Inscription
Connexion

29 avr. 2018, 00:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Atheinaïs Paraye parce que soutient de Serpentard oblige, 'pis c'est une nouvelle qui va avoir besoin d'être guidée ^^ 
J'adopte Ollie Hunter parce qu'elle aussi est une nouvelle, qu'elle a l'air très gentille, et que puisqu'elle est à Serdaigle, j'ai quand même beaucoup moins de chance de devoir m'inquiéter pour sa réussite scolaire  :wise: (#lesclichésontlaviedure)
Je tue Eléanore Leskler parce que j'aurai clairement moins de remords à supprimer quelqu'un dont je ne connaissais pas l'existence  :sweatingbullets: 

Que ferez-vous de Alice Huet, Sam Brown et Sofia Davis ?

29 avr. 2018, 09:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Huet car c'est une grande amie drôle et attention etc que s'il n'y a pas d'humour dans un couple on s'ennuie.
j'adopte Sofia Davis car elle à l'air hyper sympa mignonne et il faut avoir des espion dans les autre maison, oui je vais l'hypnotiser pour qu'elle me raconte toute les stratégie de sa maison.
Je tue Sam Brown car il a tuer Cassandre et que c'est mon amie et ma préfète   car il y a trop de Serdaigle et qu'ils gagnent tout, il faut absolument en tuer un maximum , ils sont en surcroissance.

Je relance avec Elina Montmort; Anthony Vendral et Ambre Baxrhendel 

Désolée si j'ai fait des fautes dans les noms ...

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower

29 avr. 2018, 09:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse antony vendrai car j'adore son avatar et que c'est un serpent ! ^^
J'adopte Elina Lormont car comme cela je gagnerai des points supplémentaires pour la cabane de cristal ;)
Je tue ambre baxrhendel car je suis tellement innocente que je ne la connais pas  :sweatingbullets:

Je relance avec Arthur grimms, Larrissa roman et Franz Suisei!

- 4ème année RP - 1ère année Devoir -
*Loup/Dragon à ces temps perdus*
-Fière Membre des CROCHEERS -

29 avr. 2018, 10:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arthur Grimms comme ça il pourra me dire si la 5e année c'est dur ou non . (Et aussi parce que j'ai beaucoup aimé son RPG chez Ollivanders). 
J'adopte enfin nous adoptons Larissa Roman car son avatar est trop choupinou.
Je tue Franz Suisei car c'est trop dur à prononcer quand on tombe de sommeil parce qu'on c'est levé à 4 h00 du matin.

Je relance avec Arminia Slyght, Phoebe Swan et Alice Huet (des RNA quoi) (Solwen je t'ai pas mise car j'ai eu peur qu'on te tue ;) )

Maria Light

29 avr. 2018, 10:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phoebe Swan car elle est trop belle.
J'adopte Arminia Slight car on est dans la même maison et normalement on s'entend bien.
Je tue Alice Huet car je ne la connais pas et que je n'aurais pus tuer Arminia.

Je relance avec MOI, Mael Chassaing et Elie Cooper.
Dernière modification par Elfie Chassin le 03 mai 2018, 14:43, modifié 1 fois.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

29 avr. 2018, 18:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mael Chassaing parce que lui, pour le coup, est vraiment un garçon !
J'adopte Elie Cooper parce qu'elle a l'air franchement adorable ^^
Je tue Elfie Chassaing parce que déjà, je trouve un peu étrange de se nommer soi-même, et puis surtout parce que PHŒBE EST UNE FILLE, PAR LES CHAUSSETTES DE MERLIN !  :doubt: 

No offense !

Je relance avec Miss Sejersted, Miss Keith et Miss Sapworthy (comment ça que des professeurs affiliées à Serpentard... Non...  :innocent: )

29 avr. 2018, 19:48
J'épouse, j'adopte, je tue
ALORS j'aimerais dire que, Wendy, pour ta gouverne, ainsi que pour celle de Monsieur Heltowni et de Jeffrey, JE SUIS MOI AUSSI UNE FILLE. Merci :wise: 
Bon, j'épouse  Miss Sejersted, parce qu'elle supervise notre Pique-Nique :wise:
J'adopte Miss Keith, parce que ses cours sont convenables géniaux ! 
Et je tue Miss Sapworthy parce qu'un nom aussi compliqué c'est justement trop compliqué à écrire. Je trouve ça sadique envers nous pauvres élèves de nous infliger ceci  :sad:

Je relance donc avec Wendy Malfa, Monsieur Heltowni, et Jeffrey Hunter

Concerto pour Sam-Sam en Fa majeur
#2F4F4F

29 avr. 2018, 19:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse M. Heltowni, parce que c'est un homme, un vrai.
J'adopte Wendy Malfa, parce que je crois en ses capacités à faire un elfe de maison humain pour notre foyer à M. Helotwni et moi-même.
Je tue Jeffrey Hunter, parce que je ne le connais pas et ne sais pas de qui il s'agit et que c'est plus simple de tuer les gens qu'on ne connait pas.

Je relance avec Dallan Blackwave, Erika Moskovitch et Magdaléna Xarinez.

#TeamTutoiement #ENA
Anxiété sociale
Discord : norastarks
#Abadass #EkipFamily #TeamPicsou
hiboux et MP - floods et jeux
« Unité et égalité »
Présence normale

29 avr. 2018, 20:01
J'épouse, j'adopte, je tue
J'adopte Erika Moskovitch car ce peut être sympa d'être en bons termes avec quelqu'un du Chaudron Baveur.
J'épouse Magdaléna Xarinez car elle enseigne les potions et pourra faire des cours particuliers à Phœbe.
Je tue Dallan Blackwave pour bousculer un peu les statistiques de longévité des ministres de la magie.

Je relance avec Dylan Swanson, Katy Smith et Arthur Grimms.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

29 avr. 2018, 20:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dylan Swanson, parce qu'on est camarades de Gryffondor, et parce qu'on a le même nom :roll: vous trouvez ça bizarre? Non...
J'adopte Arthur Grimms, il a l'air plutôt gentil, et c'est un ancien copain préfet après tout, il faut se soutenir.
Je tue Katy Smith car même si son avatar est top, je ne la connais pas du tout.

Je relance avec Audric Hitward, Miss Crawford et Eadrick Sturrlock.

Nausicaä de la Vallée du Vent
Batteuse remplaçante des Griffes Ardentes