Inscription
Connexion

21 mai 2017, 15:40
Balade entre deux amies  PV ->Manel Tovery 
Une sympathique matinée s'était écoulée en douceur. Alaska était en pleine forme et se promenait en longeant les arbres du parc.
Elle songea à toutes les belles journées ensoleillées à Poudlard, à tous les sourires de ses camarades, à tous ses rires, à toutes ses belles choses.
Son esprit se tourna enfin vers ses parents, seuls chez elle. Elle qui était si heureuse à Poudlard ne songeait même plus à ses parents. Ses parents si attentionnés pour elle, si gentil et si aimable.
Son père serait sûrement assis dans un fauteuil à lire son journal et sa mère à faire du café, mais peut importe ce qu'ils faisaient, est-ce qu'ils pensaient à leur fille ?
Alaska était prise au dépourvu, se posait mille questions et s'assit contre un arbre, posa silencieusement sa tête contre le tronc et pensa à la douce voix de sa mère qui lui avait dit :

-J'espère que tout se passeras bien à Poudlard !!

Alaska n'avait même pas penser une seule seconde à lui dire au revoir, ou bien à lui dire qu'elle espérait que ses parents iraient tous les deux à merveille durant son absence, même pas un instant à lui dire à quel point ses parents allaient lui manquer, à quel point elle les aimaient...
Elle regrettait tellement cela, elle aurait préféré rester un petit moment avec eux pour leur faire un câlin, mais non ; évidemment, d'autres pensées avaient submergé le besoin de les revoir une dernière fois avant un bon moment.
Pourquoi ? Pourquoi cela ?
Alaska pris sa tête entre ses mains et pleura à chaudes larmes.
Elle attendait le moment des vacances avec impatience pour revoir sa famille, mais ne voulait pas non plus quitter, durant ces dernières, ses nouveaux amis, sa maison, ses camarades, ses lieux magiques, cette prestigieuse école, Poudlard.
Elle ne savait pas quoi faire, puis continua à pleurer doucement, sans un bruit, le vent passant dans ses cheveux, les oiseaux chantonnant une douce mélodie, qui la fit rêvasser.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Gryff et crocs, Gryff et ce Gryff vainqueur !
Griffindor Girl Power - A.B

21 mai 2017, 18:33
Balade entre deux amies  PV ->Manel Tovery 
Pour se vider la tête, Manel parti dans le plus grand célèbre et Royal parc de Londres, le Hyde Park. Le parc était de deux kilomètres de longueur et d'un kilomètre de largeur. Il avait un long lac artificiel de 11 hectares qui se nommait La Serpentine. Le parc se situe dans le centre de la ville de Londres et il est à côté des grands jardins de Kensigton. Ce parc est un parc public où des milliers de personnes y viennent mais le silence demeure toujours ici. Manel venait toujours ici, qu'elle sont heureuse, triste, en colère, tendu... Tout le temps si elle pouvait, elle viendra ici. Manel s'assit pendant quelques minutes en pensant à tout et à rien, elle pensa tout d'abord à ses parents, sa mère qui était enceinte, ils lui manquaient mais avec les hiboux qui s'envoient entre eux tout le temps entre eux, elle savait qui l'a soutenaient et qu'ils l'aimaient et surtout qu'ils ne l'oublieront. Après elle pensa à ses amies et amis qui l'aimes et qui lui restera toujours fidèles. Alors elle se leva et commença à marcher, elle vit en loin une fille de petite taille aux cheveux noirs avec des nuances et des grands yeux bleus, ses yeux étaient entouraient de rouges et son nez était tout rouge. Manel s'approcha discrètement d'elle et parti lui parlait.
- Qu'est ce qui ce passe ? Tout va bien ? Ne pleure pas.

Manel la protección dans ses bras, même si elles ne se connaissaient pas, Manel avait toute même de la sympathie et de la compassion pour elle.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF

24 mai 2017, 18:52
Balade entre deux amies  PV ->Manel Tovery 
Une élève de Serdaigle s'approcha d'elle et lui dit :

- Qu'est ce qui ce passe ? Tout va bien ? Ne pleure pas.

La jeune fille avait raison, il ne fallait pas pleurer, il faut plutôt profiter de ces instant à Londres. Elle n'avait pratiquement jamais visiter la capitale, mais évidemment sa mère lui en avait parler, de tout ses parcs somptueux, de ses monuments, de cette ville splendide. Maintenant qu'elle était scolarisée dans cette école prestigieuse de Poudlard, elle pouvait souvent traverser ces lieux magnifiques. Elle songea au retour dans sa famille pendant les vacances, quant elle pourrait raconter toutes ses histoires, pourrait l'informer sur ces nouveaux amis, cette fille en ferait sûrement partit.
Alaska souffla un coup puis fut perplexe lorsque cette dernière l'enlaça. Elle avait comme ce sentiment familier qui lui rappelait ses parents. Ce geste lui avait rappelait ces nombreux soir où sa mère venait la voir dans son lit pour lui dire bonsoir. Alaska l'attendait tout le temps en observant des étoiles lumineuse accrochées au plafond de sa chambre. Elle en avait amené une à pouillard et elle regardait souvent cette petite étoile qui scintillait.
Elle remercia la Serdaigle de l'avoir réconfortée et puis après quelques instants, elle lui dit :

-Que serai le monde sans quelques larmes ?

Ces dernières se séchèrent puis elle se leva et lui dit avec un ton chaleureux :

-C'est sans importance, tu viens, on va se promener un peu ?

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.
Gryff et crocs, Gryff et ce Gryff vainqueur !
Griffindor Girl Power - A.B

29 mai 2017, 01:30
Balade entre deux amies  PV ->Manel Tovery 
-Que serai le monde sans quelques larmes ?


- Mais une larme vaut plus que le monde entier ! dit Manel en riant

Elles commencèrent à discuter de tout et de rien et elles commencèrent à bien se connaître, Alaska est française, elle est un sang mêlé, père moldu et mère sorcière. Les matières préféré d'Alaska sont les potions et les sortilèges comme Manel et elle aimait la lecture comme Manel et la gymnastique, un sport que Manel n'a jamais fait. Elle curieuse et sociable, elle aime la simplicité comme presque tout le monde. Manel commença à parler d'elle, elle était très très sociable, elle n'aimait pas voir les gens triste ou sinon cela la rendait très triste, elle est toujours positive et joyeuse, elle est rigolote et adore lire des livres, c'est l'une de ses grandes passions, elle était très douée en potions et sa mère, une attrapeuse connue, lui a apprit a voler sur un balai a l'âge de 3 ans sur un balai-jouet et lui a aussi apprit a devenir une bonne attrapeuse, son père lui apprit les potions, ses nécessaires, les ingrédients et tout les potions jusqu'à la fin et elle les connaissait jusqu'à présent par cœur. Après avoir longuement discuté sur le banc du parc, Alaska lui dit avec un ton chaleureux.

- Tu viens, on va se promener un peu ?

- Avec plaisir, très chère lui répondit elle avec à la fin un léger rire.

Alaska mit son bras Dans sa hanche et Manel rentra son bras de dans et elles commençaient à rire et à se balader dans le parc en parlant un peu de tout.

Manel Tovery, 1ère année au college Poudlard.
“L’été arrive, et la vie devient facile.”
"Mais vous savez, on peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir, d'allumer la lumière."
Ma Couleur : #2C75FF