Inscription
Connexion

06 févr. 2020, 19:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Aliosus Nerrah, de toute façon nous allons bientôt échanger nos salives inRP, alors autant ne pas faire les choses à moitié et l’épouser ! <3

J’adopte Blaze Rosenberg, déjà parce que c’est un petit gars tout mignon, et aussi parce que c’est un bon élève et un préfet ! De quoi être fière ^^ 

Et je tue Ennis O’Belt, pas vraiment avec plaisir, tu me parait être une personne bien, mais bon il faut bien supprimer quelques personnes pour faire de la place aux futures générations !

Je relance avec Brett Carter, Ethan Threepipes et Clément Downing !

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

06 févr. 2020, 21:23
J'épouse, j'adopte, je tue
Trio intéressant.. :roll:

J'épouserais donc Clément Downing : préfet n'ayant jamais failli à sa tâche et seul et unique Cancrelat de Poudlard.. :love: Moi ? Jalouse de son rôle ? Maais naan !

J'adopterais sans hésiter le petit Brett Carter afin de pouvoir l'exploiter sans qu'il ne râle.. Et puis, j'ai déjà une de ses sœurs dans la poche.. Plus qu'une et j'aurais fini la collection.. T-)

.. Et le défunt serait donc cet insupportable Ethan Threepipes ! :cute: Je t'avais dit que j'aurais ma vengeance.. T-)

Relançons donc avec Siam Vostra, Herminie Peers eet.. Mike Conwell, tiens donc ! On verra si la théorie se confirme.. :roll:

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

06 févr. 2020, 21:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie, la meilleure des préfètes :cute:
J'adopte Siam, on finira bien par s'entendre :sad:
Je tue Mike, désolée Mike, tu as déjà trop de conquêtes... Mais j'aimais bien ton ancien vava T-) :lol:

Je relance avec la superbe Elyna Oak, la mignonne Ruby Shavers et enfin la fantastique Hannah Lyse Sparks !

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

06 févr. 2020, 21:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hannah Lyse Sparks car on fait plein d'échanges de chocogrenouille en vraie on en a fait que deux  :lol:

J'adopte Elyna Oak car c'est la responsable des nouveaux, donc il faut que quelqu'un s'occupe d'elle en retour.

Je tue Ruby Shavers plus qu'il y est moins de poufsouffle dans les tribunes du match Serdaigle poufsouffle.

Je relance avec Irene Gates, Joanne Taylor et Christopher Martin

06 févr. 2020, 22:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Christopher Martin, il me fait rire. J’aurai une vie pleine de bonne humeur :)

J’adopte Irene Gates, elle m’incitera peut-être à me mettre au sport ? Ça ne me fera pas de mal :sweatingbullets:

Je tue Joanne Taylor, comme je l’ai déjà épousée à plusieurs reprises, à moi la distillerie secrète !! :smile:

Je relance avec Noah Jonhson, Ruby Everheart et Lili Cooper.

Gabryel Fleurdelys (avec deux « Y »)
6ème année RP Gryffondor
Auteur de « La touille, c'est la vie »

07 févr. 2020, 10:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Noah Jonhson , dont j'aimerais faire connaissance  :)

J’adopte Ruby Everheart, elle m’incitera peut-être à me mettre au sport ?  qui c'est  :D

Je tue Lili Cooper, car c'est le jeu qui veut ça , sinon je n'ai rien contre elle , j'aimerais faire ça connaissance au contraire  :)

Je relance avec Luna Lovegood, Drago Malfoy et Ron Weasley car je connais pas grand monde (ig) je suis nouvelle .

Devise : Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !

07 févr. 2020, 12:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Luna Lovegood parce que c'est trop mon idole uhu

J'adopte Ron Weasley même si c'est un peureux, il est trop chou :cute:

Et je tue Drago Malfoy parce que je l'aime pas. (me tapez pas)

Je relance avec Alyona Farrow, Eider Dawkins et Kristen Loewy, notre directrice adorée !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

10 févr. 2020, 19:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristen Loewy pour son côté mystérieux et son regard de glace
J'adopte Alyona Farrow pour qu'on se tiennent compagnie toute les deux afin de ne plus se sentir seule
Je tue Eider Dawkins Pour racisme et discrimination envers les moldus
Je relance Isabel Almeida, Eileen Jones et Érin Callaghan

Les petites choses peuvent faire de grandes choses. Ce n'est pas l'apparence qui compte mais c'est le coeur

11 févr. 2020, 11:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Isabel Almeida pour qu'elle me ramène plein de gentils petits niffleurs avec qui je pourrais jouer :cute:
J'adopte la géniale Eileen Jones, je me vois trop te surnommer Jones d'œuf dans toutes les situations du quotidien :lol:
Et enfin, je tue Érin Callaghan car c'est une nouvelle que je ne connais pas, aussi sa mort ne me rendra pas trop triste :wise:

Je relance avec Nora Starks, Elina Montmort et Nymphadora Tonks le choix va etre difficile :sad:

#5d9686
entre en 5ème année RP -
post-pause

11 févr. 2020, 16:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse @Elina Montmort car j’adore l’HDLM
J’adopte @Nora Starks pour être fière d’avoir ma fille entant que PeC
Et je tue Nymphadora Tonks parce qu’elle fait partie de l’OdP

Je relance avec Oxy Wright, Lili Cooper et Peeves

PLUS ACTIVE / ! \