Inscription
Connexion

06 juin 2019, 21:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristen Loewy, femme de pouvoir, ça ne se refuse pas :innocent:
J'adopte Aliosus Nerrah, sûre qu'il saura faire honneur au sang-pur.
Je tue Rufus Williams, il faut bien que l'un d'entre eux meurt !

Je relance avec Carry Harrison, Ethan Threepipes et Gideon Atwood.

06 juin 2019, 22:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Carry Harrison pour offrir une descendance démoniaque et sublime à la maison Serpentard :roll:
J'adopte Gideon Atwood puisque c'est encore très simple d'éduquer un nouveau !
Je tue Ethan Threepipes afin que le sablier de Poufsouffle augmente bien moins rapidement :whistling:

Je relance avec Jules Circinus, Athéna Taylor et Solenn Cooper.

3ème année RP (2045-2046)
I'm waiting for a RPG with you Ly
Jules ma vie :)

06 juin 2019, 22:41
J'épouse, j'adopte, je tue
  1. undefined
J'épouse Gideon Atwood car il est nouveau depuis peu
J'adopte Ethancar il est sympa et drôle
Et je tue Carry Harrison car il est à Serpentard !
Je relance avec :
Rebecca Smith, Geneva King et
Isaac Avery

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

06 juin 2019, 22:50
J'épouse, j'adopte, je tue
Aïe ! Tu t'es faite devancer, Iris ! Je vais répondre à vos deux propositions : pas de jaloux :wise:

Reducio
Galvane : Choix intéressant T-)

J'épouserais la pauvre Solenn Cooper qui a été jetée comme une vieille chaussette :'( Je te réconforterai <3
J'adopterais notre chère Athéna Taylor pour lui apprendre qu'invoquer l'Athémike, ce n'est pas bien ! :wise:
Et je tuerais Jules Circinus qui a essayé d'entourlouper la partie du "Le Conseil Arrive..." en gagnant avec son amoureuse qui n'était autre qu'une traîtresse :skeptical:


Reducio
Iris : Euh.. Tu me poses une colle, là :eyebrow:

J'épouserais Rebecca Smith parce que c'est une Poufsouffle et les Poufsouffle sont des anges, tout le monde c'est ça :cute:
J'adopterais Geneva King pour lui enseigner que détruire le nom d'Hestia Andrew, ce n'est pas bien ! :wise:
Et je tuerais Isaac Avery pour avoir le plaisir de faire souffrir Ulysse et tous les Serpentard méchants de sa trop nombreuse famille :innocent:


Je vais relancer avec mes VDD : Iris McColin, Galvane Rytz et vais rajouter @Amaryllis Lidwine à l'addition T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

06 juin 2019, 22:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Galvane car c'est mon nouveau coupain de RP et puis, il est certain que ces deux enfants se comprennent l'un l'autre même si pour le moment ils ne le savent pas encore :innocent: ♥
J'adopte Amaryllis car c'est ma coéquipière de l'animation des RNA, je ne peux pas la trahir :)
Je tue Iris car elle parle peut-être un peu trop, mes oreilles en saignent presque !  :sweatingbullets:

Je relance avec Lucy Wood, Elly Wildsmith et Joanne Taylor :) 

PS : Je rigole Iris ;) 
Dernière modification par Jules Circinus le 11 nov. 2019, 15:17, modifié 1 fois.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

06 juin 2019, 23:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Joanne Taylor, parce que vraiment, cette prof est sympa et pleine d’humour (si si si, ne rougissez pas :happy: )

J’adope Lucy Wood, je l’ai épousée la dernière fois, la prochaine fois je la tue :rofl:

Je tue Elly Wildsmith car tout le monde l’aime bien (même moi), quelqu’un saura la faire revivre !

Je relance avec Zachary Winslow, Kristen Loewy et Dallan Blackwave (Soyons fous, débrouillez-vous ! :tongue: )

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

06 juin 2019, 23:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dallan Blackwave. Avec son imagination, jamais je ne m’ennuierai <3

J'adopte Zachary Winslow. Il est si talentueux, si imaginatif, il rendra ses parents très fiers.

Je tue Kristen Loewy, j'veux pas d'une cracmolle comme fille ou femme.

Je relance avec Irisia Maclynn, Violet Romans et Ebony Blackburn.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

07 juin 2019, 07:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Irisia McLynn car j'adore son prénom !
J'adopte Violet Romans car c'est une vrai sorcière !
Et je tue Ebony Blackburn car c'est un Serpentard ( je sais les autres sont aussi des Serpentard mais ce sont des filles et puis je les connais mieux .... )
Je relance avec :
Alice Sang-Blanc
, Iris Malioné et Geneva King !
Bonne chance

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

07 juin 2019, 07:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Geneva King. C’est une jeune fille qui a l’air bien charmante, agréable à vivre et avec un tempérament des plus agréables. :wise: 
J’adopte Iris Malioné, pour l’éduquer un peu et lui enseigner l’art du E de moyenne.  :grin: Humour alerte :grin: 
Je tue Alice Sangblanc pour me venger, et venger les Serdaigle du sale coup qu’ils nous ont fait le mois dernier. Méchante.

Entre Remus Lupin ( :love: ), Joanne Taylor ( :love2: ) et Herschel Sherrinford ( <3 ) ? Si vous en tuez un des trois vous signez votre arrêt de mort

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

07 juin 2019, 07:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Remusr (évidemment )
J'adopte le plus mignon des petits pirates qui sera l'enfant le plus merveilleux (Herschel)
Joanne Taylor les runes et moi...

Je relance avec Arwen O'Sullivan, Elicia Caldin et Thaléa Kisley.

6ème année