessin représentait Poudlard.

Une fois les cadeaux distribués, tout ce petit monde passa à table. Au moment ou la petite Serpentarde prit la louche pour se servir des pattes, quelqu'un sonna à la porte.

- C'est un invité surprise, va ouvrir ! dit sa mère.

Ainsi, Luttoria se leva et alla ouvrir. La fillette crut qu'elle allait pleurer de joie... sa grand mère. Les deux femmes se serraient dans les bras. Les deux filles étaient tellement complice. Puis, avec un sourire, la personne âgée embrassa sa fille et ses deux petits fils qu'elle avait vu le jour précédant.

- Bon, on la mange cette casserole de pattes ? Parce que moi j'ai faim !
lança la grand mère.

Tout le monde savourait ses pattes. Elles étaient délicieuses. C'était la seule chose que la mère de Luttoria savait faire. Des pattes et en plus, c'était les meilleures ! Elle y ajoutait son ingrédient secret et c'était très bon. Seulement voilà, comme cet ingrédient était secret, personne ne pourrait refaire ses merveilleuses pattes. Dommage ! Ensuite, la grand mère annonça :

- Demain, une balade sur Londres, ça vous tente ?
- Chouette ! C'est trop bien ! dirent en même temps les jumeaux.
- Ca pourrait être bien. lance la mère.
- Heu... je pense que cela va vous faire de la peine mais demain après midi, j'ai déjà planifié quelque chose avec quelqu'un de Poudlard.
- Alors, après demain ? demanda la grand mère.
- Maman, n'oublie pas que Luttoria rentre dimanche matin, c'est impossible. dit Madame Olympicus.
- Tant pis... Bon ben ma soirée est terminée, merci pour ces pattes ma chérie, il faut que je rentre. Bisous à tous ! A lundi les jumeaux et soyez sages avec maman. Au revoir ma petite Luttoria, ça m'a fait très plaisir de te voir.

Puis, elle ferma la porte violement. Luttoria se cacha les yeux, elle savait ce que sa grand-mère ressentait car elle même le ressentait. Luttoria ne savait pas que sa grand-mère venait et elle n'aurait pas planifié ça... La jeune fille quitta la table sans bruit.

Sous sa couette, Luttoria pleurait de chaudes larmes...

DRING DRING DRING DRING !

Le réveil sonnait. D'un coup de point, Luttoria l'éteignit. Elle s'habilla et sortit de sa chambre. Elle prit une brioche qui était sur la table et laissa un petit mot.

Je suis partie, à ce soir.


En poussant la lourde porte, Luttoria vit devant la porte un petit paquet. Il y avait écrit " pour ma petite fille ". La petite ouvrit le paquet et découvrit un petit lecteur de musique avec un casque. Il y avait déjà des chansons. Elle le mit sur ses oreilles et prit la direction de Hyde Park. La bas, elle s'assit sur un banc et attendit la personne qu'elle attendait...

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

30 mai 2017, 05:06
Un week-end très sympathique  Libre 
Manel était dans sa grande chambre dans sa maison, elle était seule et elle lisait un livre sur le Quidditch. Elle attendait avec impatience le retour de ses parents. Elle entendit les clefs de la porte se retourner et la porte s'ouvrir, elle regarda par la fenêtre et vit leur voiture blanche garé près de la maison, cela devait être ses parents sûrement. Elle descendit les escaliers en bois en colimaçon très rapidement, traversa le salon pour accéder au hall d'entrée pour connaître plus d'infos sur le bébé porter par sa mère. Enfaite ses parents sont partis à Saint-Mangouste pour plus savoir sur le petit bébé. Elle vit ses parents près de la porte assis dans les fauteuils d'entrée fatigués, ils avaient passé toute la journée dehors car ils sont d'abord parti dans les boutiques pour acheter les affaires et peinture du bébé pour ne pas perdre ce temps en attendant le rendez vous chez le médecin. Manel attendit leur réponse et quand ses parents s'aperçurent que leur fille était devant eux impacientement entrain d'attendre leur réponse, son père se leva et prit dans ses bras tout content sa petite princesse qu'il chérissait le plus, il lui sourit et sa mère, Angelina, éclata de rire. Elle tapa du pied le parquet en bois du sol pour montrer son impacience, ses parents comprirent et regardèrent leur petite fille en souriant.

- Alors ?? dit Manel

- Ma chérie, tu auras un petit frère dit le père toujours aussi souriant avec sa femme dans les bras.


Manel sautilla de joie elle était très très contente, elle rêvait d'un petit frère depuis son plus jeune âge, elle pensa d'abord qu'elle devait se montrer et être très responsable, elle devait apprendre à faire son lait, à lui prendre sa douche, et lui changer sa couche - elle réfléchit encore pour ça car ça reste toujours dégueulasse quand même ! - elle devait toujours être à ses petits soins. Elle demanda à ses parents si elle pouvait sortir pour aller voir une amie et ils acceptèrent et montèrent se coucher fatigués après leur longue journée plein d'émotions et de shopping. Manel monta également dans sa chambre et alla se changer, elle prit un haut blanc léger qui laisser apparaît ses longues bras, mit un pantalon noir, des chaussures blanches et prit un petit sac noir en forme de cercle, attacha un bracelet dorée dans sa main droite, toucha zon cou pour s'assurer que son collier appartenue à sa défunte grande sœur, Alina, un collier ovale avec un saphir et un grand M en argent pour Manel, elle le portait tous les​ jours pour lui porter chance, c'était son porte bonheur, il était attaché à son cou. Elle descendit les escaliers rapidement , traversa le salon qui menait droit vers la porte d'entrée. Elle prit les clefs de la maison où il y avait un porte-clé en forme de coeur où il y avait une photo d'elle petite fille à l'âge de 3 ans, l'index dans la bouche qu'il lui donnait l'air trop mimi et le mot dans son sac. Elle alla au Hyde Park pour aller à son rendez vous avec Luttoria Olympicus, une fille avec qui elle discutais beaucoup avec un hibou. Elle sorti de leur maison et marcha jusqu'au Hyde, elle vit des couples main dans la main entrain de marcher ensemble et de se complimenter, des familles entrain de jouer à cache cache et elle vit un visage assez familier, c'était une fille, elle était assise toute seule, Manel marcha jusqu'à arriver près d'elle, elle l'a reconnaissait, c'est Luttoria, elle l'a vu dans la cérémonie de répartition à Poudlard et le choixpeau la envoyer à Serpentard. Elle était une fille gentille que tout le monde apprécié et elle et Manel s'étaient donné rendez vous ici pour se parler en face à face. Et voilà que ce jour arriva.

- Salut Luttoria, tu te rappelles de moi ? Enfaite je t'ai vu à Poudlard pour la cérémonie de répartition et on s'est envoyé un hibou pour se rencontrer ici. Tu t'en rappelles ? dit Manel

Manel attendit la réponse de Luttoria et pendant que celle ci ne répondait pas, Manel la dévisagea, elle avait les cheveux châtain attrapé par un chignon qui lui donner l'aspect mignonne et avait des yeux noisettes tout mimi.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

04 juin 2017, 22:16
Un week-end très sympathique  Libre 
Le parc était splendide. Il y avait des arbres partout et la pelouse était d'un vert éclatant. " Mais quelle merveille ! " Luttoria écoutait une musique en boucle : tourne de Louane. Sa grand-mère en était fan. Luttoria, à chaque fois qu'elle l'écoutait, avait la légère impression de s'envoler. Sur son petit nuage, la jeune fille n'avait pas aperçu la personne qu'elle voulait rencontrer : Manel Tovery. Luttoria retira son casque. Manel allait commencer de parler, coup de bol !

- Salut Luttoria, tu te rappelles de moi ? Enfaite je t'ai vu à Poudlard pour la cérémonie de répartition et on s'est envoyé un hibou pour se rencontrer ici. Tu t'en rappelles ?

- Oui, je me souviens de toi. J'avais hâte de te rencontrer, tu as l'air d'être sympa.

Luttoria souriait. Elle aimait rencontrer de nouvelles personnes. Elle aimait marcher pieds-nus dans l'herbe mais il fallait faire bonne impression. Elle aimait avoir les cheveux dans le vent sauf que... elle avait attaché sa belle chevelure en chignon le matin même. Au moment ou elle voulu défaire son chignon, une petite abeille vint faire un petit tour dans le coin.

- Ah non ! Je déteste les abeilles !


Luttoria fit un geste ce qui fit fuir l'abeille. La fille pensa dans sa tête " Enfin tranquille. " Puis, tout en douceur, l'abeille revint. Elle alla vers la chaussure de Luttoria ( elle avait mis des nu-pieds ). Et l'abeille piqua d'un coup !

- Aïïïïïïe ! Mon pieeeeeeeed !


Luttoria se leva et sauta à cloche pied en continuant de dire " aïe ". Quelques minutes plus tard, Luttoria n'avait plus mal, heureusement. Elle retira sa chaussure parce que son pied gonflait. Au moins, elle était pied nu !

- On va ou maintenant ? Chez le magasin de chaussures ou de vetement ? A moins que tu ne préfère aller dans un magasin de sport mais j'avoue que je ne fais pas de sport. Ou sinon, si tu veux manger une glace...

Même le plus petit des serpents a du venin !
Bonne année, bonne santé et meilleurs vœux !
Rédactrice en chef de Serpentard !
Merci à vous tous d'être ce que vous êtes !

05 juin 2017, 20:12
Un week-end très sympathique  Libre 
Luttoria lui souriait, elle approcha ses deux mains vers son chignon pour le défaire et la par malheur une abeille vint pour faire un petit tour ce qui par la grimace de Luttoria, Manel a directement remarqué qu'elle les détestait et là elle a pu s'assurer sa peur ou bien sa phobie contre ses petits insectes travailleuses et constructrices de miel.

- Ah non ! Je déteste les abeilles !

Manel se souvint le jour où une abeille la piquer parce qu'elle la balayer de la main et elle a apprit que si elle croit qu'on lui veut du mal ou quand on fait un geste pour la faire fuir, elle revenait pour nous piquer et mourir en paix pour que plus personne ne lui font du mal pendant leur vie, c'est aussi ce qu'elle a lu dans un ancien livre Tout sur : Les abeilles, fabricatrices de miel le guérisseur." Elle adorait ce livre petite. L'abeille partie ce qui soulagea Luttoria puis revint.

- Si tu l'as fait fuir, elle va croire que tu lui veux du mal et elle va l'a piquer.
Mais ce que dit Manel fut trop tard car l'abeille revint et piqua la jeune fille sur son pied car elle portait juste un nu-pieds qui dévoilait ses pieds.

- Aïïïïïïe ! Mon pieeeeeeeed !

- Ne t'inquiète pas ça passera.

Après sa piqueur et quelques minutes, l'abeille mourut, Luttoria se calma et enleva sa chaussures à cause de son pied qui gonflé si qui -n'echappa pas à Manel- la détendit. Alors elle se retourna vers Manel et lui dit précipitamment :

- On va ou maintenant ? Chez le magasin de chaussures ou de vetement ? A moins que tu ne préfère aller dans un magasin de sport mais j'avoue que je ne fais pas de sport. Ou sinon, si tu veux manger une glace...

Manel ria quelques instants puis ce calma devant le regard interrogateur de Luttoria.

- Tout d'abord, on va t'acheter une paire à moins que tu veuille rester comme ça et tu choisis ta paire, puis on va dans le magasin de vêtements essayer des vêtements et j'ai ramenait un téléphone, j'espère que tu connais son utilisation parce que je me débrouille un peu avec et on prendra des photos avec, après on ira manger une glace. Ça te va ?

Elle lui souria en attendant sa réponse qui ne tarda pas à Manel.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF