Inscription
Connexion

22 nov. 2018, 18:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hugo Rolanbri parce qu'on ne tue pas son meilleur ami, et ça peut pas être mon fils, il a mon âge. :lol: Entre les trois, c'est lui que je connais le mieux, on a grimper sur la Tour Eiffel et fait du saut à l'élastique à son sommet ensemble !
J'adopte Jules Circinus (qui n'est pas à Serdaigle mais bien a Pouffsoufle) car entre blonds, on s comprend ! :grin:
Je tue Katie French parce que j'ai envie et qu'on ne va pas m'empêcher d'assassiner quelqu'un.

Je relance avec Lilith Langdon, Cassiopée Ligthwood et Cyanna Hillways.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

23 nov. 2018, 17:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cyanna Hilways car son sens de l'observation pourrait très bien s'allier à celui de Tom,
J'adopte Lilith Langdon car on ne va tout de même pas tuer une nouvelle !
Je tue Cassiopée Ligthwood car, elle a beau être nouvelle, il n'y a qu'une seule et unique @Cassiopée Malory ! <3

Je relance avec Jeffrey Stilstone - Cassiopée Malory - Solenn Cooper Gare à celui qui épouse ma Cassy, n'est-ce-pas @Solenn Cooper

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

23 nov. 2018, 17:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée Malory par esprit de contradiction et car je n'aime pas les menaces
J'adopte Jeffrey Stilstone car avoir un lionceau pour fils ça me va grave !
Je tue Solenn Cooper ça me fait une menace en moins pour avoir épousé Cassiopée

Je relance avec Rhys Saunders, Kevin O'Connor et Jeffrey Hunter.

Sorry @Tom Taylor et @Solenn Cooper

"La vie ce n'est pas attendre que les orages passent, c'est d'apprendre à danser sous la pluie sans penser."
"La gentillesse est la noblesse de l'intelligence.
"La vengeance est le plaisir des âmes faibles, étroites et mesquines."

23 nov. 2018, 17:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rhys Saunders, comme ça je pourrais devenir encore meilleur sur un balai magique (et comme ça Arwen ne pourra pas l'épouser) !
J'adopte Kevin O'Connor, parce qu'il pourra glisser des bièraubeurres à son bon vieux père ;) 
Je tue Jeffrey Hunter, parce que j'ai failli avoir une retenue à cause de lui !

Je relance avec Kaya Ethawee, Olympe Watson et Cassandre Mcwood.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

23 nov. 2018, 17:49
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J’épouse Rhys Saunders. Il me donnera des cours de vol privés, comme ça je serais la meilleure joueuse de Quiddich de tous les temps!  :wise: Ah, les rêves d’une petite fille...   :innocent: 

J’épouse Kevin O’Connor. Vous direz ce que vous voudrez, mais on va passer un accord pour l’approvisionner de bière au beurre!

Je tue finalement Jeffrey Hunter. Je l’aurais bien adopté, mais apparement on ne me laisse pas m’occuper de deux enfants. :no: Toutes mes excuses.

Pff, dévancée...

J’épouse Olympe Watson , peut-être qu’elle a un lien de parenté avec Emma Watson?

J’adopte Kaya Ethawee, quelle fille sage elle fait: porter un bonnet sans ronchonner!

Je tue Cassandre McWood , avec l’excuse kan plus nullissime de l’année: Tous les noms en Mc me font penser à McDonalds

Elijah Wilson Finn Edengarden et Lahira Holmes

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

23 nov. 2018, 18:50
J'épouse, j'adopte, je tue
Bonjour à tous,

Pour rappel, nous vous demandons de faire preuve d'imagination dans ce jeu.

Les raisons telles que :
  • Je n'avais pas le choix
  • Par dépit,
  • Parce qu'il ne reste que lui/elle
  • Etc ...
Ne sont pas en adéquation avec le jeu. Merci de prendre un moment de réflexion lorsque vous participez et de ne pas le faire dans le seul but d'augmenter votre nombre de messages ! Cela sera plus agréable pour tout le monde.

Tous les messages qui ne respecteront pas cette règle seront supprimés.

Nous vous remercions.

23 nov. 2018, 22:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lahira Holmes car elle est douée en dessin, elle pourrait me faire des cours gratuitement, néanmoins je lui donnerai des chocogrenouilles pour la remercier!

J'adopte Finn Edengarden, il à l'air gentil garçon avec son visage angélique cependant n'essaie pas de l'utiliser pour m'amadouer! Sinon j'adore les cheveux qui se battent entre eux!

Je tue Elijah Wilson, pour te débarrasser de ta petite brioche ahah!

Je relance avec: Nova Stronger, Tom Taylor, et Brett Carter

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

23 nov. 2018, 22:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Brett Carter parce qu'il me l'a demandé et puisque l'ai tué la dernière fois... Mais bref, il me soudoie pour l'épouser depuis quelques temps alors bon... (comme c'est bien payé T-) )
J'adopte Tom Taylor parce qu'il m'a épousé que si je le tuais il m'en voudrait pendant longtemps je pense. En plus c'était très gentil de sa part !
Je tue Nova Stronger parce que je n'ai jamais RP avec elle (les autres non plus mais chut !) et que je ne suis pas xénophobe mais... ça se discute :lol: Je rigole bien sûr ! et puis Nova ça me fait penser à supernova et je n'aime pas les supernovas.

Je relance avec Alona Welest, Marlon Harris, Jeffrey Hunter

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

23 nov. 2018, 23:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marlon Harris parce qu'avoir pour mari le patron du chaudron, c'est classe. Et puis, comme ça, j'aurais plein de chocogrenouille chaud gratuit et il pourra me raconter les potins qu'il entend entre les murs de son établissement !
J'adopte Jeffrey Hunter parce que, pour le bien de la planète et de l'écologie, il faut sauver les Pioupious qui sont une espèce menacée. Si, si, je vous assure.
Je tue Alona Welest parce que son prénom me fait penser à Alohomora et que je pense qu'il n'est pas bon d'être ouverte à tout.

Je relance avec Carry Harrisson, Kevin O'Connor et Tally Jenkins.

23 nov. 2018, 23:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Carry Harrison même si son petit cœur est brisé. J'ai de la glu et de la patience, je vais tout recoller promis ! Elle est trop adorable pour pas être épousée !
J'adopte Tally Jenkins pour pouvoir être fière de mon enfant. Quel parent ne rêve pas de voir son enfant les yeux pleins d'étoiles parcourir les cieux pour pourfendre du poufsouffle ? Elle est si parfaite, je l'aurais épousée si je l'avais pu ,mais je peut pas.
Je tue Kevin O'connor , évidemment les nouveaux il faut bien les bizuter un peu. Une mort ou deux ça peut pas faire de mal ! Et quoi qu'il en soit il est trop vieux pour moi :P

Je relance avec Harriet Greenwood,Solwen Estendle et Alice Sangblanc

"Comme l'a dit une sagesse profonde, plus vous essayez de rentrer dans le moule, plus vous allez ressembler à une tarte."