Inscription
Connexion

14 oct. 2017, 18:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Bryn Farell car c'est une jeune fille avec un haut potentiel au Quidditch. Entre nous, elle va surement devenir professionnelle et donc très riche :wise: Et si elle devient très riche, étant son conjoint/épouse/mari, je l'obligerais à mettre tout son argent dans un compte commun, je prendrais un amant et je dépenserais cette somme gargantuesque pour moi toute seule. Je suis diabolique :wise:

J'adopte Wendy (Malfa ?) parce que c'est une Poufsouffle et que les Poufsouffle sont considérés comme gentils donc elle ne m'en voudra pour ce que je fais subir à son autre parent :wise:

Je tue Violet je ne sais quoi car faut bien tuer quelqu'un dans sa vie et qu'en plus, je ne peux décemment pas laisser une fille répondant au nom de violet en vie. J'aime pas cette fleur.

Je relance avec des indispensables : Kristen Loewy, Peeves et James Silvershade. Oui ce sont des indispensables. Un problème ? u.u

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

14 oct. 2017, 18:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse James Silvershade il reste que lui donc voila

J'adopte Peeves parce que...ça pourrait être intéressant.

Je tue Kristen Loewy, parce que j'aime pas les cachots et que personne n'ose tuer la directrice, il faut bien une première fois.

Je relance avec : Eawen Keith, Esmée Peterson et Charlie Rengan

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

14 oct. 2017, 21:01
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j'épouse Esmée Peterson parce que c'est un amour et que je l'aime plus que tout !
J'adopte Charlie Rengan parce que il faut l'avouer on ne s'ennui jamais avec
Et désolé mais je tue Eawen Keith parce que je dois tuée quelqu'un ...

Je relance avec Arianna GRANTS, Aschley MCALISTAIR et Jonathan CRIMSPEAK

Gryffondor
Deuxième année RP

14 oct. 2017, 22:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jonathan Crimspeak car il deviendra au fil du temps un élément essentiel dans la vie de Rosalys. En plus, de ça, si elle épouse le Gryffondor, elle blessera Emilia :) ( Mais j'adore la joueuse hein, soyons d'accord :) )
J'adopte Aschley MCALISTAIR car je l'ai épousé précédemment donc si on divorce et que je l'adopte, on sera toujours amies. Mais je me souviens pas si nous avons été amies un jour...
Je tue Arianna GRANTS car je ne la vois plus nul part...

Je relance avec Emilia Garnier, Mad Mal et Dylan Swanson

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

14 oct. 2017, 22:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emilia parce que c'est la jury de l'animation des gryffondor et que je veux gagner. Aide ta femme belle Emi * plein plein de cœurs d'amour et d'eaux fraîches *
J'adopte Dylan, parce que déjà il ne vaut mieux pas l'épouser, j'ai peur de ses fans ( elles font peurs ). Mais bon, avoir un petit beau garçon peut être utile. Je pourrais l'exploiter à ma guise et j'ai appris qu'il était bien riche ! Ainsi je serais riche en prime :wise:
Je tue Mad, parce que j'ai développé ma technique de tueuse de préfète de serdaigle et ne pouvant plus m'arrêter je dois trouver d'autre victimes préfète ... :expressionless:


Je relance avec les derniers absents ( ils n'avaient pas qu'à l'être haha ) Rey SIFFERLEN ; Solwen ESTENDLE ; Isobel ARRINGTON

19 oct. 2017, 17:56
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solwen ESTENDLE parce que cette fille est juste un amour. J'ai juste trop envie de lui faire pleins de bisous. Or, ce serait bizarre si on est parié donc je l'épouse :wise:

J'adopte Rey SIFFERLEN parce qu'ila les cheveux rouge et qu'un gosse avec des cheveux rouges, c'est juste trop la classe :wise:

Je tue Isobel ARRINGTON parce qu'il y a décidément beaucoup trop de filles dans cette école et que j'en ai déjà épargné une (même si c'était inenvisageable que je tue Solwen.)

Je relance donc avec Hnak, mon petit hibou d'amour, Circée, la dresseuse de cochons et Esmée Peterson, la naine que j'admire ;)

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

23 oct. 2017, 12:41
J'épouse, j'adopte, je tue
Je vais epouser Esmee parce que cette fille est vraiment adorable ^^

J'adopte Hnak parce que j'ai toujours pas d'hibou :roll:

Et pour finir, je tue Circee parce que je ne l'ai jamais supporte, celle-la :tongueangry:

Je relance avec.. Sirius Black, James Potter et Remus Lupin :wise:

23 oct. 2017, 14:44
J'épouse, j'adopte, je tue
Déjà, je te dis pas merci parce que maintenant faut que j'en tue un et ça va être très dur.

J'épouse Remus Lupin parce qu'il est très gentil et que malgré le fait qu'il soit un loup garou, il est totalement inoffensif. En plus, d'un coté, c'est pareil un loup garou et une femme. Une femme est dans sa mauvaise période pendant une semaine et un loup garou pendant une nuit. Or, si on est dans nos mauvaises périodes en même temps, j'ai envie de dire : Génial !

J'adopte Sirius Black parce qu'il est trop beau, qu'il est super drôle et qu'en l'adoptant, je pourrais lui donner l'amour qu'il n'a pas eu de sa mère biologique. Je serais l'équivalent de la maman de James Potter quoi.

Équivalent d'une mère qui assassine sa progéniture à priori parce que je tue James Potter . Bon, en même temps, il va clapser de la main de Voldemort donc autant que ça soit moi qui le tue nan ?

Je relance donc avec Lily Evans, Nymphadora Tonks et James Potter (parce qu'on sait tous que le seul amour de Sirius a été son meilleur ami).

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

25 oct. 2017, 15:53
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j'épouse Llly car j'ai toujours eu un faible pour les rousses en plus elle est super forte ! Elle pourra me défendre, avec sa belle tignasse flamboyante.
J'adopte Tonks car avoir une fille métamorphomage c'est la classe ! Puis je pourrais aussi me faire des quelques tunes en l'exposant dans une foire :thinking:
Je tue James ! Je suis désolée mais un bad boy à lunette ça passe moyen ...

Je relance avec une histoire de carotte : Audric HITWARD ; Jonathan CRIMSPEAK ; Marion MIELLONEUX

31 oct. 2017, 16:21
J'épouse, j'adopte, je tue
Je pense que je vais epouser Audric parce que c'est un Gryffondor tres sympa et je suis sure qu'il fera un tres gentil mari :lol:

Ensuite, j'adopterai Jonathan pour l'obliger a faire quelques devoirs pour la coupe... N'est-ce pas, monsieur eternel premiere annee ? u.u

Pour finir, je tue Marion car je ne discute pas beaucoup avec elle, et je ne la connais pas trop... Vraiment desolee ! :sweatingbullets:

A present, je vous propose un trio de choc :roll: Que ferez-vous de Eawen Keith, Eadric Sturrlock et Pierre Legalet ?