Inscription
Connexion
27 mai 2017, 14:20
Le Festival de Poudlard
Bonjour,
Il s'agit du neuvième film, après Les Reliques de la Mort, partie 2.

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
27 mai 2017, 14:37
Le Festival de Poudlard
Magnifique ! Merci beaucoup !
J'espère que j'aurais le temps de participer.

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~
29 mai 2017, 15:59
Le Festival de Poudlard
Bonjour

J'ai une petite question: est-ce que nous sommes censés faire une affiche et un scénario pour Harry Potter et l'enfant maudît ou est-ce que on doit inventer nous une suite à Harry Potter et les reliques de la mort parti 2?

Pardonnez moi si j'ai mal compris mais il me semble que cette question n'a pas encore été posée...

Merci bien

Chaque voyage de 1000 kilomètres commence avec un simple pas...
29 mai 2017, 16:13
Le Festival de Poudlard
Kristen Loewy a écrit :Bonjour,
Il s'agit du neuvième film, après Les Reliques de la Mort, partie 2.
Salut, je me permets de répondre en espérant ne pas faire une bêtise, mais, je pense que ceci peut répondre à ta question.

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons
29 mai 2017, 20:02
Le Festival de Poudlard
Merci d'avoir répondu à votre camarade, Mademoiselle Baxrendhel ! :-)

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou
30 mai 2017, 16:54
Le Festival de Poudlard
Doit on tenir compte de la maison dans laquelle sont envoyer les enfants Potter et Weasley ou non? (peut on mettre Scorpuis a Griffondore par exemple ou non?)

Peut on inventer de nouveau personnage?

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
30 mai 2017, 17:10
Le Festival de Poudlard
Salut, Comme déjà dit précédemment Wendy, le scénario doit se passer après "Harry Potter et les reliques de la mort - Partie 2", l'enfant maudit n'est donc pas pris en compte. Enfin je crois.

La mort ne s'est elle jamais souciée d'en faire trop ?
30 mai 2017, 17:19
Le Festival de Poudlard
Ok et pour les nouveau personnage?

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower
30 mai 2017, 17:31
Le Festival de Poudlard
Excusez moi , ca veut dire qu'on ne parle pas de l'enfant maudit pour 'affiche et le scenario

Sino il faudra que je recommence !

Super Alex venu pour apporter la joie et pour faire gagner les Pouffys dans tous les domaines !
#YellowPower !
30 mai 2017, 17:34
Le Festival de Poudlard
Je me permet de répondre car il me semble pouvoir donner une réponse sans me tromper.
Il faut imaginer que tu fais une suite d'Harry Potter et les reliques de la mort, libre à toi donc de modifier ou d'ajouter ce que tu veux tant que tu respectes les livres précédents en ne faisant pas d'incohérences. En fait, c'est un peu comme Magicland qui a pris l'histoire originale en la continuant avec de nouveaux évènements, personnages, tout en gardant bien sûr les héros d'origine. :)

"Deviens ce que tu es."
"Le monde est notre échiquier, et toi, un pion de ma volonté."
Code Couleur : #6FD0FD
~ Serpy du mois (décembre 2016, juin 2017) ~
~ RNA ~