Inscription
Connexion

05 sept. 2018, 15:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eleanor Perkins, car je la trouve tout à fait charmante, bien qu'un peu jeune pour moi.
J'adopte Clément Downing, il m'a l'air d'un garçon motivé et impliqué au sein de sa maison. J'aime ce genre de personnes.
Je tue Lyn Félix car c'est une Serdaigle, et j'ai une dent contre les Serdaigle depuis que Meredith Dikson a refusé mon invitation au bal en cinquième année, et que toute sa bande d'amis de la même maison se sont moqués de moi.

Je relance avec Ennis O'Belt, Eider Dawkins et Solwen Estendle, 3 de nos 4 super RNA.

05 sept. 2018, 15:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse En nos O'Belt car, même si ce n'est pas la meilleure amie, loin de là, c'est une Gryffone, et entre Gryffon on se sert les coudes ! :biggrin:
J'adopte Sois en Estendel car j'adore les Serdys, et qu'elle m'a aider pour un RP, et pendant un moment dur! :happy:
Je tue Eider Dawkins car qui a l'idée de s'appeller Eider ?! En plus, je ne la connais pas très bien...

Je relance avec : Joshua Becker, Jeffrey Hunter et Juliette Desquiens.

Troisième année RP (2044-2045) | Remplaçante Attrapeuse/Poursuiveuse des Griffes Ardentes.
“Il est grand temps de rallumer les étoiles.”

05 sept. 2018, 16:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jeffrey Hunter simplement pour ne le laisser à personne d'autre et Na  :tongue: (en fait c'est surtout pour sa gentillesse :love2: , sa bonne humeur et pleins pleins d'autres choses qui font qu'il est lui et également pour qu'il ne soit pas tuer une fois de plus le pauvre)
J'adopte Juliette Desquiens, il s'agit déjà de ma filleule alors c'est plutôt logique! Je pourrai continuer à l'aider si elle en a besoin.
Je tue Joshua Becker car c'est une trop grande déception de ne pas encore pouvoir assister à ses cours  :'( Je ne le supporte pas, c'est trop dur,  alors autant l'éliminer. 

Je relance avec Hailey Jones, Celo Venesi et Sice Rosewhite

En absence partielle jusqu'au 28 avril
~7ème année RP~
Préfète-en-Chef - Remplaçante des Hel's Angels - Membre du club de Bavboules.
Code couleur : 3d85c6

05 sept. 2018, 16:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'epouse Celo Venesi déjà parce que c'est un super préfet et ensuite pour qu'on puisse ouvrir notre club de blague nulle :P
J'adopte Sice Rosewhite car j'adore son nom de famille qui n'est pas commun et que les roses blanches sont trop belles ! 

Je tue Hailey Jones Car son nom de famille me rappelle celui du méchant dans pirates des caraibes 

Je relance avec Maddie Joy, Julie eragon et Clément Downing

Azalice is coming from Wonderland, beware !

Il fait toujours faire l'impossible pour réaliser ses rêves et ne pas avoir de regrets. #PACES

05 sept. 2018, 16:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Julie Eragon parce que c'est une Serpentard !
J'adopte Maddie Joy car elle à l'air super sympa et que c'est cool d'adopter un deuxième année !
Je tue Clément Downing parce que c'est un Gryffondor et que je n'aime pas me justifier !

Je relance avec Annabeth Kane, Milie Lomdue et Dawn Gilmore !

VIVE LES SERPYS !!!

06 sept. 2018, 18:42
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Milie Lomdue car il faut forcément changer son nom de famille, ça veut dire quoi ? Long du quoi ?  :what:
J'adopte Dawn Gilmore, parce que c'est une toute nouvelle arrivante, donc il faut la prendre sous notre aile !
Je tue Annabeth Kane, parce que c'est une Serpentard et que je n'aime pas me justifier ! Ahah oui, je rage  :roll:

Je relance avec Sice Rosewhite, Cassandre Mcwood et Roxane Maxwell.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

06 sept. 2018, 20:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sice Rosewhite car c'est une très belle serpentard dotée d'une certaine clairvoyance (aussi parce que c'est une sang-pure mais passons...) ;)

J'adopte Cassandre Mcwood car c'est une poufsouffle et les poufsouffle sont très sympathiques mais surtout ils sont très loyaux ! (puis c'est aussi une sang-pure) :)

Je tue Roxane Maxwell malheureusement même si je reconnaîs que c'est une charmante sorcière... dommage qu'elle n'est pas le sang-pur :/

Alors pour éviter tout malentendu je tiens à dire que j'ai un ami né-moldu, il n'est donc pas nécessaire de me signaler auprès des sorciers de la ligue LGBT !

Je relance avec Edgar McArrach , Tara Dolan et Liloye Agripaume

B.A.R.

06 sept. 2018, 21:20
J'épouse, j'adopte, je tue
Merci Blaise (et désolée Clément ! :worried: En fait, je n'ai rien contre les Gryffondors ! C'est juste que je ne trouvais pas d'autres raisons à peu près valable... )

J'épouse Tara Dolan parce que sa mère travaille au Ministère de la Magie et qu'il vaut mieux que j'ai de bonnes relations avec le Ministère... :grin:

J'adopte Edgar McArrach parce qu'il et très gentil et qu'il est de nationalité écossaise, comme moi !

Et je tue Liloye Agripaume parce qu'elle est née un 29 février (je sais, raison minable...) et parce qu'il ne restait plus qu'elle.

Je relance avec Paul Aaron, Eileen Shelby et Phoebe Swan.
Dernière modification par Sice Rosewhite le 07 sept. 2018, 16:28, modifié 1 fois.

VIVE LES SERPYS !!!

06 sept. 2018, 23:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phoebe Swan non seulement parce qu'elle a la classe, c'est une préfète donc elle pourra me couvrir dans mes bêtises puisqu'on ne témoigne pas contre son conjoint et puis j'arriverais peut-être à mettre la main sur ses devoirs pour que ça m'aide à faire les miens.

J'adopte Eileen Shelby pour enfin mettre à terme à cette terrible boucle infernale qui fait que l'une de nous deux est forcément tuée. Bon, au passage, j'avoue, je lui ferais changer de prénom pour être l'unique Eileen. Héhé !

Je tue Paul Aaron. Je n'ai rien contre lui mais son nom sonne un peu comme Patenrond et comme j'suis pas zoophile, ben je pouvais pas l'épouser et mon chat n'accepterait pas un autre compagnon à 4 pattes. CQFD.

Je relance avec les capitaines de Quidditch : Esmée Peterson, Ambre Baxrendhel et Tally Jenkins.

07 sept. 2018, 00:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ambre Baxrendhel parce que Alysse Baxrendhel est un nom qui ressort parfaitement bien.

J'adopte Tally Jenkins comme ça j'adopte au passage son petit boursouflet.

Je tue Esmée Peterson parce que c'est une Gryffondor et que ma maison prend le dessus sur le coup.

Je relance donc avec les professeurs Noam Altenbach, Irene Field et Amy Holloway.

Absente ces derniers temps pour cause de coupure internet longue durée, je vous promet de faire au mieux !