Inscription
Connexion

14 août 2017, 11:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jonathan Crimspeak, car ensemble nous pourrons faire un très beau mariage, tout deux dans de magnifiques robes, on les choisira ensemble évidemment, et Jonathan pourra me faire part de ses merveilleux conseils concernant les robes, car tout le monde sait à quel point il aime ça.

J'adopte Dylan Swanson, car il m'a l'air d'être de bonne compagnie, quoiqu'un peu grand mais qu'importe, on fera avec, même s'il faut également demander son avis à Jonathan.

Et enfin, je tue Duncan Jackson. Cela vous étonne ? Moi pas. Il n'a qu'à pas essayer de me voler ma batte. Non mais quelle idée aussi de voler ma batte ? Il faut être complètement fou. Certes, Jonathan essaie aussi de me la piquer, justement avec Duncan. Mais Jonathan, lui, est prêt à mettre des robes. Duncan, si tu veux éviter la mort, tu sais ce qu'il te reste à faire. :wise:

Et je relance avec : Peter Speculus, Miss Van Drecken et Elina Montmort

« DÉFONCE-LES TOUS », Monseigneur Endive • « Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe » • Batteuse des Frelons

17 août 2017, 11:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Miss Van Dreckencar ce sera plus facile de faire mes devoirs et j'aurai les réponses des énigmes du Sphinx

J'adoptePeter Speculus car il fait parti de ma maison et que son avatar me fait rire

Je tue Elina Montmort car son nom me fait penser a Voldemort

Je continue avec trois Serdaigle Sally CRISWALD Margot BELLE Milenka ALDER

Il faut faire de la vie un rêve et faire de ce rêve une réalité .
Un adulte créatif c'est un enfant qui a survécu .
A force d’espérer être heureux demain on oublie de l'être aujourd'hui .

17 août 2017, 16:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Milenka car on se connaît bien et que jamais je ne pourrais la tuer .
J'adopte Sally car elle est gentille et je pourrais lui montrer des coins secrets du château qu'elle ne connaît pas encore .
Et je me tue donc car autant le tuer que de tuer mes amies :crylaugh:

Je relance avec des filleules ( dont une plus d'actualité mais je l'aime bien)à moi avec Helena Jhonson, Solene Pagre et Dali roseenthal

18 août 2017, 11:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dali Roseenthal parce que je ne vais pas tuer une Poufsouffle ce serais trop cruel. :D

J'adopte Solene Pagre parce qu'elle a l'air gentille et que elle aussi elle est nouvelle.

Et je tue Héléna Jhonson parce qu'elle a tué Elina et que elle aussi c'est une Pouffy (vengeance! :evil: )

Et je relance avec Marion Mielloneux , Solwen Estendle et Rosalys Lanoblis

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

18 août 2017, 16:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rosalys Lanoblisparce que c'est ma marraine et qu'elle est très sympa !
J'adopte Solwen Estendle car c'est une Serdaigle.
Je tué Marion Mielloneux car c'est une Gryffondor car elle la seule qui reste.

Je relance avec des préfets : Lexie Campbell, Milenka Aider et Peter Speculus

VIVE SERDAIGLE !!!
*Donnons la culture à ceux qui ont l'intelligence sûre.*
*Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l'existence*
Franck Dhumes

ABSENTE JUSQU'AU 30 FÉVRIER !

Sally le fantôme du passé revenu d'outre-tombe

20 août 2017, 13:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Milenka Aider car je l'apprécie beaucoup et ce serait dommage de la tuer :roll:

J'adopte Lexie Campbell car j'aimerais mieux la connaître ( qu'y a t'il comme meilleure façon de connaître quelqu'un ? )

Je tue Peter Speculus car ça fait un adversaire de moins pour le Quidditch :evil: (le prend pas mal )

Je relance avec ma filleule Victoria Smith, Kaya Etwaye et Alice Huet.

27 août 2017, 10:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouserai Kaya ETHAWEE car c'est une très bonne amie, ma marraine et qu'aujourd'hui c'est son anniversaire (souhaitez lui !).
J'adopterai Alice HUET parce que c'est une très bonne amie.
Je tue Victoria SMITH parce que je ne la connais pas.
Je relance avec Ambre BAXRENDEL, Wilson KINGSON et Jane DALLAS

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

27 août 2017, 22:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jane Dallas, parce qu'avec elle on s'ennuie jamais. Elle a toujours des super idées (parfois un peu farfelues). Dernièrement on lui doit le magnifique costume de lapin d'Audois dans ce RP (auquel on m'a carrément forcé à participer :wise: )

J'adopte Wilson Kingson pour pouvoir lui confisquer tous ses badges et les mettre sur ma fiche :evil: Non mais franchement regardez ca c'est impressionnant

Et je tue Ambre Baxrendhel(je lui rajoute son h avant qu'elle vienne râler :roll: ). Déjà pour pas qu'elle raconte tous mes secret beauté sur les robes. Et ensuite parce que je sens que je vais avoir très très mal dans ce RP. Donc c'est une sorte de prévengeance :P

Normalement les réponses comme "je ne la connais pas" "c'est une Serdaigle" "c'est la seule qui reste" sont interdites donc essayez d'être un peux plus inventif :wise:


Je relance avec trois membres de la chorale: Grace Beauchamp, Ashley McAlistaire et Maggy Thompson

Jo’ Family
Mon cœur appartient à Eider. Esmée <3. Jonois.
Gryffondor du mois de Mars, Champion de Poudlard de Bavboule, Don Juan 2017.

30 août 2017, 18:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Grace Beauchamp, parce que franchement.Sortir avec une prof de chant, c'est trop badass. Je veux dire, elle attire les oiseaux à elle comme dans Blanche Neige et vous chante des berceuse pour vous endormir. Ça c'est cool. :wise:

J'adopte Ashley McAlistaire parce que comme ça, je me ferais pas gronder par Aëlys... Elle m'en veut quand je tue un serpy :'(

Et je tue Maggy Thompson parce que c'est la collègue de James et que je veux pas qu'elle me le pique :wise:

Je relance avec trois personnes qui comptent beaucoup pour moi (chacun à leur manière:ermm: Jonathan Creamspeak (Oups, I did it again), Aëlys Plumagel et Lex... NAN, ON L'A TROP MISE. Elle va prendre le melon :wise:

Du coup ce sera : Jonathan Creamspeak, Aëlys Plumagel et Emilia Garnier

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

30 août 2017, 18:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Jonathan car entre lui et moi c'est à la vie à la mort :wise: C'est mon Jo' et c'est tout. En plus comme ça il n'aura plus aucune excuse pour refuser de m'aider à réparer les pots cassés lorsque je raterais encore un pari.

J'adopte Aëlys parce que je l'aime bien, et puis Esmée m'en voudrait si je tuais l'un de ses ninjas...

Et enfin je tue Emilia. Désolé Emi' tu sais que je t'adore mais une fois débarrassé de toi Jo' sera tout à moi.

Je relance avec Kimiah Van Derblick, Bryn Farrell et Cléo Eliot.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."