Inscription
Connexion

10 juin 2018, 13:59
J'épouse, j'adopte, je tue
Eh mais c'est quoi cette haine des Serdaigle?... :'(
Bon, moi...
Z'épouse Vanellia Chronos parce que j'aime bien lire ses RPs en ce moment... et voilà :sweatingbullets:
J'adopte Steve Taylor parce qu'il est tout nouveau et que j'allais quand même pas le tuer !!
Et puis, je tue Orlane Wattier (désolé) parce que, apparemment, il faut que les Pouffys tus les Aiglons et du coup... bah je joue avec vous! :grin:


Bon... je relance avec... des Aiglons pour voir comment vous réagissez... ^^ (ze rigole)
Donc: Ivy Wild, Sam Brown, et puis...Tally Jenkins

Désolé... j'y ai pensé juste après avoir envoyé le message... :sweatingbullets:

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

10 juin 2018, 14:05
J'épouse, j'adopte, je tue
Je proteste ! Les honorables Pouffy aiment les Serdaigle ! Respect sur vous !

J'épouse Ivy Wild parce que j'aime son caractère, et elle a le cran de baptiser Solal  :wow:
J'adopte Sam Brown, comme ça je pourrais la regarder se chamailler avec Cassandre Mcwood :) 
Et je tue Tally Jenkins, parce qu'elle est tellement badass qu'elle arrivera à ressusciter ;)

Je relance avec Polly Best, Lou Foxer, Larissa Roman

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

10 juin 2018, 14:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Polly parce que c'est la seule Pouffy et qu'elle est super à notre animation du dortoir !
J'adopte Lou Foxer, j'aime bien son nom
Et je me dois, pour le moment, de tuer Larissa Roman, parce que même si on essaye de se réconcilier en RP, on s'est quand même bien disputées !

Et je relance avec du 100% Pouffy : Hélène Stevan, Nova Stronger, et Gabriel Flocke.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

10 juin 2018, 14:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nova Stronger, elle me fait penser à Nora Starks
J'adopte Gabriel Flocke car il était dans mon équipe !
Je tue Hélène Stevan parce que...Ok d'accord j'ai compris y'avais plus que toi.

Puisque c'est trois par maison.Je vous envois les fameux:
Duncan Jackson
Dylan Swanson (love you :cute: )
Jonathan Crimspeak
Dernière modification par Redose Omniak le 10 juin 2018, 14:11, modifié 1 fois.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

10 juin 2018, 16:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Duncan pour faire enrager Mad :P
J'adopte Jonathan Crimspeak, parce que j'ai toujours voulu un fils et qu'il a les yeux bleus comme moi, 100% original :sweatingbullets:
T'inquiete Mad, tu seras la marraine :grin:
Je tue Dylan Swanson, parce que je l'ai deja epouser et comme je suis une pouper malefique je l'ai tue pour son heritage, c'est la vie que voulez vous :wise:

Je relance avec Arminia Slygt, Juliette Johnson et Hako Ashagen.

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

11 juin 2018, 22:18
J'épouse, j'adopte, je tue
ça me fend vraiment le cœur de devoir faire ce classement :( vraiment car je vous adore toutes les trois et c'est dur de devoir faire un choix :(

Du coup j'épouse Hako Ashagen parce qu'elle a un avatar somptueux !
 J'adopte Juliette Johnson car elle est trop mignonne
 et T_T je tue malheureusement Arminie Slygt T_T Désolée

Je relance avec Noah Hilton, Chems Daley et Oliver Briggs

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

11 juin 2018, 22:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Oliver Briggs, désolé les enfants, je ne suis pas pédophile.
J'adopte le petit Chems Daley, parce que c'est un artiste qui dessine incroyablement bien. Et puis pour les ragots.
Je tue Noah Hilton, toutes mes excuses, mais ton prénom se rapproche trop de "Noam" et il n'y en a pas deux comme moi :meninblack:

Je relance avec la petite équipe pour l'animation des PeC : Calum Mc Kinnon, Eileen Shelby, et Jeffrey Hunter (non, aucune originalité).

la pouissance des idiots et des arrogantes
#E6E6FA

12 juin 2018, 13:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Calum, il s'en fera une joie T-) (pour une fois)
J'adopte Jeffrey, avoir un préfet sous la main est toujours utile, d'autant plus quand il plaît aux filles
Je tue Eileen, je suis désolée je n'arrête pas de te confondre avec Eileen Eastwood.

Je relance avec Noam Altenbach, Herminie Peers et Katy Smith

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

12 juin 2018, 20:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers, parce qu'elle m'a envoûtée avec son Amortentia sur mon écharpe !
J'adopte Katy Smith, puisque nous sommes dans la même lignée : personne n'ayant pas d'inspiration pour le nom de famille.
Je tue Noam Altenbach car il a brisé le cœur d'un de mes filleuls.

Je relance avec Christopher Martin, Noor Selwyn et Guenièvre Desneiges

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

12 juin 2018, 20:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Christopher Martin car c'est le seul garçon et puis il a le nom de mon premier filleul donc génial ! J'adore son Vava aussi.
J'adopte guenièvre desneiges car elle était dans mon équipe au labyrinthe donc je la connais ! 
Je tiens noor selwyn car connais pas donc c'est plus simple ! 

Je relance avec Gabrielle Ginnley, Martin McGrêle, et Celo venesi ! 

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -