Inscription
Connexion

09 mai 2018, 16:53
J'épouse, j'adopte, je tue
Merci Redose :cryhappy:

J'épouse Nausicäa Swanson parce que c'est une super préfète :)
J'adopte Larissa Roman parce qu'elle est super sympa et qu'on avait le même avatar :grin:
Je tue Anita Enor . Elle est très gentille mais son avatar m'inquiète un peu, je l'avoue :S

Je relance avec Léïla Shwepes, Cassiopée Malory et Athalée Drasilio

Absence totale pour une durée indéterminée
∆Troisième année rp et devoir Acolyte fromagovore d'Eileen
"ce ne sont pas ceux qui parlent le mieux qui ont les meilleures choses à dire" proverbe chinois

09 mai 2018, 17:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée Malory, parce qu'elle a un prénom d'étoile, et qu'elle a été nommée élève du mois d'avril.
J'adopte Léïla Shwepes parce que son nom de famille me fait penser à une boisson que j'aime beaucoup.
Je tue Athalée Drasilio parce qu'elle a eu un avatar de Gollum pendant une semaine et que je n'aime pas Le Seigneur des Anneaux.

Je relance avec Leanna Hastings, Noa Tims et Alesthia Proud.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

10 mai 2018, 02:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Noa Tims, car elle se présente comme une personne bien et le fonctionnement des gens et du monde me passionne aussi.

J'adopterais Leanna Hastings, car tout les Poufsouffle sont ma famille au final.

Je tuerais Alesthia proud, l'intolérance le mépris et le racisme en font une personne dont je me passerais.

Je relance avec Kristen Loewy, Isabel Almeida et Nymphadora Tonks.

"Les jours qui passent et se ressemblent les gens se tuent et se rassemblent, j'en tremble tellement l'monde est étrange, prônent vivre ensemble aucun mélange." LBAM

10 mai 2018, 08:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nymphadora Tonks car c'est mon deuxième personnage préféré et que tous mes enfants auront une chance d'être Métamorphomage (c'est pas classe ça?)
J'adopte Kristen Loewy pour pouvoir faire un RPG avec elle (:grin:)
Et je tue Isabel Almeida (quand on parle de métamorphomage...) pour que seule ma famille soit Métamorphomage!!! :evil:

Je relance avec Fanny Carter, Selma Al Hayya et Hugo Rolanbri

Quelque peu perdu, mais tranquillement de retour
3ème année RP, déjà

10 mai 2018, 13:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Selma Al Hayya parce que j'adore son vavatar!   :cute: 
J'adopte Fanny Carter parce que j'adore son prénom!
Bon bah, du coup...Je tue Hugo Rolanbri parce que...  :eyebrow: Bah, c'est plus facile quand on connais pas! On culpabilise moins!  :grin:

Je relance avec: Salomé Grenslow, Cassiopé Malory et Zara O'Sullivan !

10 mai 2018, 13:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cassiopée Malory, parce que...Je l'épouserais même sans ce jeu... :blush:
J'adopte Emma Grengy (Salomé Greenslow) parce qu'elle est vraiment trop gentil et j'adore son vava !
Je tue Zara O'Sullivan parce que elle a que de bonnes notes et je suis jaloux (peace!)

Je relance: Redose Kellouai Kristen Jones Tom Marvolo Jedusor
Pas de quoi Annabelle.

Ma signature est parfaite, ni trop longue, ni trop courte, elles est bien ponctuée et agréable. Faites l'amour, pas la guerre.

10 mai 2018, 14:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tom Jedusor pour l'empêcher de tourner aussi mal (et le séquestrer dans une cave en passant)
J'adopte KristIn Jones pour que personne n'écorche son prénom.
Je tue Redose Kellouai parce qu'il a écorché le prénom de Kristin et que ça m'énerve les gens qui se mettent dans J'épouse, J'adopte, Je tue.

Je relance avec Calum McKinnon, Noor Selwyn et Severus Rogue.

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

10 mai 2018, 14:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Noor Selwyn étant la seule fille.
J'adopte Calum McKinnon parce qu'il a retrouvé mes chaussettes.
Je tue Severus Rogue sans aucune pitié !

Je relance avec Neville Londubat  Tom Jedusor et Dobby.

Docteur Renaud, Mister Renard !
Il signe de la pointe de sa baguette d'un S comme Sorrow
7ème année RP et 3ème année devoirs.
Peeves 2022

10 mai 2018, 14:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tom Jedusor parce que, quand même , il est hyper puissant et pourra m'apprendre plein de choses !!
J'adopte Dobby car vu l'état du dortoir des Poufsouffle il pourra aider à le ranger...
Je tue Neville Londubat, trop maladroit, trop tête en l'air, y a déjà assez de boulets parmi les sorciers !

Je relance avec Eden Lyn, Rosalie Boiscedre et Lys Darkmoon

Je ne t'aime pas trop.

11 mai 2018, 18:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lys Darkmoon car j'adore son nom de famille et son caractère originale se rapproche du mien ( et en plus elle est dans la maison où je voulais aller...)
J'adopte Eden Lyn parce qu'elle a eu une enfance très difficile.
Je tue donc Rosalie Boiscedre pour récupérer tous ses gallions (il faut bien trouver un prétexte :D  )

Je relance avec Arminia Slygt, Lenora Blake et Dallan Blackwave

~Isidora Avalon~