Inscription
Connexion

07 nov. 2018, 12:44
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
@Mila Dorimir , je suis à Serdaigle, en passant, mais ne t'en fait pas  ;)


Henrie Desbarbieux, Serdaigle, un jour, Serdaigle toujours !
J'adopte Camille Babillou, car je suis déjà sa marraine, et j'aimerais bien avoir une fille comme elle  !
Je tue Jeanette Lowe,  pour évite d'avoir une mini Miss Leowy  ;) . Je suis persuadée, que vous venez de la même famille mais que votre nom a été déformé.

Je relance, avec Anabelle Frank, Alona Weslet et Mila Dorimir

/!\ Je repondrais à tous mes Rps en retard TRES bientôt ! Excusez le retard ... Je suis en plein rush de Rp, le votre est sur la liste !
2 eme année Rp

07 nov. 2018, 12:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Anabelle car Gryffon un jour, Gryffon toujours ! :P En plus, c'est ma pote et elle est super sympa !
J'adopte Mila, elle est à Gryffondor (pour compléter la famille) et elle est trop chou !
Je tue Alona car son nom veut dire "seule" en anglais (si on enlève le A) et la solitude est mon pire ennemi. :evil:

Je relance avec Aneline James, Duncan Jackson et Kaya Ethawee.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

07 nov. 2018, 13:23
J'épouse, j'adopte, je tue
Oh là là, que des antiquités là depuis 2016!  :innocent:
 
J’épouse Duncan Jackson. Serais-tu par hasard déscendant du célèbre Michael Jackson? Plutôt improbable, mais tant pis. Porter le même nom c’est déjà bien!

J’adopte Kaya Ethawee. Une moyenne de O , il y a de quoi être fière de sa fille.

Je tue finalement Aneline James. C’est déjà le deuxième revenant James que j’ai croisé. Ça fait trop.

Voici les prochaines personnes dont le destin est entre vos mains: Zacharias Whitby, Aliosus Nerrah, Eileen Eastwood 

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

07 nov. 2018, 13:29
J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue Zacharias W. parce que son nom est beaucoup trop ressemblant à celui de Mr. Winslow... je me suis trompée au début !

J'épouse Eileen E. car j'aime bien sa Plume, la manière dont elle écrit !

J'adopte Aliosus N. car ce garçon est beaucoup trop poli pour moi. Pas une grossièreté, des Mots si polis... non. Je dois lui apprendre à penser comme un adolescent normal.

Sur Aliosus, c'est l'avis de Thalia hein, pas forcément de la Plume.

Je relance Hugo Rolanbri (que j'épouserais pour m'avoir choisie pour sa demande, encore merci Hugo), Solenn Cooper (que je tuerais malheureusement, mais peut-être prendrais je sa place auprès de Cassiopée :evil:) et Celo Venesi (que j'adopterais pour m'excuser d'avoir pris une place qui aurait pu être sienne, dans la demande d'Hugo)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

07 nov. 2018, 13:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Celo Venesi car il est trop swag et que c'est un attrapeur de talent... Et j'adhère à son humour :p
J'adopte Hugo Rolanbri en espérant qu'il est le talent d'un certain Victor Hugo...
Je tue Solenn Cooper, on ne tourne pas le dos quand on fait une photo!

Je relance avec Ennis O'Belt, Jeffrey Hunter et Phoebe Swan.

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

07 nov. 2018, 14:06
J'épouse, j'adopte, je tue
A vous de voir dans mes RPs si V.H. est parmi vous...

J’épouse Phoebe Swan, elle a été une superbe préfète, je l’en remercie encore au moins, y aura peut-être un peu d’ordre chez moi !

J’adopte Ennis O’Belt, je sais pas ça fais quel effet d’avoir à élever un Lyon !

Je tue Jeffrey Hunter, je veux que ça soit le gros bord.l chez les pouffy’s !

Et je relance avec Thalia Gil’Sayan, Galvane Rytz et Milie Lomdue

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

07 nov. 2018, 14:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Thalia Gil’Sayan forcément ,c'est une excellente partenaire rp. Ses avatars sont toujours très poétiques et a mon goût ,et je n'ai pour l'instant aucun désaccords avec elle (ce qui est un miracle)

J'adopte Galvane Rytz parce qu'il est vraiment trop mignon ce jeune homme ! Et en plus il fait parti d'une excellente maison. Il a tout pour plaire, avec lui je suis sûre d'avoir une descendance !

Je tue Milie Lomdue : Parce que son cœur n'est pas libre et je n'ai pas envie d'être tuée par la main de Jules.


Je relance avec Valentine Edin (qui a l'air de chercher désespérément l'amour), Tally Jenkins et Arwen O'sullivan

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."

07 nov. 2018, 22:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tally Jenkins parce qui ne voudrait pas l'avoir comme femme ?
J'adopte Arwen O'Sulivan car elle a l'air très gentille.
Je tue Valentine Edin, il faudra qu'elle atende la saint valentin pour que je l'épouse.

Je relance avec Maria Light, Harmonie Caldin et Gryffs Sorrow.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

09 nov. 2018, 18:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gryffs Sorrow car on ne peut pas tuer des êtres aussi gentil que les Poufsouffle et car en plus il a un chat !!!
J'adopte Harmonie Caldin car elle est nouvelle par ici et il ne faut pas effrayer les nouveaux Du moins pas tout de suite... :D
Je tue Maria Light car un A de moyenne en tant que Serdaigle c'est insuffisant pfu !

Et je relance avec Alona Weslet, Aliera Sanchez et Shaylee Ahluwalia !

Alone, by herself, she built the kingdom that she wanted.
#5CA867

11 nov. 2018, 06:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Shaylee Ahluwalia car j'aime son psedo(Je suis nouvelle)
J'adopte Alona Weslet car Weslet me fait penser â Weasley 
Et je tu Aliera Sachez car je vis d ans un pays hispanophone et que j'en ai marre d'eux
Je relance avec Eleanor Perkins, Sara Boxers et Magieléna Xarinez

JDBB