Inscription
Connexion

20 mars 2019, 13:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Ollivander car il est super fort pour les baguettes ! Et peut-être qu’il me fabriquerai la baguette de mes rêves qui sais.
J’adopte Grispec pour lui apprendre que l’arnaque c’est mal !
Je tue Greyback car il est affreux et comme il est décrit dans les livres, il fait peur ! ( quoi que dans les films aussi )

Je relance avec Vicktor Krum, Fred Weasley et Lee Jordan

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered

20 mars 2019, 13:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Fred Weasley car je pourrais peut être avoir une colonie de Boursouf chez moi <3
J'adopte Lee Jordan, c'est un ami de mon mari, il me quitterait si je tue Lee
Je tue Viktor Krum, de toute façon il serait toujours partie jouer avec son équipe

Je relance avec Amy Holloway, Solar Know et Elina Montmort

Ecrit des rps en mangeant du chocolat.

20 mars 2019, 17:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elina Montmort parce que je la trouve d'une force de caractère imparable et que ça impose le respect et l'admiration;
J'adopte Solar Kwon parce que c'est un être sensible et qui me semble poétique, tendre et ferme à la fois
Je tue Amy Holloway parce que des trois réunies, c'est elle qui me fait le plus hérisser le poils, oui Miss Holloway, j'ai un peu de peur de vous...

Je relance : Orphéa Cooper, Ly Saluvod et Blanche Séralia

Serpy not sorry.
3ème année RP.

20 mars 2019, 19:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Blanche Séralia car j'adore son avatar, et que dans un couple il faut quand même faire attention au physique !
J'adopte Ly Saluvod car je ne vais pas le tuer pour des raisons que vous découvrirez plus tard, petit curieux ! Mais aussi, car, étant mon fils, c'est moi qui le marierais à Athéna et non à Gaëlle. Comme ça je serais la belle-mère d'une superbe Gryffone. :wise:
Je tue Orphéa Cooper. Comment ça, tu te teints les cheveux en noir alors que tu étais une magnifique blonde ? Non mais c'est quoi cette histoire ? Le blond ne te convient pas ? Ben, moi, je n'accepte pas les fausses-brune dans ma famille ! :unimpressed:

Je relance avec le superbe couple Taylor Bagholmes et Ulysse Mage avec sa cousine Athéna Taylor.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

20 mars 2019, 19:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Athéna Taylor, sinon Tom me ferai une tête pas possible !
J'adopte Taylor Bagholmes parce que je pourrais lui donner des ordres pour qu'elle retouche mes avatars :)!
Je tue Ulysse avec regret mais je crois bien qu'il cherche à s'approprier ces même avatar :meninblack:

Je relance avec 

Jenny Poirefresh, Esmée Peterson et Jeffrey Hunter. 
Fan de Quidditch réveillez vous ! 

Troisième année RP - Troisième année devoirMa fiche
Ils étaient amoureux, ceux qui se sont blottis, l'un contre l'autre tous deux contre la tyrannie

20 mars 2019, 19:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jeffrey Hunter parce qu'il a vraiment la classe avec une batte et surtout pour qu'il ne veuille pas s'en prendre à sa femme quand ils s'affronteront sur le terrain. Sinon j'appelle SOS femme battue !
J'adopte Jenny PoireFresh, en premier lieu pour l'humour "caché" dans son nom de famille mais aussi parce que je me marre à chacun de ses commentaires sur le match (et ceux d'Herminie aussi).
Je tue Esmée Peterson - Oui, Eileen a la rancune tenace. :rofl: 

Je relance avec Mike Conwell, Kirsty Panglewood et Edna Gringot, mes VDDs.

20 mars 2019, 19:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kirsty Panglewood, Reine de la mauvaise foi, pour l'embêter encore plus,
J'adopte Mike Conwell, Prince de la mauvaise foi, pour la même raison 
Je tue Edna Gringott parce qu'elle est méfiante à propos de ma super collègue  :happy:

Je relance avec Arwen O'Sullivan, Gray Haros et Galvane Rytz

Herminie Peers, Septième année RP
Best Friend 9000, LA référence couleur Poufsouffle #BF9000

21 mars 2019, 00:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Arwen O'Sullivan, ce serait un privilège d'épouser notre cher directrice de maison. Celle ci étant occupée, je pourrais me charger de ses petites affaires jaunes :innocent: et prendre soin d'elle.

J'épouse Gray Haros, un fils artiste c'est la classe, c'est beau, c'est musical! Gray est un très bon musicien.

Je tue Galvane Rytz, et j'en suis désolé. Pauvre journal, il te faudra te passer de ton rédacteur. :roll:

Je relance avec: Carry Harrison, Euphemia McDomhnaill et Milie Lomdu.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

21 mars 2019, 11:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Milie Lomdu, pour son côté innocent, plutôt rafraîchissant, que l'on peut retrouver sur certains de ces RP.

J'adopte Euphemia McDomhnaill, parce qu'elle a démontré qu'elle était capable d'engranger des millions de points pour la maison le mois dernier, et qu'ainsi, je veillerai à ce qu'on ait un pharaonique apport de points constant. ^^

Et enfin, je tue Carry Harrison
. Elle avait l'air tellement déçue de ne pas l'avoir été, la dernière fois que je l'ai fait monter sur l'échafaud, sur ce post, je n'avais pas le coeur à la voir déçue d'échapper deux fois de suite à cette funeste sentence... :innocent:

Je relance avec Alice Sangblanc, Herschel Sherringford et Erwan Martin.

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn.

Hypothétique résurgence d'Edward Warren, aurait retrouvé sa Lorraine à Poudlard

21 mars 2019, 16:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Sangblanc, parce que l'occasion est trop belle (comme elle)  :lol:

J'adopte le merveilleux Herschel Sherringford, parce que vouloir devenir un pirate est le plus beau rêve d'enfant qu'on peut avoir (ça et tout ce qui implique des dinosaures).

Je tue Erwan Martin pour affaiblir la maison Poufsouffle et nous ouvrir la voie à la coupe ! 

Je relance avec Arwen O'Sullivan, Solar Kwon et Élicia Caldin 

6ème année