Inscription
Connexion

07 oct. 2018, 23:04
J'épouse, j'adopte, je tue
Irisia MacLynn a écrit : 07 oct. 2018, 18:07 J'épouse Katie French parce qu'elle est mignonne comme tout
J'adopte Gabryel Fleurdelys parce que j'aime bien les chats même si je suis un serpent huhu
Je tue Hugo Rolanbri parce que je digère pas ses manières xD

Je relance avec Clément Downing, Eider Dawkins et Magdaléna Xarinez
Que de succès 😊
Et je relance :

J’épouse Kirsty Panglewood car elle est adorble :)

J’adopte Adrien Law parce qu’il est hyper sympa !

Je tue Kristen Loewy (mais je la ressucite juste après dans un RP, comme ça j’en aurai écrit au moins un avec elle 😬)
Dernière modification par Gabryel Fleurdelys le 07 nov. 2018, 12:02, modifié 4 fois.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

07 oct. 2018, 23:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Celo Venesi parce que pour mettre le feu à la serre familiale, il faut quand même faire preuve d'une maladroitesse sans précédent. Et Dieu sait que je suis maladroite aussi alors on serait au même niveau ! (Même si je serais tombée dans le lac Noir à la rentrée moi ...).

J'adopte Jenny PoirreFresh parce qu'elle a une personnalité proche de la mienne, timide et réservée. J'adore l'eau, contrairement à elle qui a subit un traumatisme, alors je me donnerai corps et âme pour lui redonner confiance en présente de ce liquide vital.

Je tue Maddie Joy parce que ... Désolée, mais je ne supporte pas les lapins, ça me fait peur à sautiller partout, aléatoirement. Je trouve ces bêtes extrêmement étranges ... Mais ne t'en fais pas, je ne leur ferai rien de plus que de les confier à quelqu'un qui saura s'en occuper aussi bien que toi ! :)

Relance : Lahira Holms, Kirsty Panglewood, Isobel Arrington (Je suis désolée, je ne vous connais pas, mais c'est le jeu non ? :P)

Première année RP / Première année Devoir.
"Let It Go, Don't Give Up."

08 oct. 2018, 11:20
J'épouse, j'adopte, je tue
Je relance avec Maddie Joy, Herminie Peers et Cassandre McWood.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

08 oct. 2018, 17:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy car je trouve son avatar  trop beau .
J'adopte Hermini Peers car je l'ai déjà rencontrée et je la trouve trop sympa (bien que je ne saches pas si elle se souvient de moi )
Je tue  Cassandre McWood. car je ne la connais pas et que c'est la seule qui reste !

Je relance avec Cassiopée Malory ,Katie French et Celo Venesi

Au fond de lui même chacun est jeune ... Suffit de chercher la source où s'abreuver et ne pas vivre dans le passé .

La blessure qui fait le plus mal n'est point celle visible , mais celle qui frappe à l'intérieur ...

08 oct. 2018, 18:14
J'épouse, j'adopte, je tue
Alooooors...
J'épouse Cassiopée parce qu'elle a la classe... et une femme qui a la classe, c'est trop cool! :P
J'adopte Celo pour des raisons toutes simples.... il est tellement mignon!!! Et puis un fils qui sait faire les pizzas comme un italien, quoi de mieux?! :wow:
Je vais tuer Katie... Pardon mais je ne laisserai aucune concurrence au niveau des noms de famille commençant par un F... :angry:

Je relance avec: Rey Sifferlen, Lucy Allen et... et Juliette Johnson! Voilà! :cute:

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

08 oct. 2018, 18:29
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors....
J'épouse Lucy Allen parce que elle a l'air super gentille et j'adore son vava !
J'adopte Juliette Johnson parce que franchement elle est trop top cette fille :lol:
Et je tue Rey Sifferlen parce que.... Il a pas accepter ma demande de RP ? Sa marche ? :lol:

Je relance avec :
Ellianore Perkins , Kristen Loewy et Maria Light

<<C'est impossible de vivre sans échouer quelque part, à part si vous vivez avec beaucoup de prudence mais vous pourrez ne rien avoir vécu du tout >>

12 oct. 2018, 19:38
J'épouse, j'adopte, je tue
Oh... Le choix est difficile...

J'épouse Kristen Loewy. Malgrès son caractère, très affirmé, et ses penchants pour la mélancolie, je pense qu'être entouré de gens influents, est toujours intéréssant  T-) .
J'adopte Ellianore Perkins. Une professeure très agréable et fort sympathique, à qui Olympe doit beaucoup.
et malheureusement Maria Light, je me retrouve contrainte à devoir assassiner une de mes camarades de dortoir. C'est fort regrettable...

Je relance avec Kristy Panglewood, Milie Lomdu et Ennis O'Belt.

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

12 oct. 2018, 20:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Ennis O’Belt. Être mariée à une préfète c’est quand même la grande classe, et je n’aurai sûrement plus à craindre le fouet! Sans oublier qu’elle danse bien! 

J’adopte Kristy Panglewood, je sais jamais si c’est Kirsty, Kristy, si il y a des y ou des i. Je remédierai à ça en lui donnant un nom simple!

Je tue Millie Lomdu. Son prénom est chou mais il me fait penser à millimètre...

Je relance avec Arminia Slygt, Herminie Peers et Eider Dawkins

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

13 oct. 2018, 00:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arminia Slygt car je me dis que ses origines pourraient peut être déteindre sur nos enfants qui seraient alors plein de courage <3

J'adope Herminie Peers, ma filleule de cœur alors que bientôt nous fêterons nos un an de filleule à Marraine <3

Je Tue Eider Dawkin, car je ne pense pas qu'il soit correcte de traiter les gens comme des objets :) C'est bas et cela n'est pas la preuve d'une grande maturité :p On conquiert les choses avec le cœur et pas par appropriation personnelle  :evil: (elle était facile  :P )

Je relance avec Erwan Martin, Clément Dowing, Celo Venessi

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

13 oct. 2018, 00:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Erwan Martin car malgré sa récente nomination en tant que préfet il fait déjà du super bon boulot et que c'est quelqu'un d'adorable et puis euh voilà...  :blush:
J'adopte Clément Downing mon partenaire de crime qui préfère observer les étoiles que dormir.
Et je tue (avec beaucoup de regert) Celo Venesi m'en veut pas, c'est vraiment pas par plaisir. Je te ressusciterais si j'en avais l'occasion ^^ 

Je relance avec Amy Holloway, Kevin Gilway et Nora Starks

« Free will does exist, it's just fucking hard.»
7ème année RP - [#601070]