Inscription
Connexion

03 juil. 2020, 20:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jack Kervis. Rien que pour avoir la possibilité d'avoir des tonnes de vavas gratuits :decayed:

J'adopte Ingvild Solace, il a le même avatar que l'un de mes filleuls, c'est cool, comme ça j'aurais des jumeaux ! :wow:

Je tue Alystair Lightwood. Désolée mon gars, t'avais qu'à pas être dans l'équipe adverse. ^^

Et je relance avec Arya Nightshade, Olive Greenwood et Lydia Holmes.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

03 juil. 2020, 20:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lydia Holmes parce que c'est une belle plante :lol: (je ne pense pas qu'il soit nécessaire de plus expliciter étant donné qu'elle a une fleur qui lui pousse sur la tête)

J'adopte Arya Nightshade pour lui faire manger de la soupe (il parait que ça fait grandir) et que comme c'est une battante dans l'âme elle pourra nous protéger ma femme et moi.

Et je tue enfin Olive Greenwood parce que je ne suis pas fan des olives vertes (c'était facile je l'admets)

Et je relance avec Laurance Salomon , Lumah Greenleaf et Celia-Awena Fournier .

Enfant du démon et mangeuse d'âmes!
Fuseau horaire: ECT-6
color = #63914D

03 juil. 2020, 20:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse bien entendu Lumah Greenleaf (T'façon on est déjà mariés alors disons plutôt que je la ré-épouse :wise:)
J'adopte Celia-Awena Fournier pour me faire pardonner du retard qu'a pris le RP que nous partageons :cute:
Je tue Laurence Salomon parce que son nom de famille me fait penser à saumon et que du coup ça me donne faim :anxious: (Uuuups, alerte excuse nulle pour tuer, tu me pardonnes hein Laurence? <3 :wow: )
Je relance avec Elicia Caldin, Aliosus Nerrah et Swann Rym.

5ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048.
Membre du Sixtgang.
Couleur de dialogue #134f5c

04 juil. 2020, 12:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse évidement le grand et magnifique Aliosus, étant donné qu'on a quand même un petit Luca ensemble, et que, ben, on est déjà mariés :decayed:. Puis je lui prendrais ces Chocogrenouilles :cute:
J'adopte Swann, puis je l'éduque pour qu'elle soit aussi parfaite que ces parents, et qu'elle mette sous silence mon affreux retard RP (puis les Chocogrenouilles, aussi :wise:)
Je tue Elicia, parce qu'elle est méchante avec moi, et qu'elle veut me tuer mais avant on a d'autres personnes à tuer, hein :wise:, puis elle est dans les Hel's, si ils perdent tragiquement une joueuse, ils auront peut-être pas le moral pour la prochaine saison :whistling:
Je relance avec Rogan O’Cathasaigh, Clémence Lowen, et Lysandre Germain

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis

04 juil. 2020, 13:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse tout d'abord Mr. Germain, parce qu'être l'épouse d'un homme passionné par les animaux, il n'y a pas mieux :cute: Je pourrai voir tout plein de bestioles quand je le veux, et adopter cinquante chats, trois boursouflets, un veaudelune et (...) sans qu'il m'en veuille :wise:
J'adopte la fantastique Clémence, une enfant merveilleuse à qui je pourrai inculquer que les nés-moldus et moldus ne sont pas méchants :ninja:
Et enfin, je tue Rogan, parce que comme ça, peut-être que Lexa tentera de se tuer à son tour et cessera donc de m'embêter avec mon Totonn. (sincèrement désolée Rogan, j'espère que tu ne m'en voudras pas :'( )

Je relance avec Shado Arya, Cassandre McWood et Héloïse Huerre.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

04 juil. 2020, 13:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Héloïse, car c'est une super fille ^^ et en plus je nous vois très mal en relation mère-fille :wise:

J'adopte Shado, car c'est aussi une super pouffys que si je l'a tuait on ne pourrait pas continuer notre Rp ^^

A mon grand regret, je tue Cassandre, mais je n'en ai pas du tout envie , alors ne m'en veux pas, je m'en devais de faire un choix :'(

Je relance avec Alicia Karp j'ai vraiment envie de savoir ce que vous allez faire de moi, et ne vous inquiétez pas, je ne vous en voudrai pas si vous devez me tuer ^^, Margaret Hunter et Lylas Mystéria je suis désolée si ton nom est mal écrit :sweatingbullets:

"seuls on va plus vite, ensemble on va plus loin" #PouffyFamily
Code Rp : #800080/Chcocgrenouilles ! / Rp libre ! / Anniv' sous le Printemps
Deuxième année Rp / Agent A.K.2 / Membre des Hel's Angels / Lyra pour le MERLIN

04 juil. 2020, 14:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Margaret Hunter, Plume comme Protégée sont magnifiques, gentilles et avec un cœur en or. Welmina aurait adopté la jeune Hunter, mais c'est trop un plaisir d'écrire avec la Plume de Meg pour que la Plume de Welmina ne l'épouse pas. <3
J'adopte Alicia Karp, la Protégée est décrite comme gentille et serviable, ça doit être un plaisir de l'avoir comme fille.
Et je tue Lylas Mistérya, parce que je ne sais jamais s'il faut prononcer son nom "Lylasse" ou Lyla", ce qui est assez problématique si je venais à l'épouser ou à l'adopter.

Et je relance avec Arya Nightshade, Britanny Huggings et Maisie Wilbury.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

05 juil. 2020, 11:06
J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue Maisie Wilbury car je déteste les gens qui tapent dans un cognard. C’est tellement barbare
J’adopte Brittany Higgins car j’aime bien les poursuiveurs et qu’elle pourra me donner ses cartes chocogrenouilles.
J’épouse Arya car d’abbord j’adore son prénom et être attrape use c’est la classe, elle pourra me donner un vif d’or de temps en temps et elles a beaucoup de chocgrenouilles donc c’est parfait.

Je relance avec Irène Gates , Magdaleen Roseberg ( voyons ce que vous allez faire de moi) et Mathilda Heateher

Compte non actif

05 juil. 2020, 11:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Irene Gates car j’adore le quidditch et surtout les batteurs.
J’adopte Magdeleen Rosenberg car elle aime travailler et qu’elle a une merveilleuse plume.
Je tue Matilda Heather car je ne veut pas que ma merveilleuse fille soit déconcentrée a cause de sa meilleure amie.

Je relance avec Savannah White, Lahya Eaton et Lucy Myers

Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader

05 juil. 2020, 23:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lucy Myers parce qu'on reste entre Gryffondor :tongue3:
J'adopte Lahya Eaton parce que avec ce vava trop beau :love2:
j'ose espérer qu'elle me cueillera des fleurs de coton à moi aussi :roll:
Et je tue Savannah White même si j'aime pas tuer les gens :expressionless: parce que quand on se met soit même dans ce genre de sujet, il faut s'attendre aux répercutions :whip:

Je relance avec Eider Dawkins, Alexei Menkins et Oxy Wright.

Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider <3 marraine Badass!