Inscription
Connexion

15 déc. 2017, 12:41
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j'épouse Charlie. J'aime sa fougue, soyons fougueuses future belle femme ♥
J'adopte Tyr .. Il va falloir qu'on lui apprenne à ne pas devenir un Narcisse :wise:
Et je tue Aelle. Non mais je ne vais pas la garder en vie ! Charlie doit être fougueuse qu'avec moi ! MORT AUX RIVAUX ! :ninja:

Je relance avec la belle ; le bon et le truand

15 déc. 2017, 22:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Francisca, car j'aime beaucoup son prénom, et que j'ose espérer que cette nouvelle employée permettra de relever le niveau de ce pub...
J'adopte Jake, car ce garçon me donne envie de le protéger, sa fragilité m'attendrie.
Je tue Eadric de bon cœur, car même si ce vieux monsieur a essayé de m'aider lors de l'attaque de Poudlard, ce fou furieux a causé, de façon indirecte certes, mais quand même, la mort d'un magnifique Oiseau de Tempête après l'avoir lobotomisé, et il voudrait en plus que je lui donne la tête pour l'ajouter à la décoration morbide de son pub. Non vraiment, sa mort se sera pas de trop :wise:

Que faite-vous de Maïka Cooper, Lyn Felix et Eileen Eastwood ?

Magizoologiste de retour en Grande-Bretagne
Baroudeuse à la valise
Code couleur : #005f8c

16 déc. 2017, 09:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen car, les serpys avant tout !
J'adopte Maïka Cooper pour la féliciter du dernier match de quidditch
Et je tue Lyn Felix, désolé

Je relance avec : Elise DESVENTS, Charlie RENGAN et Phœbe SWAN

16 déc. 2017, 10:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phœbe pour l'obliger à faire mes devoirs à ma place :@
J'adopte Charlie pour ne pas la prendre à Esmée, mais elle est beaucoup trop mignonne pour la tuer :wise:
Je tue Elise parce que son nom m'inspire la tornade et que je ne compte pas vivre bordéliquement

Je relance avec : Peter Speculus, Margot Belle, Lou Foxer

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

22 déc. 2017, 17:01
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, j'épouse Peter Speculus. Pourquoi? Parce que. Peter est parfait c'est tout. C'est un garçon fort sympathique et serviable (non je ne dis pas ça parce qu'il m'a aidé de nombreuses fois pour mes vavas non ).
J'adopte Margot Belle, parce qu'elle est aussi adorable et que je sais qu'on va bien rire tous les deux. D'autant plus que la première fois que je l'ai rencontrée était à cause d'un mauvais événement, je ne peux pas la tuer.
Enfin je tue Lou Foxer. Désolé vraiment je sais qu'on ne sait jamais parlés mais bon trop de Serdaigle tue le Serdaigle. (La veille de son anniversaire en plus, je sais c'est moche)

Voici de la chair fraîche nouveaux professeurs : Jessica Sapworthy, Oliver Briggs et Elizabeth J. Crawford.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

22 déc. 2017, 18:13
J'épouse, j'adopte, je tue
Hummm alors...

J'épouse Oliver Briggs parce que l'astronomie, c'est romantique :blush:
J'adopte Jessica Sapworthy parce qu'elle pourra me guider sur mon avenir (et puis aussi parce que Serpentard quoi !)
Je tue Elizabeth J. Crawford (désolée :( ) parce qu'en tant que sang mêlé, j'ai pas vraiment besoin de cours sur les moldus.

Hortense NARILYA, Solwen ESTENDLE, Elise DESVENTS

05 janv. 2018, 20:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solwen Estendle afin de former un trouple parfait avec Rosalys.

J'adopte Elise Desvents parce que je l'ait connue dans une drôle de situation.

Je tue donc Hortense Narilya malgré son sourire pimpant.

Je relance donc avec Wilson Kingson, sa remplaçante Phœbe Swan et leur (ex-)collègue Arthur Grimms.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

05 janv. 2018, 20:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Wilson Kingson parce qu'il pourra conseiller sa remplaçante ainsi.

J'adopte Arthur Grimms parce qu'il est tout mignon et ne mérite pas de connaître un funeste sort.

Enfin je tue Phœbe Swan dans la mesure où ne je ne la connais, et elle ne m'inspire rien de bon.

Je relance avec WHCLZyH, Anja Van Drecken et Oliver Briggs.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

05 janv. 2018, 20:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arthur. Je suis réellement jalouse de toutes les personnes trop proche de ma capitaine Nora. Du coup, il faut l'éloigner le plus vite possible. Et comme il est trop beau je ne peux me résoudre à le tuer ...
J'adopte Phoebe pour qu'elle fasse les devoirs à ma place et pour lui interdire de jouer au quidditch héhé
Je tue Wilson parce qu'il ne veut plus rencontrer la petite Esmée pour la répartition et que je suis très rancunière haha

Je relance avec de jolis pnj : Owen Stein ; Aude Luneau ; Sybille Luneau



Deux réponse pour le prix d'une :roll:

06 janv. 2018, 10:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Oliver Briggs parce que sa beauté en ferait jalouser plus d'une.
J'adopte Anja Van Drecken car ses avatars sont splendides, je trouve.
Je tue WHCLZyH pour son nom beaucoup trop long.

ENSUITE, puisque deux relances impliquent deux réponses.

J'épouse Owen Stein parce que, voyez vous, avoir la directrice en belle mère doit être amusant, et que je la laisse à Aude Luneau pour femme.
J'adopte Aude Luneau pour avoir la directrice en belle mère et belle fille.
Je tue donc Sybille Luneau pour ne pas avoir une famille trop compliquée.

Je relance avec certains de mes partenaires de RP actuels : Jessica Sapworthy, Nora Starks et Aelle Bristyle.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août