Inscription
Connexion

22 mars 2019, 22:22
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
J’épouse Nova Stronger, pour devenir plus forte  :lol:  :whistling:

J’adopte Ly Saluvod, car franchement qui n’a pas envie de lui faire des gros câlin en voyant son avatar :cute:

Je tue Audric Hitward, un peu par défaut je l’avoue, mais aussi parce qu’il est dans l’équipe des Griffes Ardentes, donc j’élimine la concurrence :evil:


Oups devancée ^^

J’épouse Carry Harrison, car elle aussi elle a besoin d’amour, même si c’est une peste :innocent:

J’adopte Kreatur, comme ça il sera à mon service  :rofl:

Et je tue Vernon Dursley, sans aucuns remord, espèce de sale moldu répugnant qui maltraite Harry Potter

Je relance avec Solar Know, Zoélie Jack & Alaska Cross

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

23 mars 2019, 08:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alaska Cross, c'est une perle pour les serpents, leur voler est une belle idée. Puis c'est une super demie soeur que j'aime beaucoup. 💛

J'adopte Solar Know, mes notes en botanique seront belles, puis une fille comme directrice de maison c'est chouette, quelle fierté!

Je tue Zoélie Jack, les aigles ont gagnés la coupe du mois dernier, je leur enlève donc un pion. :wise:

Je relance avec: Julia Lili Martinez, Kevin Alexanders et Brett Carter.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

23 mars 2019, 21:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kevin Alexanders pour pas le tuer pour l'obliger à me payer des chocolats chauds au chaudron baveur! (Fais pas la tête hein ? Je rigole Alexanders-san!)

J'adopte Julia Lili Martinez
car ça doit être classe d'adopter un RNA !

Et pour finir je tue Brett Carter je dois vraiment m'expliquer ? En un mot alors ! Serpentard

Je relance avec Emma Lockses , Elfia Owensly , Diane Turner

Entoine le caramel ( avec E et pas A)
Homme viril ! °○°
Enfant turbulant qui cause des problèmes très problématiques. 😌
Agent Colibri des Grimms.
4ème année RP

24 mars 2019, 11:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elfia Owensly pour qu'elle me déclare sa flamme avec un de ses jolis poèmes.

J'adopte Diane Turner parce qu'elle a été favorable à notre club, nous a donné des conseils avec Mr Harris et qu'elle nous donne son autorisation, ce serait méchant de la tuer.

Je tue Emma Lockses parce que son prénom est dur à écrire et en plus je pourrai récupérer son animal de compagnie (le célèbre caramel (Melou si je me souviens bien))


Je rance avec la formidable Harriet Greenwood, la jolie-plume-curieuse Thalia Gil'Sayan, et pour ajouter un peu d'autres couleurs que le jaune, Eider Dawkins, une très jolie plume aussi.

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

24 mars 2019, 14:16
J'épouse, j'adopte, je tue
C'est bien Melou, @Cyanna Hillways ! :lol: Il est si célèbre que ça ?!

J'épouse Eider, car elle est très sympa et amicale !
J'adopte Thalia, car elle écrit tellement bien ? :love2:
Je tue Harriet, désolée ! Mais... tu es tellement bougonne, parfois ! :lol:

Je relance avec Lila Rose, Herminie Peers et Saul Lingtomn

la fille aux cheveux roses

24 mars 2019, 14:42
J'épouse, j'adopte, je tue
●Je tue: Lila rose car on ne tue pas Brett carter impunément surtout pour des idée raciste :tongueangry:

●J'adopte: Saul car son prénom ressemble au mot seul et que comme ça il ne sera plus seul avec moi et herminie :innocent:

●J'epouse: Herminie bas parce que elle est minie comme Minnie Maous <3
•Je relance avec•

Reducio
Godric Grifgondor
Reducio
Salazar Serpentard
Reducio
Rowena serdaigle
Dernière modification par Naïda Maous le 24 mars 2019, 14:54, modifié 2 fois.

Votre fourbe amie Naïda Maous!

24 mars 2019, 14:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gordic Gryffondor. Ai-je besoin de m'expliquer ? C'est le meilleur fondateur au monde, quoi ! Il a quand même créer cette superbe maison des rouge et or !
J'adopte Rowena Serdaigle car je veux que les bleus existent, c'est facile de les battre à la course aux points. :innocent:
Je tue Salazar Serpentard pour que Voldemort n'existe pas et que les Potter ne meurent pas.

Je relance avec Ly Saluvod, Athéna Taylor et Gaëlle Silveri. :rofl:

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

24 mars 2019, 15:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Athéna Taylor, car Valak ne va pas bien sans Satan 

J'adopte Gaelle Silvery, car je veux une fille avec de belle image. 

Je tue Ly Saluvod parce que je le vois partout xD 

Je relance avec : 
Nora Starks
Emelyne O'Brien 
Et Monsieur Cherleston 😭

Sixième année RP

24 mars 2019, 20:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse ... j'épouse monsieur Sigmund Charleston, ainsi j'en saurai davantage sur la fascinante vie des moldus, sur leurs activités, leur fonctionnement! Puis j'aurais de meilleures notes. Je défendrais sa moustache, que certains élèves craignent.

J'épouse Nora Stark, c'est une très belle fille et c'est avec joie que je dirais "elle me ressemble n'est-ce pas? Ne voyez vous pas que c'est mon portrait craché?" Je serais fière de dire aussi que c'est une ancienne joueuse de Quidditch.

Je tue Emelyne O'Brien, elle encourage bien trop les Gryffons dans les tribune, y'en a marre, hop, une en moins!

Je relance avec: Alice Akabane, Isobel Arrington, et Oliver Briggs.

●○ Les crayons cassés colorient malgré tout. ○●

24 mars 2019, 23:22
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Oliver Briggs, car se marier avec un professeur présente probablement un certain nombre d'avantages, et aussi parce qu'il semble assez beau. (Enfin, c'est un peu nul d'épouser quelqu'un pour sa beauté, mais qu'on me pardonne, je ne connais pas encore ce professeur)

J'adopte Alice Akabane, parce que nous sommes dans la même maison et je trouve ça plus pratique d'avoir son enfant juste à côté, elle pourra prendre soin de son  nouveau papa en salle commune.  :grin:

Je tue Isobel Arrington pour pouvoir lui voler sa collection de chocogrenouilles. (C'est génial ce concept, on les obtient où d'ailleurs les chocogrenouilles ?)

Et je relance avec mon parrain, Jules Circinus, la première personne qui m'a proposé un RP, Herschel Sherringford et ma directrice de maison, Amy Holloway.

♦ Étudiant.e à l'IMSM - #b45f06
Appelez-moi Ada ou Lest ! ♦