Inscription
Connexion

21 oct. 2018, 11:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isaac Lahais il fait partit de ma maison et il a l'air très gentil et de plus il est intriguant !

J'adopte Hugo Rolanbri car malgré sa lourde histoire triste et sa froideur qui s'en ressent c'est attachant.. ou je me suis attachéé à cette lecture. Petit oiseau à l'aile cassée, on a envie d'en prendre soin et de lui faire goûté le sourire !

Je tue Rufus Williams sans aucune raison mais je dois avouer que je suis quelque peu sadique ! Tu seras un petit défouloir !

Je relance avec Noah Blodwell, John Baldi et William Baker

Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste cœur pour écouter le tien.

22 oct. 2018, 08:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse William Baker j’adore les boulangers !!! Je veux du pain frais et des viennoiseries tous les matins !!;
J’adopte Noah Blodwell, entre nous, on sait très bien que la douche, c’est bien mieux qu’un bain !
Je tue John Baldi il déteste les chouettes !! Et moi j’adore ça !! C’est pas très compatible ! Désolé cher John

Je relance avec moi-meme, Tom Taylor et Maddie Joy

Hugo Rolanbri-IIème année
Joueur de Quidditch. Artiste à mes heures perdues.
η σιωπή είναι χρυσή

22 oct. 2018, 09:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy parce qu' elle a l air super sympa et que je peux pas tuer une fille 
J'adopte Hugo Rolanbri parce que j ai des projets pour lui :)
Je tue Tom Taylor parce que son avatar fait flipper 

Je relance avec Irene Gates , Tally Jenkins et Celo Venesi 

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

22 oct. 2018, 12:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Irene Gates, c'est la meilleure amie d'Olympe et elle m'a l'air tres sympathique

J'adopte Celo Venesi car beaucoup disent que c'est un bon prefet et avoir un bon prefet pour fils quoi esperer de mieux? En plus je pourrais faire des pizzas tout les jours et avoir Athalée comme belle-fille ^^

Je tue Tally Jenkins comme ca je pourrais prendre sa batte T-)

Je relance avec Jeffrey Hunter, Clement Downing et Gryffs Sorrow

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

22 oct. 2018, 12:31
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors,

J'épouse Jeffrey Hunter, même si je sais que notre mariage ne dureras pas longtemps compte tenu de son amour inconditionnel pour la belle Maddie à qui je promets que nous ne consommerons pas notre nuit de noce <3

J'adopte Gryffs Sorrow car qui dit petit poussin, dit forcément Adoption <3

Je tue Clément Downing :) Ça lui fera les pieds à ce Gryffondor !

Je relance avec Carry Harrison Zoe Morgan Juliette Desquieus


"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
6eme Année RP - 5ème Année Devoirs
Pour RP avec moi

22 oct. 2018, 12:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Carry pour lui faire comprendre que les Moldus lui sont tout à fait égaux, merci !
J'adopte Zoé, elle a pile poil la bonne couleur de cheveux pour être ma fille et celle de Carry.
Je tue Juliette, comme ça, elle n'aura pas besoin de chercher son Roméo. n'assume pas sa blague 

Alors : entre Elizabeth Morgane Star, Marty Lamberts et Abby Silverstein ?

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

22 oct. 2018, 15:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marty Lamberts et nous nous occuperons ensemble de sa fille et de son cœur :wise:
J'adopte Elizabeth Morgane Star pour qu'elle me raconte les plus belles légendes arthurienne du monde moldu.
Je tue Abby Silverstein de sang froid car j'imagine qu'après ses trois grands frères triplés, ses parents ont besoin de repos !

Qui épouserez-vous, adopterez-vous et tuerez-vous entre Aelle Bristyle, Amaëlle Nelly et Jeremiah Gleann (ne vous battez pas ^^ ) ?

Ça va être une grande, grande, grande journée !

22 oct. 2018, 15:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Présence. Bien trop évident pour faire un autre choix. J'épouse Aelle pour continuer notre Myriade si agréable et puissante. Et pour essayer de découvrir tous les secrets que me cache cette Présence si étrange...

J'adopte Amaëlle Nelly, grâce - ou à cause - de son beau Nom. Je suis curieuse de découvrir qui se cache derrière cette Appellation.

Je tue Jeremiah Gleann, parce j'aime pas ce Nom. Ouais, voilà. Moi, j'suis comme ça : j'aime un Nom ou je ne l'aime pas. C'ui là, il m'fait penser à "jérémiade" en plus.

Choisissez entre les Plumes et les Créations de Charlie Rengan, Phoebe Swan et Verity Abberline (désolé pour cette dernière, je ne suis pas sûre de l'orthographe)

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

22 oct. 2018, 15:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Charlie Rengan, car cette fille est très, trèèss sympa, et avoir quelqu'un qui fait un Tournoi, comme femme, c'est stylé ! :grin: Avec un peu de chance, elle voudra bien de moi.
J'adopte Phoebe Swan parce que elle est en septième année, et que c'est bien d'avoir une fille aussi intelligente !
Je tue Verity Abberline, car je déteste la vérité, et préfère les mensonges. :wise:

Je relance avec Thalia Gil'Sayan, Lucy Wood et Miss. Field.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

22 oct. 2018, 15:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lucy, j'aime bien son Nom de famille, il ressemble à celui de mon demi frère (Blackwood), et puis cette Création me semble intéressante.
Je m'adopte, pour la simple et bonne raison que comme ça ma Protégée aura une mère. Et je suis incapable de la tuer, il lui reste trop de choses importantes à Vivre.
Je tue Miss Field car sa Représentation me semble hautaine et lisse. Je n'aime pas trop ça.

Les suivants seront Cassiopée Malory, Solenn Cooper jamais Lune sans Soleil et Lou Foxer.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]