Inscription
Connexion

11 août 2018, 19:36
J'épouse, j'adopte, je tue
Petite Parenthèse: J'ai mis ça mais ça ne veux pas dire que je n'aime pas les serdys! Je me suis mal exprimée en fait, mais c'est en rapport à une "Team Mages Noires" blala...Une personnes a dit qu'il n'y avait pas de Serdaigles dans cette Team...Donc après plusieurs ont dit Révolution blabla. Voilà!
SOOORRYYYYYYYYYYY! J'aime bien les Serdaigles moi! 
-Ma marraine est Serdaigle
-Certaines de mes amies
-Ma "marraine qui m'apprend à jouer de la harpe par RPs
Donc pourquoi aurais-je une dent contre eux? 

Voilà, pour ma part, je ne parlerais plus de ce petit malentendu!  :)

11 août 2018, 19:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Norma, parce qu'elle c'était une super préfète et qu'on ne tue pas quelqu'un qu'on adore.
J'adopte Eligius car même si je le déteste, il a un QI géant et j'aimerais en profiter pour mes devoirs ... A moi les O !
Et enfin, je tue Ariana parce que quand on se croise, c'est pas la joie. (~)

Je relance avec : Solwen Estendle, Mad Mal et Athalée Drasilio

Maria Light

11 août 2018, 19:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mad Mal parce que j'adore son nouveau vava et en plus est est super sympas.
J'adopte Solwen Estendle car son vava est trop chou et que sans elle il n'y aurait pas d'activités nouveaux arrivants.
Je tue Athalée Drasilio car, même si j'ai bien son vava, il faut bien que je garde une Gryffondor vivante pour la coupe! C'était serpys ou serdys! 

Salomé Grenslow Hélène Stevans Aby Silverstein la meilleure des marraines!  <3

11 août 2018, 20:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Abby Silverstein car c'est une Serdaigle, elle pourra donc me donner un peu de son intelligence T-)
J'adopte Hélène Stevan pour pouvoir la consoler à propos de son frère
Et je tue Salomé Grenslow pour me venger de m'avoir tué vengeance :evil:

Je relance avec Cassiopée Malory - Zoé Morgan - Nausicaa Swanson

▪ Tom Taylor ~ Cinquième année RP ~
▪ #DuoDeGéniaux - Eider
▪ Tic & Tac - Miky

sans combat.

12 août 2018, 00:04
J'épouse, j'adopte, je tue
Veillez à ne pas oublier que ce jeu est un jeu et non un flood. Lorsque vous avez un problème contactez moi. Si vous souhaitez mettre des choses au clair, expliquez cela dans le flood. Ou contactez moi et je le ferais moi-même.
Bon jeu.

« Everyone you meet is fighting a battle you know nothing about. Be Kind. Always. »

12 août 2018, 00:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Nausicaä Swanson car c'est une sorcière plus que badass à qui il ne faut pas chercher des embrouilles et qu'elle va vraiment finir par me faire souffrir si je la tue deux fois de suite.
J'adopte Cassiopée Malory puisqu'avec tous ses changements d'avatar, je n'aurais jamais le temps de m'ennuyer!
Enfin, je tue Zoé Morgan, puisqu'elle me vole mes dragées surprises en salle commune!

Je relance avec les professeurs Charleston, Kwon et Holloway.

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

12 août 2018, 07:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Miss Kwon pour avoir une maison en mode serre avec pleeeiiin de plantes partout!!!! :love2:
J’adopte Miss Holloway pour avoir une fille rousse, et que les roux, bah c’est trop yoliiiiiii! Non non je ne dirais pas ma couleur de chevelure IRL... :sweatingbullets:
Je tue enfin M Charleston parce que, son nom en décomposé ça donne Char les Ton, en gros un Char à Tons et moi j’aime pas l’poisson!!! :erk: J’vous aime bien quand même professeur. :P

Je relance avec des personnages... de la forêt interdite!!! Buck, Firenze et Aragog !

ÉDIT: J’ai un peu forcé sur les ! là... :sweatingbullets:

« Leur nom, elles le signent de la pointe de la baguette, d'un Z qui veut dire Zorras! »

12 août 2018, 09:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Firenze pour voir la tête de la "progénitures" Ne me demandez pas comment je vais faire avec un centaure ! Je ne sais pas !
J'adopte buck parce qu'il est trop chou quand il aime bien les gens.
Je tue Aragog parce que j'ai une peur bleue des araignées et qu'il est très moche. Et puis de toute façon il a plein d'autres fils et filles pour prendre la relève ! Et je veux pas de ça chez moi !!!beaucoup de "et"

Je relance avec... que des elfes ! Dobby, Kreatur et l'autre elle s'appelle Winnie non ?

Être ou ne paraître.
Gérante du Club de poésie avec Harriet Greenwood - 6ème session en cours !

12 août 2018, 16:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Winky, car étant une elfe alcoolique, je suis sûr qu'elle connaît où se trouve la réserve personnelle du professeur Holloway!
J'adopte Dobby, qui n'a pas rêvé d'avoir un gosse si attachant et qui se punit tout seul dès qu'il fait une bêtise?
Enfin, je tue Kreattur, même si il s'est un peu repenti vers la fin, j'ai toujours trouvé qu'il était odieux.. Qu'il aille vite rejoindre sa maîtresse adorée!

Je relance avec Ennis O'Belt, Anita Enor et Phœbe Swan.  

Clément Downing | 3ème année
"Le succès ne s'explique pas, l'échec ne s'excuse pas." N. Bonaparte

12 août 2018, 16:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ennis O'Belt pour le travail formidable qu'elle fait pour s'occuper du dortoir des filles.
J'adopte Anita Enor car j'adore son  avatar!
Je tue Phoebe Swan car si je gardais une préfère en vie, comment pourrais-je faire des bêtises ? Même si je n'en fais point  :whistling:

Clément Downing Nausicaä Swanson Cassiopée Malory