Inscription
Connexion

18 juil. 2019, 17:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Owen Feuerbach, c'est quand même le fils de miss Loewy, et en tant que Serpentard intéressée, je me dois d'essayer de perçer dans le grand monde dès ma première année !
J'adopte Solar Kwon, car elle est juste géniale, et j'aime beaucoup ses cours
Je tue Daemon Caldwell car il a lui-même tué ma marraine adorée. Sans rancune ! :grin:

Je relance avec Pansy Konova, Kyana Lewis et Enora Horton.

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

19 juil. 2019, 10:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kyana Lewis, pour que l'on puisse résoudre des énigmes ensemble jusqu'à ce que la mort nous sépare.

J'adopte Pansy Konova pour la délivrer de sa famille de radins

Et je tue Enora Horton, pour éviter les confusions car y a un déjà un autre Horton.

Je relance avec Eliott Coveleski,Herschel Sherringford et Herminie Peers

Serdaigle, et fière de l'aigle ! Hum... de l'être !
Ur'Quhaël, membres originels du mouvement Azaëlien. Présidente et membre émérite du fanclub.
Darkolivegreen | #556B2F

19 juil. 2019, 11:51
J'épouse, j'adopte, je tue
Ça va être compliqué... Bon, commençons ! 
J'épouse Eliott, mon Mentor préféré. Et puis en plus il est gentil... 
J'adopte Herschel, car avoir un enfant comme lui doit être vraiment plaisant et agréable ^^
Et enfin, je tue Herminie parce que... Parce que... *part en courant*

Je relance avec Amy Holloway, Remus Lupin et Helga Poufsouffle

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

19 juil. 2019, 12:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Helga Poufsouffle, parce que c'est un personnage/fantôme que j'aime beaucoup.
J'adopte Amy Holloway car j'adoooore la DFCM Moi ? Fayote ? Mais pas du Touuuuuut, enfin ! :grin:
Je tue Remus Lupin pour avoir osé tenter d'abandonner Tonks et son enfant pour vadrouiller avec Harry.

Je relance avec : Drago Malefoy, Ronald Weasley et Cho Chang

Ne t'approche pas trop, je brûle... ODN-SOH
(Super) Trinouille ~ Team Poussin Caméléon ! Calamar ... FORMATION TORTUE ! TL(B)C

19 juil. 2019, 12:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse sans aucune hésitation Drago Malfoy pour son charisme incroyable, son côté malicieux et tourmenté  :love2: 
J'adopte Ronald Weasley pour notre amour commun : le poulet  :drool: 
Je tue donc Cho Chang car je trouve qu'elle est pas gentille quand elle a eu un rencard avec Harry et que elle fait que lui parler de Cedric

Je relance avec Trinity Maximoff, Geneva King et Ainsley Ur'Quart

Vive le Lextia ♥

19 juil. 2019, 13:09
J'épouse, j'adopte, je tue
Attention à bien justifier vos choix à chaque fois et d’éviter d’utiliser la maison comme une raison valable. Faites preuve d’imagination, même si pour cela vous devez inventer quelque chose.
Par ailleurs, il est préférable que les raisons portent sur le personnage et non le joueur.
Bon jeu. :)

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512
Nom de code au Réveil : Blaze
Du flouz, du flouz, encore et toujours du flouz ! - Team Picsou

19 juil. 2019, 13:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Geneva parce que les rousses, c'est trop beau. :cute: Et puis on pourra travailler tout les deux dans un zoo et s'occuper des pandas, vu qu'elle a l'air de les aimer.
J'adopte Trinity parce que son avatar est trop zoli, je pourrais lui demander son secret pour trouver des vavas aussi stylés. Je serais fier d'avoir une fille jolie.
Je tue Ainsley car son nom est imprononçable et inécrivable. Je sais même pas comment j'ai fait pour écrire son prénom.

Je relance avec Esmeralda Herrero, Britanny Huggins et Erin Healy

Quand l'enfant rit dans le jardin, le vent oublie tous ses tourments. Quand l'enfant rêve au jour prochain, le temps s'arrête un court instant. Le soleil alors résonne de mille mots cachés.

20 juil. 2019, 12:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Britanny Huggins parce que j’adore sa couleur de cheveux et qu’elle a l’air gentille.
J’adopte Esmeralda Herrero car son nom le fait penser aux orreos :love2:
Et je tue Erin Healy car son prénom me fait penser au prénom d’une personne que je détestait dans un film.
Et je relance avec Elicia Caldin, Brett Carter et Daisy Foy

Il n’est jamais trop tard pour devenir ce que tu aurais pu être...
J’ai toujours raison, et quand j’ai tord, j’ai raison
Croix de bras, croix de balais si je mens je deviens Poufsouffle

20 juil. 2019, 13:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elicia Caldin car c'est la plus belle, la plus gentille et la plus intelligente! <3
J'adopte Daisy Foy car j'aime bien son nom qui me fait penser aux canards! :joy: (C'est nul mais j'avais pas d'inspi....)
Je tue Brett Carter car d'après Lila Rose c'est un génie du mal incompris et moi je ne naimes pas les génies du mal... :wise:
Je relance avec Hestia Andrew, Geneva King & Daemon Caldwell!^^

3 année RP à la rentrée, 1ère devoir, rien ne change de ce côté!XD
Vava en commun avec Geneva, le meilleur elfe de maison du monde!<3
"Harpie un jour, harpie toujours" (Cole & Hestia)

20 juil. 2019, 13:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hestia Andrew, car malgré ses airs de démons, c'est une personne superbe et vous vous trompez grave à la juger. 

J'adopte Geneva King, elle est superbe comme fille, et elle est très compréhensive. Que ferait Taylor sans sa fille adoptive :)

Je tue avec regret Daemon Caldwell, parce que je l'aime bien, et que la mort pourrait peut-être le sauver d'une famille suprématiste du sang sorcier :(

Je relance avec : Taylor Mage, Mary Mage et Ulysse Mage :3 

Cinquième année RP / Merci d'arrêter d'utiliser ma création Artbreeder qui me sert d'avatar, ce serait gentil...