Inscription
Connexion

19 juil. 2018, 13:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sigmund Charleston parce que je suis fan de sa moustache et qu'il a l'air adorable.
J'adopte Edna Gringot parce que comme Lucy, elle a souvent la tête dans les nuages. Telle mère telle fille..
Enfin, je tue Paul Springwind parce que c'est un petit espion toujours à la recherche de potins à marquer dans son carnet.

Je relance avec Irene Field, Irene Gates et Clément Downing.

Tous à l'abordage !
Tallucy, les princesses rebelles.
J'aime les choux à la crème.

19 juil. 2018, 13:11
J'épouse, j'adopte, je tue
Celo me trompes tu ?  :'(  :lol:

J'epouse Clement Downing car c'est mon p'tit dragon et des que je prono ce le mot magique, il m'obeit !  T-)
J'adopte Irène field, car c'est une nouvelle professeur alors on va éviter de la tuer des le début,puis je pourrai voir les copies du coup vu que ce sera ma fille  :innocent:
Je tue donc Irène Gates, car ça ferait trop de Irène, puis .... Je t'aime bien  :kiss:

Je relance avec Steve Taylor , Gabrielle Ginnley, isil bachem  
Quelques-un(e)s de les filleul(e)s alors attention T-) )

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

19 juil. 2018, 20:41
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, pour ma défense, je suis l'Originale ! fin la première quoi, donc zut ^^ pis ya pas d'accent  :'(

Alors je tue tout le monde pour me vanger !  :evil:

J'épouse Isil parce qu'elle a un joli prénom et que du coup je pourrais essayer de la retourner contre sa maison pour qu'elle trafique le sablier des Poufsouffle et qu'il se vide chez les Serdaigle ! En plus elle vient d'Irlande, c'est un signe ! ^^ 
J'adopte Steve parce que j'ai beaucoup apprécié la dispute de la coupe du mois de juin et qu'il a l'air mignon, je suis certaine que ce serait un enfant formidable !
Enfin, je tue Gabrielle parce qu'elle a une moyenne de E et que c'est elle qui a rapporté le plus de points à sa maison mais comme c'est pas une Serdaigle, c'est pas bien si elle fait avancer sa maison sur les sabliers parce que du coup on doit bosser encore plus pour être sûrs de gagner la coupe, donc voilà ^^

Je relance donc avec : Sybille LuneauCharly Lownwold et Eden Lyn

*s'en retourne casser du devoir avec sa hache  sur l'épaule baguette armée*

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

19 juil. 2018, 23:54
J'épouse, j'adopte, je tue
Aloooors... Je tue Sybille car, malgré le fait que ce soit une sang pure, elle est cachee ce qui en fait une impure 😈 j'adopte Eden car je ne vais pas epouser quelqu'un qui a le meme prenom que moi ! Et j'epouse Charly par defaut, et, comme en plus il est timide, si jamais j'ai fait le mauvais choix, je lui fais peur et j'ai la paix 😈

Je relance: Cassiopée Malory, moi, Éden Dukhan (garre à vous 😘) et Aude Luneau

May the wind guide you to Heaven,
Éden Dukhan.

20 juil. 2018, 00:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aude Luneau pour faire rager notre chère directrice. et aussi parce que je ne suis pas pédophile.
J'adopte Cassiopée Malory en supposant qu'elle a de meilleurs goûts vestimentaires que moi et qu'elle pourra peut-être m'aider.
Je tue Eden Dukhan pour m'en servir comme bouclier humain, afin de me protéger contre les éventuelles représailles de Kristen.

Je relance avec Mad Mal, Elian Kernac'h et Phoebe Swan.

#783f04 - DDM de Poufsouffle à partir de mars 2049 - Tutoyez-moi !

20 juil. 2018, 09:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phœbe Swan. Pourquoi ? Bah parce que moi, j'épouse que des filles et je peux pas trop épouser Mad Parce que c'est une enfant encore, par rapport à moi, alors que Phœbe est plus près. Ou alors, je donne juste une excuse parce que je trouve Phœbe super jolie. Presque autant que Nausicaa ? Rah je sais plus c'est dur.

J'adopte Elian parce qu'en fait, je suis sûre de Phœbe, c'est le genre de femme qui veut tout décider à la maison. Elle est un peu castratrice quoi. Et moi, comme je tiens à mes bijoux de famille, faut que j'ai un allié, vous comprenez ? Du coup, si j'adopte un mec, Phœbe pourra pas m'embêter vu que les garcons seront en supériorité numérique.

Mais du coup, ça m'embête un peu parce que je dois tuer Mad et qu'elle a l'air cool Mad... Mais bon, en meme temps, Elle fait souffrir mes deux potos : Duncan et James. Bah du coup, cestc pas si grave que je la tue en fait. Le cœur de mes copains sera en sécurité. Ouais bon bah les amis en premier Mad, hein... Désolé.

Du coup je relance avec mon parrain, Super Jo' (Jonathan Crimspeak), superEsmée (Peterson) et Lyn Le chat, pardon. Lyn Felix haha

Code couleur : #DB5329
Solynyle forever <3

20 juil. 2018, 10:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jonathan parce que c'est le seul gars et que j'ai pas envie d'épouser une fille. Et puis, je me ferais un plaisir de le harceler pour qu'il reste une loutre jusqu'à la fin des temps ! Gniarck, gniarck .... :lol:

J'adopte Lyn car elle est de ma maison ET c'est une fille. Comme ça, si Jo' me résiste, je pourrais compter sur la solidarité féminine !

Et enfin, je tue Esmée car son sang sera rouge et le rouge ça va bien avec le rose, non ? ^^

Je relance avec : Nélya Marks, William Baker et Lucia Poiraud, se sont quelques uns de mes filleuls, gare à celui qui tuera un des 3 ...

Maria Light

20 juil. 2018, 11:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse William Baker car il est adorable et trop joli  :love2: puis il est super gentil etc...
J'adopte Nélya marks car elle a l'air gentille puis vive les chocogrenouilles !  ;)
Je tue donc Lucia poiraud car oui je ne la connais pas..... Mais aussi parce que j'aime pas les poireaux  :wry:

Je relance avec aussi quelques filleuls: Clement Downing, Martin mcgrêle, Lyra waldorf 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

20 juil. 2018, 11:14
J'épouse, j'adopte, je tue
Juste pour le fun :roll:
Reducio
J'épouse Super Jo' parce qu'un couple de deux attrapeurs, c'est la classe assurée :meninblack: En y pensant, il pourra également me laisser capturer autant de viffets que je voudrais et me laisser le vif d'or pour moi toute seule juste parce que je serai sa femme (et que je ne lui donnerai pas le choix mouahaha ! En même temps pour mes précieux, je ferai n'importe quoi :cute: )

J'adopte Lyn Felix car c'est la plus gentille et la plus adorable des petits chatons et que de l'avoir comme fille serait un véritable bonheur pour des parents :cute: (Après ce serait assez étrange d'adopter une de ses salariés du journal.. je vais y réfléchir profondément car ça me ferait arrêter les coups de fouet sur le lieu de travail, ce qui serait assez embêtant..)

Je tue superEsmée car éliminer la Capitaine des Griffes serait un atout majeur, autant pour les Eclairs que pour les autres équipes (ne me remerciez pas les Frelons, vous me revaudrez ça un jour, par exemple en viffets). Ce serait les priver également de leur gardienne, donc si je calcule bien par A + B, les buts ne seraient plus qu'un simple amusement. Ce serait même ennuyant dis-donc..(désolée Esmée, il le fallait bien par élimination :sweatingbullets: promis je te ressuscite après ! Je ne suis pas sadique après tout, ou juste un tout petit peu mais c'est seulement pour m'amuser, rien de plus :roll: )


J'épouse Lyra Waldorf rien que pour me vanter d'avoir une femme avec un si joli nom ^^
J'adopte Clement Downing, comme ça j'adopterai déjà un fruit sur les cinq fruits et légumes à prendre chaque jour (vive les clémentines :roll: )
Je tue Martin mcgrêle, son nom me fait frissonner rien qu'en le lisant :sweatingbullets:

Je relance donc avec Kirsty Panglewood, Lucy Allen et Celo Venesi !

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

20 juil. 2018, 11:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse notre chere Kirsty :roll: car elle est sympa quand meme et je lui apprendrait a etre beaucoup moins lunatique :grin:

J'adopte Celo Venesi parce que je veux mas que Athaleelegranddragon soit triste et que Celo a quand meme des supers vavas :cute:

Je tue Lucy Allen parce que c'est un robot :ninja:

Je relance avec Nausicaa Swanson, Emilia Garnier et Eileen Eastwood

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois