Inscription
Connexion

15 juil. 2019, 22:55
J'épouse, j'adopte, je tue
@Erin Healy Moi, Adorable ?

Alors ...
J'épouse Christopher Martin ( bah j'vais pas épouser une fille quand même ! Non mais voyons ! )
J'adore Eleanor Perkins parce que j'adore son prénom et puis c'est la meilleure professeur au monde !
Je tue Iria Norwood car c'est une Écossaise et moi, j'aime pas les écossais ! Je viens de découvrir que je ne les aime pas !

Je relance avec : Naïda Maous, Iris Malioné et Noah Kennedy

J'ai pas d'idée !

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

15 juil. 2019, 23:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Naïda Maous, parce que moi (la fille IRL) j'ai envie d'épouser une fille et en plus elle est adorable. Je la mettrais dans une petite boule pour la jeter en hurlant très fort "MIAOUS, JE TE CHOISIS !"
J'adopte Iris Malioné pour lui dire que son nom serait carrément mieux avec un deuxième N, sinon on dirait une faute de frappe. 
Et je tue Noah Kennedy, beurk, un garçon ! Et en vrai, c'est parce que les bisous dégoulinants d'amour dans la grande salle, ça me branche pas :joy: 

Je relance avec Amy Holloway, Eliott Coveleski et Irene Gates o/
Dernière modification par Fantôme le 15 juil. 2019, 23:10, modifié 1 fois.

IMPORTANT /!\
RDD, deuxième année RP

15 juil. 2019, 23:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Eliott Coveleski, parce que moi j’aimerai trop épouser un garçon !

J’adopte Amy Holloway (j’ai fait plouf plouf avec miss Gates, c’est tombé sur elle !)

Je tue Irene Gates, et je fais une thérapie de 10 ans pour m’en remettre !

Je relance avec Dallan Blackwave, Kristen Loewy et Zachary Winslow !

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

15 juil. 2019, 23:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Zachary Winslow, parce que sans lui PFR ne serait pas !!

J’adopte Dallan Blackwave car il est vraiment admirable dans son travail sur le site et qu'il est sympa.

Je tue Kristen Loewy, parce que c'est la dernière des trois nom et que je dois forcément en tuer un. Sorry. (Et puis on sait pas trop de quel côté elle est en vrai ;) je plaisante je plaisante)

Je relance avec Oliver Briggs, Lexie Grey et Alice Sangblanc.

6ème Année RP - Vive Gryffondor ! - JFF
Ma volière est ouverte ;)
Garde le sourire, c'est ta meilleure arme !

15 juil. 2019, 23:20
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
j'épouse Amy Holloway parce que rousseur rime avec bonheur, qu'elle est épique et que ces temps-ci un bon professeur ça peut servir pour se défendre contre les forces du mal ! (et je vais pas épouser un mec quand même ! Non mais voyons !)

J'adopte Irene Gates parce qu'elle est adorable et que je sais qu'elle me rendrait très fière. Préfète et rédactrice, filière totale, si ça c'est pas une fille modèle ! En plus sa baguette est en bois de cerisier ce qui est très rare surtout chez les occidentaux, je suis intriguée parce que ça peut donner niveau magie.

Je tue Eliott Coveleski, d'une part parce qu'il est écossais et que je serais bien triste si ils gagnent la coupe du monde. D'autre part parce qu'il est trop grand. (en plus c'est un garçon, beuuurk)


Reducio
J'épouse Dallan Blackwave, non seulement pour son génie et son implication sur le site mais aussi pour son personnage que je trouve passionnant ( ancien ministre quand même ! Petit plus, il est carrément bg et j'adore l'image de lui qui est trouvable dans la partie "illustration" de sa fiche, aimant moi aussi le manga d'où elle est issue.

J'adopte Kristen Loewy malgré son caractère qui en fait un enfant tout à fait... particulier. Le problème étant qu'on ne puisse pas la tuer car elle apporte bien trop à l'école et à la résistance. Etant intimement convaincue qu'Ursula peut-être vaincue je tiens à ce que ce soit un personnage aussi badass, protectrice de poudlard, qui s'en charge.

Je tue Zachary Winslow, non pas que je n'apprécie pas son travail bien au contraire mais son personnage ne coûterais pas au contexte si il disparaissais. On aurait juste plus de site :wise:


(jpp je vais jamais réussir à jouer :lol: )
Oliver Briggs, Lexie Grey et Alice Sangblanc.
J'épouse Alice Sangblanc parce que ses initiatives sont plus que précieuses et qu'elle ferait une femme stylée et merveilleuse. Son raffinement, sa beauté, sa finesse, j'avoue que je pourrais craquer pour une vie avec une femme de cette prestance.

J'adopte Oliver Briggs, un professeur comme fils c'est toujours un bon atout. Et mine de rien regarder les étoiles j'adore ça alors je suis sure qu'on aurait plein de jolis moments mère-fils.

Je tue Lexie Grey parce qu'elle a beaucoup de caractère, je la connais peu et je ne ressens pas le besoin de la garder. Quoi que si j'étais amenée à faire sa connaissance, mon avis pourrait changer !


Je relance avec Harriet Greenwood, Arthur Grimms et Diane Turner

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

15 juil. 2019, 23:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse @Oliver Briggs car son nouvel avatar est tout simplement magnifique
J'adopte @Alice Sangblanc car son avatar est trop chou et je la trouvz adorable
Je tue Lexie Grey car elle voulait se retrouver à Serpentard et moi je veux pas !

Je relance avec
Kyana Lewis, Saul Lingtomn et Louise Fairy

Édit : devancer


Bon bah je répond de nouveau :

J'épouse Diane Turner car moi je veux des bières-au-beurre gratuites et puis elle est super sympa

J'adopte Harriet Greenwood, vive les Poufsouffles

Je tue Arthur Grimms car j'aime pas les Serpentard !

Ma relance se troue en haut

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

18 juil. 2019, 13:56
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors ;
Kyana Lewis, Saul Lingtomn et Louise Fairy
J'épouse Kyana Lewis car elle fais de trop bons rp et on a déjà rp ensemble et je l'adore !
J'adopte Louise Fairy car j'adore cette fille elle est tellement.. sympa mais si on ne sais pas parlez énormément !
Je tue Saul Lingtomm car je ne le connais pas beaucoup j'ai juste entendus parlez de lui et on ne sest pas parlez..

Je relance avec : Rufus Williams, Ennis O'Blet et Kristen Loewy

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

18 juil. 2019, 15:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rufus Williams car c'est le seul garçon, il est à Serpentard la maison préféré de Lexie et il a l'air d'être quelqu'un de vraiment génial  :blush: 
J'adopte Ennis O'belt elle est super gentille et elle m'a aidé plusieurs fois horsRP :cute: .
Je tue enfin Miss Loewy car c'est tellement satisfaisant de tuer une personne importante  :evil: 

Je relance avec Lili Cooper, Cassandre McWood et Azaël Liderick

Vive le Lextia ♥

18 juil. 2019, 15:43
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors... Lili Cooper, Cassandre McWood et Azaël Liderick, c'est bien ça ?

J'épouse ma Lili, mon petit coeur, mon amie chère, et ui c'est une fille et alors ? Je l'adore quand même, et je l'épouse !

J'adopte Azaël, car j'aile beaucoup son style d'écriture.

Je tue Cassandre car malheureusement il doit y avoir un mort, et que je ne suis pas trop fan des Pouffys. Désolée coupine !

Je relance avec Emelyne O'Brien, Noah Kennedy et Arya Nightshade.

Perso j'épouse les trois...

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

18 juil. 2019, 17:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Noah Kennedy, si ça s'trouve y'a du sang du président américain dans ses veines :meninblack:
J'adopte Arya Nightshade, car je trouve son prénom comme son nom beaucoup troooop beau <3
Je tue, malheureusement, Emelyne O'brien... je déteste les O'qqlcchose, z'aime pas les prénoms comme ça >< Décholé ptite gryfffonde :|

Je relance avec Owen Feuerbach , Solar Kwon , et Daemon Caldwell

Première année RP
"Il faut viser la lune, car si vous échouez vous finissez dans les étoiles" -Oscar WILDE.
Daï-mwon Serpontord revendiqué