Inscription
Connexion

18 oct. 2018, 21:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rufus Williams car il a un nom de famille sympathique donc si je devais récupérer un nom, je voudrais que ça soit celui-ci (vive l'originalité) et parce qu'épouser un Serpentard, ça a un côté palpitant. Vive les préjugés.

J'adopte Ashley Roy parce que c'est une Serdaigle et donc qu'elle doit être intelligente (on continue avec les préjugés) et que je serais très fière d'avoir une fille intelligente. Argument en béton...

Enfin, je tue Gabryel Fleurdelys. C'est celui dont le nom me plaisait le moins. Je suis vraiment désolé de ne me baser que sur ça pour juger les gens mais comme je ne connais aucun d'entre vous, c'est ma seule base. En tout cas, je ferais ça proprement si ça peut te rassurer haha.

Je relance avec Jules Circinus, Galvane Rytz et Clément Downing.

18 oct. 2018, 21:47
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Clément Downing parce qu'il m'a protégé des troisièmes années et que c'était très gentil de sa part . 
J'adopte Jules Circinus car son nom de famille me fait penser à cirque et donc il doit sûrement être marrant. 
Je tue Galvane Rytz car ton nom de famille me fait penser au prénom d'un personnage de livre qui s'écrit avec quasi aucune voyelle comme le tien. 

Je relance avec Celo Venesi notre cher préfet, Cassandre Mcwood  et Jon Flynn

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

18 oct. 2018, 22:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Celo Venesi, parce que c'est le joueur avec qui j'apprécie le plus RP. Il faut dire qu'il écrit incroyablement bien votre préfet les Serdaigles...
J'adopte Jon Flynn, parce qu'à mes côtés il ne sera plus jamais en retard en cours !
Je tue Cassandre MacWood, parce que sa fiche perso est beaucoup trop belle et que comme ça je pourrai lui reprendre chacune de ses jolies animations sans scrupules ni copie.

Je relance avec : Rowena Serdaigle, Salazar Serpentard et Helga Poufsouffle ?

Serpy not sorry.
3ème année RP.

19 oct. 2018, 01:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Helga Poufsouffle, car elle aimait la nourriture, comme moi! De plus, elle est la fondatrice de ma maison, alors je ne la tuerais pas!!
J'adopte Salazar Serpentard, car il était un puissant sorcier. Il aurait pu être un bon enseignant. 
Je tue Rowena Serdaigle, parce que l'animal emblématique de sa maison est un aigle et je ne les aime pas (bien entendu, c'est faux, j'adore les aigles et Serdaigle, sauf qu'on peut pas tuer ou adopter deux personnes, hein? ^^)

Je relance avec Neville Londubat, Luna Lovegood et Esmée Peterson.

Baisse de présence pour un temps indéterminé
~ Je suis joignable par hibou + je touillerai et répondrai aux messages importants ~

19 oct. 2018, 09:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse... Esmée. J'aimerais bien apprendre à la connaître parce qu'elle a l'air cool et que j'préfèrerais l'avoir de mon côté, et je pense qu'un mariage rendrait ça essentiel. C'est comme un couteau sous la gorge pour qu'on soit amies mais avec un gâteau à la fin. 
Je vais adopter Luna Lovegood. Je pense que c'est une enfant avec laquelle toute la vie sera une aventure. Je trouve que c'est une personne vraiment attachante, avec une personnalité unique qui rompt la monotonie du quotidien. 
Et finalement je vais tuer Neville. Un peu parce que c'est le dernier choix, un peu parce qu'il a fait son temps. Il a eu son moment de gloire pendant la bataille de Poudlard et peut donc aller se reposer. En plus je ne suis pas forcément impressionnée par les plantes, je trouve juste ça drôle parfois. 

Je relance avec Dolores Ombrage, Rita Skeeter et Gilderoy Lockhart

La parole est d'argent, mais le silence c'est chiant.

#10562d

19 oct. 2018, 09:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gilderoy Lockhart car entre narcissique, on pourra se comprendre  :crylaugh:
J'adopte Dolorès Ombrage, car c’est un personnage complexe, qui, à mon avis, est beaucoup beaucoup mieux que Rita Skeeter, et comme ça je pourrais peut-être modifier son éducation et en faire une bonne sorcière ! J'ai dit peut-être  :grin:
Je tue Rita Skeeter, car cette vieille harpie ne mérite que ça, et que même si Chioné Ajax est devenue une personne de confiance pour Léo,il considère les journalistes comme des ramasse-ragots !

Je relance avec Hugo Rolanbri, Kirsty Panglewood, et Léo Solem (narcissique je vous dis  :LOL:  )

Responsable des Nouveaux Arrivants de Serdaigle. -Léo S(Z)olem
Le Mentorat du Tonnerre avec les deux Canards chez les Aigles... Daffy et Donald Duck, toujours présent pour les gaffes !

19 oct. 2018, 09:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kirsty Panglewood car c'est une fille tout simplement adorable,
J'adopte Léo Solem car il est presque aussi narcissique que Tom :lol:
Je tue Hugo Rolanbri car les fouines, c'est pas mon truc !

Je relance avec Cruz Smith - Mary Jones - Beatrix Blackburden

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

20 oct. 2018, 16:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mary Jones, car elle est à Poufsouffle.
J'adopte Cruz Smith, car elle est encore plus nouvelle que moi !
Je tue Beatrix Blackburden, car je ne saurais pas comment réagir si je la croisais.

Je relance avec Julia Lili Martinez, Thalea Kisley et Neméys Schetild.

6ème année RP - 17 ans - #783F04
Préfète inRP depuis mai 2047 - MERLIN (Perly) - club de courses de balais - Hel's Angels
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

20 oct. 2018, 16:25
J'épouse, j'adopte, je tue
j'épouse Némeys Schetild  car c'est une Gryffone pleine de caractère et super sympa

j'adopte Julia Lili Martinez car elle j'adore son prénom et je pourrais me venter de l'avoir choisis :wise:

Je tue Thalea Kinsley mais comme elle est nouvelle je la ressusciterais et l'adopterais avec Lili  T-)

Je relance avec Herminie Peers, Daisy Oddley et Hugo Rolanbri

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

20 oct. 2018, 16:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Daisy Oddley car elle a la classe et qu'en plus elle est à Serpentard .
J'adopte Herminie Peers car j'aurais adoré être à Poufsouffle ou avoir quelqun de ma famille qui soit à Poufsouffle
Je tue Hugo Rolanbri car je déteste son avatar pour Halloween .maintenant il l'a changé mais j'avais déjà posté et en plus il n'avait qu'a pas le mettre désolée :grin:
Je relance avec Athalée Drasilio , Kristin Jones et Ilyana Taylor juste pour voir si je me ferait tuer . Dans ce cas mon fantôme viendra hanter celui qu'il l'a fait juste pour Halloween :evil:

Au fond de lui même chacun est jeune ... Suffit de chercher la source où s'abreuver et ne pas vivre dans le passé .

La blessure qui fait le plus mal n'est point celle visible , mais celle qui frappe à l'intérieur ...