Inscription
Connexion

26 juil. 2019, 03:26
J'épouse, j'adopte, je tue
Je tue Joanne Taylor parce qu'elle s'amuse à tuer ma collaboratrice ! :tongueangry: Comment ça, elle n'est pas dans la relance ?! :what:

J'épouserais donc Carry à la surprise de tout le monde, parce que.. Je suis sûre qu'elle a déjà oublié mais je considère que j'ai une dette envers elle et que je lui dois quelque chose :sweatingbullets: Une autre raison ? :thinking: Derrière ses airs froids et diaboliques se cache un doux cœur qui bat et je vais le faire remonter pour montrer au monde entier que Carry n'est pas la Carry qu'on pense :love:

J'adopterais donc Air.. Ersh.. Herse.. Herschel Chér.. Bon, j'ai déjà fait l'effort d'écrire son prénom, j'abandonne sur le nom de famille :hypno: pour l'appeler Jacquelin et que je cesse de buter sur son nom bien trop compliqué :innocent: Hein ? Ah oui, j'ai bien créé une famille avec Carry et Herschel Jacquelin dedans T-)

Et je tuerais donc Alice puisque, de toute façon, elle ne devrait pas tarder à mourir.. Si, je vous assure, regardez ses cheveux blancs ! Désolée, sache que je t'aime quand même :worried:

Je relance donc avec Alaska Cross, Ulysse Mage et Poppy Twist ! Comprendra qui pourra T-)

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

27 juil. 2019, 15:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alaska, c'est ma copine de bob et de clope ! En plus, elle est gentille  :love:
J'adopte Ulysse, je suis sûre que c'est la réincarnation du gars de la mythologie. 
Et enfin, je tue Poppy parce qu'elle a le nom d'un troll, et que son nom de famille me fait trop penser à McFly & Carlito. 

Entre Anabelle Franck, Blaze Rosenberg et Elina Montmort ? 

Deuxième année RP
“Je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient”, Lomepal

27 juil. 2019, 15:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Anabelle, fière soutien de son champion dans le labyrinthe. Moi et mes petites créatures seront heureuses de la revoir  :innocent:

J'adopte Blaze, parce que je suis fière de son parcours mais il est beaucoup trop turbulent (et possède apparemment une hygiène discutable) pour que je l'épouse. Lui aussi il pourra aller promener mes créatures.

Je tue Miss Montmort, parce que c'est la seule vraie championne de Poudlard mais il ne faut pas que ma femme et mon fils le sache - ça leur ferait un coup au moral - donc pardon, j'enterre littéralement le secret. Je vous ferait une belle plaque.

Je relance avec Joanne Taylor, Geneva King et Mike Conwell

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

27 juil. 2019, 15:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Blaze Rosenberg Bah voyons, je ne vais pas épouser une fille quand même ! en plus j'aime bien les Serdaigles moi

J'adopte Elina Montmort comme c j'aurais que des bonnes notes !

Et je tue Anabelle Franck car pour moi Anabelle ca prend deux " N " !!!!

Ma relance :
@Katherine Bailey, @Sya Dotshez et @Eleonore bloom

Édit : on a répondu plus vite que moi !

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

28 juil. 2019, 00:31
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, alors...

Je vais d'abord épouser Mike Conwell, seul garçon du lot mais aussi en l'honneur de son nouvel avatar même s'il me semble, du coup, être bien plus vieux que ma p'tite Eileen.

J'adopte Joanne Taylor pour lui faire retrouver le droit de chemin et sa vraie maison : Serpentard. Et aussi pour lui apprendre à trahir la Beurk au profit de la résistance.

Et pour finir, j'en viens donc à tuer Geneva King, il en faut bien une et comme elle est au taquet sur l'animation des profs, si je la tue, ça nous laisse à tous plus de chance de pouvoir au moins ouvrir une case.

Je relance avec nos champions (bon, y'a pas la place pour les 4 alors désolée Oxy. J'espère que le prochain te mettra dans sa relance.) : Herschel Sherringford, Cassandre McWood, Ebony Blackburn.

28 juil. 2019, 13:06
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors..

Je me marie avec Herschel Sherringford : je l'adore il eSt tellement intéressant et bon vivant ! Et drôle.

J'adopte Ebony Blackburn car je serais trop fière de mon enfant de réussir plein de chose pour Serpentard ! ^^

Je tue Cassandre McWood car je ne la connais pas trop mais elle a l'air gentille mais je suis désoler je suis obliger ! :cry:

Je relance avec :

Carry Harrison <3
Isaac Avery <3
Angela Sherwood <3

Carry, Alice, Orphea, Iris McC., Aliosus, Isaac, Angela et Sophie H. je vous adore ! <3 Serpentard en force !




Code couleur : vert color=#38761D 2vert en partant du bas de la colonne des vert.

28 juil. 2019, 13:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse  Carry Harrison. Pourquoi ? Pour l'embêter et l'obliger à me supporter jusqu'à ce que la mort nous sépare  :evil:

J'adopte Isaac. Il est chou, gentil et un vrai ange. Bref, on a déjà un air de famille. 

Je tue Angela. Ton nom me fait penser à celui de la chancelière allemande et j'aime pas les allemands.

Je relance avec Mike Conwell et son joli avatar, Tony Fletcheur et son visage d'ange, et Jeffrey Hunter, il est cool. C'est tout.

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

29 juil. 2019, 10:49
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors moi
J’épouse Mike Conwell car il est trop beau avec son avatar et puis parce que il est sympa
J’adopte Jeffrey Hunter car il est cool hum que dire d’autre ?
Et je tue ce malheureux Tony Fletcheur parce qu’il est trop adorable justement :evil: !!!

Je relance avec Miss Xarinez, Sya Dotshez et puis Trinity Maximoff !
Toi qui lit ce message, tu peux m’envoyer un hibou s’il te plaît ? Je m’ennuie

Surnommée " Dis Siri " par une Taylor et toute une troupe de Gryffondor - est à la recherche d'un Vava en commun - vendeuse de surnom

30 juil. 2019, 00:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sya Dotshez car j'apprécie souvent ses interventions toujours intéressantes.
J'adopte Trinity Maximoff car j'aime son sens très particulier de la famille.
Je tue le professeur Xarinez franchement les potions ça m'arrangerait bien que le prof s'absente un certain temps :lol: 

Je relance avec Herminie Peers, Esmée Peterson, Ennis O'Belt

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

30 juil. 2019, 08:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Esmée pour ses talents sportif indéniable
J’adopte Herminie , la famille pouffys avant tout (et une vielle connaissance)
Et je tue Ennis , Elle rapporte trop de points et ça pourrait nous faire de la concurance.

Je relance avec // Miss Loewy ; Elina Montmort et M. Briggs

°3ème année Devoir-Auror°
#Pouffyfamily #mamanmalfa #melesmelesPower