Inscription
Connexion

15 mars 2019, 16:57
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kevin Alexanders, car c'est un beau prénom :biggrin:
J'adopte Hailey Wilson car elle est mignonne :)
Je tue Siam Vostra car elle est mon ennemie même si je ne la connaît pas :sweatingbullets:*

Je relance avec Lilou Aaron, Julien Audigier et Rose stinley

Quand on a une chance, il faut la saisir.

16 mars 2019, 01:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rose Stinley car c'est la seule des trois encore active (à ma connaissance en tout cas) Et que je veux avoir une femme vivante, quand même. 😂

J'adopte Julien Audigier car je ne veux pas être entouré que de filles, je serai perdu.

Je tue Lilou Aaron parce qu'elle a un prénom en nom de famille et que je n'aime pas ça. xD

Je relance avec Ulysse Mage, Anaé Jones, Athéna Taylor.

Un génie sommeille en moi. Malheureusement, il dort tout le temps !
"He was an angel craving chaos. He was a demon seeking peace."

16 mars 2019, 01:50
J'épouse, j'adopte, je tue
Mais quel narcissisme de se relancer avec sa copine grecque.. :roll:

J'épouserais Athéna Taylor parce que, derrière ce côté renfermé, se cache un grand cœur :cute: Et qu'il n'y a qu'elle qui puisse faire taire Ly

J'adopterais Anaé Jones que je trouve adorable et je suis sûre qu'elle ne prendra pas la tête à ses mamans !

Et je tuerais Ulysse Mage pour lui prouver que je suis pas faiblarde :wise: (Et parce qu'il est narcissique, aussi)

Ma tradition veut que je relance avec mon VDD :lookup: Ulysse Mage, et elle veut que je varie les maisons.. Felicie Rosatenight le premier qui la tue, je le tue et Brett Carter ne cherchez pas, il n'y a aucun rapport !

« VROOM VROOM ! »
HESTIA ANDREW (si si, ça s'écrit comme ça, je vous assure) du Lextia, Grincheux & Concierge 2019

16 mars 2019, 02:04
J'épouse, j'adopte, je tue
Et bien, que dire, j'épouserai Ulysse Mage, car si c'est la seule manière de garder mon meilleur ami, et bien j'userai de cette manière.

J'adopterai Brett Carter, car entre doué du montage on fera une affaire de famille.

Et désolée Hestia, mais je tue Felicie Rosatenight tout simplement parce que je la trouve trop cool, et que les démons bah, ça va pas quoi x)

Alors, je relance avec Monsieur Briggs, Miss Montmort et Anabelle Franck

Sixième année RP

16 mars 2019, 06:50
J'épouse, j'adopte, je tue
Aloooors, mon plan est fait. T-)

J’epouse Miss Montmort, bien entendu. J’adore son personnage mais en plus, j’aurais une bonne raison de la suivre dans ses aventures (Je viens, je ne veux pas laisser ma femme faire face au danger seule. :wise: ) ET DONC JE POURRAIS PARTICIPER À UNE AVENTUUURE! :wow:

J’adopte ma chère Annabelle Franck parce que, je sais pas vous, mais ses petits smiley :cute: à chaque fin de messages sont trop craquants... Comment peut-on tuer une telle mignnonneté? :cryhappy:

Monsieur Briggs, je m’excuse mais il me faut vous tuer. Et puis de toute manière j’ai d’exellentes raisons! D’abord, fallait pas m’interdir d’avoir un don :P ( :sweatingbullets: ) et ensuite! Faudra bien remplacer le directeur de maison et là!! Qui de mieux que le superbe mari de Miss Montmort, hum? T-) Et du coup, je serais un super aventurier et en plus le dictateurrecteur d’une maison! MWAHAHAHA! :evil:

:cute: Ze relance! Jules Circinus, Ly Saluvod et Cassiopée Malory alias PouletBoulet.

Saul Lingtomn, Troisième année RP #MMG
Les membres de la MMG sont les plus beaux, surtout Théo. ^^

16 mars 2019, 08:10
J'épouse, j'adopte, je tue
Jules Circinus, Ly Saluvod et Cassiopée Malory...

J'épouse Cassiopée Malory, elle est une fille, et son avatar est beau. cela devrait suffire... je garde pour moi la denière raison.
J'adopte Ly Saluvod, un mec, bon... mais un serpy !
Et jules a tous les défauts, mec, pouffy... ah non, je les hais, ces voleurs de gloire, je le tue.

Bon alors....en totale originalité, Solar Kwon, Arwen O'Sullivan, Am Holloway

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

16 mars 2019, 08:18
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors...  T-)

J'épouse Solar Kwon. Ai-je besoin de me justifier ? Directrice de la maison, d'une grande beauté... Je pourrai continuer longtemps comme ça  :wise:

J'adopte miss Holloway. Car elle est trop cool ! J'adore son personnage et ses magnifiques avatars  :roll:

Et je tue Arwen O'Sullivan. Désolé mais... Directrice de Poufsouffle... Je les préfère quand ils restent deuxième  :wise:

Je relance avec: Nathanaël Sheppard  <3  ; Adèle Millers  <3 et Elfia Owensly  <3

Romane, pas besoin de te mettre tu vas être épousé si Circéia relance :rofl:

6ème année RP
couleur : #1FA055
Formateur du MERLIN et fou à temps partiel.

16 mars 2019, 11:32
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elfia, elle se lève tôt et de bonne humeur !
Adèle, joli prénom et j'aime bien les Gryffondors....
Bon, nathanael, on ne porte pas le nom de Sheppard impunément. Soit on est mass effect, soit on meurt. Tu meurs.

Alors...Phoebe swan, Alice sangblanc, Thalia Gil'Sayan

Edit : clarifions, Circéia n'a rien à voir avec Roman, que je ne connais pas en outre. Merci.

Diplômée de l’ISDM => naturellement charismatique.
Vivre sans faire de mal à personne qu'à moi-même...

16 mars 2019, 12:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Phoebe Swan car elle me paraît être une personne délicate, j'aime bien la délicatesse... Je me trompe ? Au pire je divorce...
J'adopte Alice Sangblanc parce-qu'elle à l'air sympathique et non je ne fais pas semblant... Ok bon je voulais la tuer pour voir si son sang était blanc mais Thalia est dans la course alors je l'épargne.
Je tue Thalia Gil'Sayann pour voir comment elle disparaît. Avec poésie ? Une sorte de tragédie ? Avec un trou noir ? Je veux voir ! Une vengeance, moi ? Loin de là, c'est de la curiosité et de l'altruisme... Je sais qu'elle en meurt d'envie !

Je relance avec Calum MacKinnon, Solal Rosenberg et Élénore O'Brian

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

16 mars 2019, 23:11
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solal Rosenberg parce que j'adore son prénom et parce que j'aime les Serdaigle.
J'adopte Éléonore O'Brian car son avatar est juste sublime ! Et aussi parce que c'est la seule fille...
Et je tue Calum MacKinnon, par élimination, sans aucune raison, à pars que je soutient plus les filles que les garçons !

Je relance avec Luna Lovegood, Nymphadora Tonks et Pansy Parkinson !

✵ - Ne t'en fais pas [...] Tu t'en sors à merveille
✵ - Donc quand tu disais "c'est un fiasco"...
✵ - C'était une figure de style.
~ KoS, Leigh Bardugo ~