Inscription
Connexion

29 févr. 2024, 07:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ernest Stevens, parce que Lina et lui se connaissent déjà et s'entendent bien a priori !

J'adopte Aliosus Nerrah parce qu'il m'a offert une bougie magique !!

Je tue Neven Pearce. C'est pas bien de tuer son directeur, mais... des fois il me fait un peu peur.
Je relance avec :
Nyxis Calderon - Louna Hamilton - Dominic Khan

29 févr. 2024, 09:52
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Dominic Khan car j'adore ses cours et cela peut toujours servir d'apprendre à se défendre.
J'adopte Nixys Calderon comme ça je pourrais connaître tout plein de rumeurs.
Je tue Louna Hamilton car elle est rancunière et je trouve que cela est dommage.
Je relance avec: Marilya Sowell, Isabella Pifors, Alyssa Wright

#fa257e Maîtresse des messages codés et énigmes Dramaturge sous le nom d'Ari Stophane. 3AD et 2A RP, promo 47/48, filière Pratique et ouverture Co-gérente du Club de débats Trésorière en cheffe de l'AANEC

09 mars 2024, 16:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alyssa Wright pour son côté téméraire et énergique qui contrebalancera le côté calme et un peu pereux de Jazz.
Nous adoptons Isabella Pifors car elle est né-moldu, et que Jazz, étant lui-même né-moldu, souhaite le meilleur pour eux, et pourra ainsi bien s'occuper de la petite Isabella. :wise:
Je tue donc Marilya Sowell car elle aime marcher pied nu. :fear: mais enfin, il fait trop froid à Poudlard pour se promener pied nu dans le château ! Ainsi, j'abrège ses souffrances qui aurait pu être causé par un énorme coup de froid. Quelle bonté d'âme. :wise:
Je relance avec Fabio Dermott,
Brynn Wathen et Juliette Martin.

Appelle moi Jazz et tutoie moi !
RP :#994200
#6fa8bf - #011430

09 mars 2024, 16:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jasper parce qu'il a un beau vava grrrrrrr J'épouse Fabio Dermott parce que grrrrrr il est beau j'ai besoin d'un autre argument ? Ecoutez, quand la beauté fait le travail on y peut rien :wise:
J'épouse Brynn Wathen parce qu'il est tout petit et tout chou regardez sa bouille d'ange on dirait un garçon tout choubidou :cute:
Enfin, je tue Juliette Martin parce que euuuh.. Bah faut laisser la place aux p'tits jeunes voyons ! Et pis vous pensez vraiment que je vais tuer Fabio, ce si bel homme grrrr et ce choupinou de Brynn ? Alors qu'ils ont la vie devant eux ? ptdrrrr je me rends comte que c'est vraiment horrible mdrrr elle a que 47 ans, mais bon, fallait trouver une excuse pour pas dire que c'était parce que c'était une née moldue oups

EDIT :
Je relance avec : Me myself and I (Kimberly Harlez), Melissandre Hyde et Miles Libawa (mes mates)

YOU ARE KENOUGH
Vive la KH's Family ! Reine de la république, Featherstone Jr, Commères des rumeurs member, Call me KIM, Magic award du Serial Floodeur de 2023, absence totale

10 mars 2024, 11:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Kimberly Harlez, car elle possède un boursoufflet, et qu’elle est joueuse de Quidditch que demander de mieux ? :rofl:
J’adopte Miles Libawa, car il a terminé ses deux collections (dragées et chocogrenouilles) :wow:
Je tue Melissandre Hyde, car elle a un serpent, et que j’en ai une peur bleue :nerves:
Je relance avec Wendy Malfa, Wendy Ball, et Wendy Perlinpinpin …

Quelle Wendy trouvera grâce à vos yeux ? :whistling:

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

23 mars 2024, 11:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Wendy Perlinpinpin, parce que comme ça je prendrai son nom de famille et ça sera très drôle
J'adopte Wendy Ball parce que son vava est trop mignon :wow:
Je tue Wendy Malfa parce que je pourrai lui voler ses cartes chocogrenouilles et son patrimoine :evil:

Je relance avec Rosalia Devere, Kimberly Harlez et Jasper Ashdown

Deuxième année RP #669d34
Fiche PR
Pirate infiltrée à Poudlard
EN ABSENCE

25 mars 2024, 19:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Rosalia Devere elle me fait sourire à chaque message qu’elle écrit, elle est super drôle!
J’adopte Kimberly Harlez, elle aussi est très drôle et puis son boursouflet est trop mimi!
Je tue Jasper Ashdown car c’est un adulte et les adultes m’énervent :wise: même si son lapin est aaaadorable et qu’il (Jasper) ressemble à Harry Potter :blush:

Je relance avec John Esperaza - Brynn Wathen - Emma James

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

25 mars 2024, 21:37
J'épouse, j'adopte, je tue
Mais bien sûr, excellent choix de mariage, @Ambre McBride :lol: j’aurais fait le même, à ta place :LOL:

- j’épouse Brynn Wathen, car joueur de Quidditch, ET rédacteur en chef, que demander de mieux ?!
- j’adopte John Esperaza, car il aime marcher pieds nus, et n’aime pas les chaussures, ce qui est EXACTEMENT mon cas
- je tue Emma James, car elle n’aime pas les personnes trop joyeuses, et qu’elle ne risque pas d’être vernie, avec moi ! :lol: Et puis, c’est aussi ma concurrente pour le jeu de la réserve…
Mais en tous cas, si jamais tu passes par là, Emma, j’aimerais quand même apprendre à mieux te connaître ;)
Je relance avec Miss Priddy, Mister Charleston, et Mister Khan.

Rosalia Devere, première année, Poufsouffle
« Si tu peux le rêver, alors, tu peux le faire ! »

25 mars 2024, 21:42
J'épouse, j'adopte, je tue
On fait ça quand tu veux Rosalia :wise:
Gros dilemme!! Bon…

J’épouse M’Sieur Moustache parce qu’il est adorable avec tout le monde, c’est un super DDM et il me fait trop rire! <3
J’adopte Mister Khan parce qu’il forme un super duo avec M’Sieur Moustache, je les trouve trop chou, et puis il est super agréable, prof parfait <3 j’ai volé votre partenaire de salsa, pardonnez moi professeur! @Dominic Khan
Je tue Miss Priddy…euh…parce qu’elle nous a abandonné, les Pouffy tiens!

Je relance avec Elina Montmort - Nora Starks - Ena Varma

#Stefanlemeilleuur @Emma James #6571a2 #Young Royals #chocolatine #Pouffy Family

25 mars 2024, 22:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Elina Montmort. Bon je sais que je n’ai pas encore dix-huit ans, il faudra patienter pour Gab :love:

J’adopte Nora Starks parce que j’ai toujours envié sa capacité d’investissement sur les projets ici :yes:

Je tue Ena Varma, même si ma mère me le reprochera :thinking:

Relance avec Iren Gates, Leo Ginger et Diane Turner

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »