Inscription
Connexion

20 août 2018, 00:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tally qui pourras me protéger avec sa batte !
D'adopte Monsieur Altenbach, pour pas rendre jaloux Monsieur Charleston et sa jolie moustache, et aussi pour avoir toutes les réponses au devoirs
Et je tue Jonathan car j'ai encore se souvenir de loutre dans la tête !

Je relance avec Miss Xarinez, Calum Mc Kinnon, et Arianna Anailys

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

20 août 2018, 00:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Calum, pour le protéger de Jeffrey.
J'adopte Ariana, la pauvre, tu viens d'ecorcher son prénom !
Je tue Miss Xarinez, désolée, mais mon correcteur orthographique vous rejette et je suis son avis. 

Je relance avec Clément Downing, Tara Dolan et Solal Rosenberg

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

20 août 2018, 01:03
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J'épouse Miss Xarinez, afin de la faire connaître à mon père. Peut-être qu'ils finiront par bien s'entendre et par se marier eux-même ensemble. Ce qui est dans la famille reste dans la famille.
J'adopte Ariana Anailys pour lui voler l'amour qu'elle porte à Herminie, et afin d'embêter cette dernière.
Je tue Calum McKinnon, pour le budget colossal qu'il nous coûte en matelas (tu dormiras sur le prochain que tu balances dehors). Et de toute façon, il ne peut y avoir qu'un seul bon préfet en poste. Et pour venger la copine de Jeff. C'est qu'on en trouve des raisons de t'éliminer, mine de rien.


J'épouse Solal Rosenberg afin de pérenniser de façon totale l'achat de nos crapauds. Notre élevage ne pourra que s'agrandir grâce à cette union. (non j'rigole c'est vraiment un mariage d'amour pour le coup)
J'adopte Clément Downing pour lui faire visiter la salle de bain des préfets. Habillés.
Je tue Tara Dolan parce qu'elle est d'origine irlandaise et qu'elle doit forcément supporter la mauvaise équipe de Quidditch.

Je relance avec Herminie Peers, Athalée Drasilio et M. Sigmund Charleston.

Septième année en RP - Avatar : chouravé à Herminie Peers-chou
┄─── ❀ ───┄
On a tendance à s'assimiler des choses et à les restituer en croyant que c'est de soi alors que c'est d'un autre. – Hergé

20 août 2018, 11:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers par ce que j'ai fait une animation avec elle et c'était très sympa,
J'adopte M. Sigmund Charleston pour avoir sa moustache sous la main non stop. 
Je tue Athalée Drasilio par ce que j'aimerais bien devenir marraine bientôt et qu'elle prend quasiment tous les filleules  ;)

Je relance Ron weasley, Bellatrix Lestrang et Lucius malfoy

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

20 août 2018, 11:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ron Weasley, pour une' bonne vie de rigolade. Et un accès privilégié à la boutique de farces et attrapes du chemin de Traverse T-)

J'adopte Lucius Malfoy, en tant que père exemplaire je lui ferais répéter dix fois tous les matins "il n'existe pas de sorcier supérieur aux autres".

Je tue Bellatrix Lestrange, par pur plaisir. Son cœur est noir et irrécupérable.

Je relance avec Molly Weasley, Sirius Black et Albus Dumbledore

7ème année RP ~ Digne héritier de l’esprit Weasley ~ commerçant en herbe

20 août 2018, 11:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Albus Dumbledore parce-que c'est un grand sorcier toussa toussa,
J'adopte  Sirius Black parce que je l'adore et comme ça j'aurai un petit chiot  :cute:
Je tue Molly Weasley un peu par défaut mais les autres sont plus importants.

Je relance aveeec Léo Solem personnellement il me maltraite et il dit qu'il va enfermer les Pouffy's dans une cage dans leur salle commune Ésméralda Clearwater et Zoé Morgan.

Ariana Lucie Anailys, Deuxième année, Poufsouffle.
Team Tarte aux citrons meringuée * Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède *
_______________________________________________________

20 août 2018, 11:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Léo Solem car je suis entièrement d'accord avec lui sur le sort à réserver aux Pouffys! :D
J'adopte Zoé Morgan car c'est une chouette fille :)
Et je tue Ésméralda Clearwater ben... Parce que c'est la seule qui reste :/


Je relance avec Olympe Watson, Bellamy Griffin et Miss Holloway.

20 août 2018, 13:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse : Olympe Watson parce-que c'est une Serdaigle donc y'a moyen de se taper de bonnes barres !
J'adopte : Miss Holloway (écoutez pourquoi pas hein !)
Je tue : Bellamy Griffin car déjà son prénom c'est un personnage de série que je déteste en prime c'est un serpentard donc cheh au bûcher !

Je relance avec Ellen Page, Solar Kwon et Dobby.

20 août 2018, 13:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dobby, car ma rédac'chef m'a renommée Dobbinie, et ensemble ça fait couple de dessin animé.
J'adopte Solar Kwon, pour pouvoir avoir mon mot à dire dans le choix de mon gendre. Moustachera t-elle, ou pas ? 
Je tue Ellen Page, parce qu'elle est géniale et tout, mais c'est une moldue elle a rien à faire ici  :shock2:

Je relance avec Isobel Arrington, Charlie Rengan et Mei

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

20 août 2018, 13:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mei, car ça doit être tout une aventure de partager sa vie avec elle

J'adopte Isobel Arrington pour avoir accès aux rumeurs du HufflePost en avant première

Je tue Charlie Rengan pour pouvoir faire équipe avec Qiong à sa place

Je relance avec Diana Anderson, Irene Field et Rey Sifferlen

Le poufsouffle préféré de ton poufsouffle préféré
6ème année RP