Inscription
Connexion

11 juin 2020, 09:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eldan Travis parce que son vava est trop choupi et qu'il est à Serdy, j'adore Serdaigle! :wow:
J'adopte Nell Lovelace parce que sa fiche est trop jolie, surtout avec les petites fleurs...
Je tue Luca Brazi parce qu'il me fait un peu peur avec son vava tout vert on voit qu'il aime Serpy ^^

Je relance avec Sheryl Tony, Millie Lomdu, et Talya Hale

J'ai tout appris dans les livres mais il y a des choses beaucoup plus importantes, le courage, l'amitié,...
Magiquement,
Rose A. #pouffyfamily


Rose A.

11 juin 2020, 09:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Talya Hale parce que c’est ma meilleure coupine <3
J’adopte Sheryl Tony une vraie petite graine de Serpentard et puis je fais un RP avec elle :ninja:
Et je tue Millie Lomdu parce que les Gryffondor sont insupportablement égocentrique T-)

Je relance avec Dawn Green, Alice Sangblanc et Lexa Queen

C’est l’anniversaire de Alice <3

Moond restera mon vilain bougre.

11 juin 2020, 10:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lexa Queen bah oui, c'est une Queen. En plus comme ça mon nom ce sera : Léna Romanoff-Queen mais ça sonne super mal !
J'adopte Dawn Green parce qu'elle est trop bien sa fiche comme ça elle pourra m'aider
Je tue Alice Sangblanc, désolé, mais ton avatar me fait peur en plus tu mets des GIF bizarre sur Discord :rofl:

Je relance avec : Eileen Jones, Mike Table et Lukas Bluesky

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

11 juin 2020, 10:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mike, parce que c'est l'homme de ma vie ainsi que les chaussettes de Blaze, je ne peux pas l'abandonner...
J'adopte Eileen, parce que je suis gentille et je crois que Mike et son père :wise:
Je tue Lukas, parce qu'il est trop talentueux en musique :@

Entre Joanne Taylor, Elyna Oak et Eider Dawkins ?

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

11 juin 2020, 10:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elyna : Notre superbe RNA <3 t'es la meilleure ! Ton vava il est trop beau en plus !
J'adopte Miss Taylor parce que en fait je l'adore. c'est tout. mais en fait vu que ej suis sa mère, j'aurais pas de Coup-de-fouet :whip:
Je tue Eider Dawkins parce que elle rend beaucoup trop de devoirs! Comment on fait pour gagner nous après ?

Je relance avec : Alienor Delphillia, Aliosus Nerrah et Lila Rose

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

11 juin 2020, 10:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alienor Delphillia pour pouvoir lui faire des gros bisous tous les jours et mettre plein de cœurs dans mes posts! <3 <3 <3
J'adopte Lila Rose car elle est ma "grande sœur".
Je tue Aliosus Nerrah pour pouvoir me faire courser par Alice Sangblanc et découvrir les autres cadavres déjà enterrés dans la forêt interdite! :grin: Ou finir avec Elicia au fond du lac d’ici la fin de l’année! :grin:

Je relance avec Astoria Smith, Anwar Elriani et Léna Romanoff

Je ne lâche jamais rien. Quand je commence une barre de chocolat, je la mange jusqu'au bout.

11 juin 2020, 10:51
J'épouse, j'adopte, je tue
Grrrr Geneva :angry:
Reducio
J'épouse Eileen Jones car depuis le départ nous sommes promises l'une à l'autre, et puis si ça peut embeter Hannah c'est parfait ! Ma Lilith <3
J'adopte Lukas Bluesky, sincèrement, cette personne est un amour, je rêve d'avoir un enfant si gentil et si peu drôle 🤓😘 , en plus c'est un bon Serdaigle, même son nom l'indique
Je tue Mike Table car c'est un préfet trop autoritaire qui terrorise la maison, et qui devrait songer à me laisser son poste :lol: ->boutade


Grrrr Lena laissez moi poster :cry2:
Reducio
J'épouse Elyna Oak car elle rapporte des points à la maison, et qu'elle a un parfait cerveau de bleue, elle est très créative dans ses animations et qu'elle est très sympathique
J'adopte Eider Dawkins rien que pour son sublime avatar, on pourra dire qu'elle aura hérité de ma splendeur 🤓
Je tue Joanne Taylor car elle joue un double jeu en étant DDM hRP des aigles et inRP des serpents. La traîtrise est condamnée 😌 promis je vous aime bien quand même


Grrr Alison au secours :cry2:
Reducio
J'épouse Aliosus Nerrah car il ressemble un peu à Draco, et je crois que cette justification suffit
J'adopte Alienor Delphilia pour qu'elle hérite du joli nom féminisé de son père
Je tue Lila Rose, trop de fleurs tuent les fleurs


J'épouse Astoria Smith car elle a un nom d'étoile, c'est joli <3
J'adopte Anwar Elriani pour l'originalité de son nom, pour sa sublime fiche et car il y a trop peu de garçons à Poudlard
Je tue sans regret Lena Romanoff car elle ne me laisse pas poster

Je relance avec Luna Love, Hortense woodshem et Elea Arc
Dernière modification par Elowen Livingstone le 11 juin 2020, 10:58, modifié 2 fois.

7e année RP - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME

11 juin 2020, 10:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'adopte Luna Love parce qu'elle est trop belle, trop jolie, trop...oui c'est bon, on a compris !et puis, je ne vais quand même pas me tuer ! :lol:
J'épouse Hortense woodshem parce que son vava est trop jouli ! :cute:
Je tue Elea Arc parce que sa baguette est en poil de Sombral et que la mort, tout ça... ça me fait peur... :cry: :lol:

Je relance avec Emma Dubois, Oxy Wright et Hannah Lyse Sparks

est ce que quelqu'un sait comment supprimer un compte

11 juin 2020, 11:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Oxy Wright pour qu'elle me livre tous les secrets de la CdC
J'adopte la brillante Hannah Lyse Sparks. Ma fille se doit d'être calée en Quidditch :cute:
Je tue Emma Dubois qui ne fréquente pas assez ma boutique. C'est un autre moyen de récupérer son argent. :decayed:

Je relance avec Hannah Hardoke, Jeffrey Hunter et Carry Harrison

~ Fervente supportrice de l'équipe d'Irlande et des Crécerelles de Kenmare ~
Si pas de réponse aux hiboux, contactez moi sous le compte de Jeffrey Hunter.

11 juin 2020, 11:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hannah Hardoke parce que c'est une fabuleuse... personne, qu'elle es zoliiiiie et intelligente (Malheureusement pour ma maison) :wow: (Mais sadique et bizarre)
J'adopte Jeffrey Hunter parce que j'ai envie et que c'est un Poufsouffle et tous les Poufsouffles sont mignons et cute. :cute:
Et enfin, je tue Carry Harrison parce que... parce que... j'aime po les serpents et qu'elle est beaucoup trop belle :tongue3:

Et je relance (Oupsy) avec... Milie Lomdu & Ruby Everheart & Ella Davis
Dernière modification par Anaé Jones le 11 juin 2020, 11:25, modifié 3 fois.

Anaé. J
Couleur: #8e1619