Inscription
Connexion

31 août 2019, 21:37
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors, j'épouse Naïda Maous en tout ignorance parce que c'est pas beau de tuer les personnages qu'on ne connaît pas et parce que Gryffondor vs. Serpentard c'est trop cliché :innocent: bien que le cliché romantique soit sans doute pas meilleur en fait... Et parce qu'en même temps je suis pas assez dingue pour supporter une crise d'adolescence version vert et argent :rofl:

J'adopte Gaspard Smith parce qu'il a adopté Bellatrix Lestrange pour qu'elle devienne son espionne. Il a de la suite dans les idées Gaspard ! Mon fils a forcément de la suite dans les idées !

Et je tue Katherine Bailey parce qu'elle est de ma Maison et que j'espère qu'elle me pardonnera du coup :'(

Je relance avec Deamon Bellartis fallait pas m'obliger à choisir des personnages de PFR, na !, Anthony Tague et Oliver Briggs.

01 sept. 2019, 18:44
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Oliver Briggs parce qu'il est le professeur d'Astronomie ( et j'adore l'Astronomie ! :biggrin: ), donc il pourra me donner des cours particulier. En plus c'est le directeur de Gryffondor, donc je serais peut-être privilégiée. :meninblack:

J'adopte Anthony Tague, parce que son avatar est un extrait du dessin animé Martin Matin, et que quand j'était petite, j'adooooréé !

Et je tue Deamon Bellartis, parce que c'est un nid à problèmes, et que j'en ai déjà assez ! ( information qu'il a lui même précisé, dans sa description )

Libella Aspera, tu as tué ma Marraine, Katherine Bailey ! Finalement je croie que tout amitié entre nous est fichu... :'( :/ :tongue: Si non j'adore ton nouvelle avatar. :love:

Je relance avec Hagrid, Rusard et Mistègne.

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.

01 sept. 2019, 20:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Hagrid, parce que sa maison est sacrément fun et juste à côtés de Poudlard. <3

J'adopte Miss Teigne, parce que toute peste qu'elle soit, je me sens pas de tuer un chat, ni de l'épouser en fait.

Et je tue Rusard, comme ça je peux adopter Miss Teigne. :lol:

Je relance avec Tracey Lynn, Gaspard Smith et Mary Middlebrooks.

Troisième année RP.
happy to be a l i v e

03 sept. 2019, 17:36
J'épouse, j'adopte, je tue
@Amandine Moreaux Désolée vraiment :'(

Alors, alors...
J'épouse Tracey Lynn parce qu'elle est "rêveuse, imaginative, bavarde et têtue", qu'elle adore la métamorphose et ça doit être super sympa de bavarder avec elle !
J'adopte Mary Middlebrooks parce que c'est une Gryffondor, qu'elle a l'air d'être pleine de vie et d'avoir des relations dans toutes les Maisons, et que c'est toujours sympa de voir son enfant s'épanouir.
Je tue @Gaspard Smith parce qu'il était trop content d'avoir été épargné la dernière fois et que je ne peux pas être généreuse à chaque fois :innocent:

Je relance avec Bathilda Tourdesac, Dedalus Diggle et Phineas Black.

04 sept. 2019, 20:14
J'épouse, j'adopte, je tue
A Libella Aspera : T'inquiète pas, elle sera toujours dans mon coeur...😥😘😉

J'épouse Phineas Black, parce qu'il a eut le courage de soutenir et secourir un moldu, pour l'époque respect.

J'adopte Dedalus Diggle, parce qu'il à l'air drôle et gentil en plus il fait partie de l'Ordre du Phénix.

Je tue Bathilda Tourdesac, parce-que de toute façon elle finit par mourir non je ne suis pas insensible et puis je me sentirait moins coupable... Parce que j'ai en ma possession son livre d'Histoire de la Magie, une petite partie d'elle en un cense...

Je relance avec Lexie Grey, Leo Ginger et Taylor Mage.

.L'Homme le plus étrange est le seul à être normal. .Chacun est unique profitons en. .La beauté d'un texte ne vient pas de la main qui tient la plume, mais des mots tracés avec.

07 sept. 2019, 14:21
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Taylor Mage car c’est une jeune fille très sympathique et très douce. Je l’apprécie beaucoup

J’adopte Lexie Grey car son écriture par rapport au RP est magnifique. J’aime beaucoup son avatar en commun avec Hestia.

Je tue Leo Ginger et j’en suis bien désolé. Ginger ça me fait penser à gingembre

Je relance avec
Taylor Bagholmes, Julie Eragon et Mike Table

Poufsouffle et fier de l'être • Lili Cooper et Emelyne O'Brien, je vous admire ! • Taylor Bagholmes : trop canon ton vava

07 sept. 2019, 16:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Julie Eragon parce que son nom de famille me fait penser à une saga que j'aime beaucoup. Et puis elle a l'air toute gentille ! :cute:
J'adopte Taylor Bagholmes, elle est tellement sympa que je ne pourrais pas la tuer et puis, si je l'épouse, Ulysse va me tomber dessus :unsure:
Et je tue Mike Table. Excuse-moi, mais je prononce toujours ton nom à la française dans ma tête et ça fait vraiment moche à l'oreille. Mais même prononcé à l'anglaise, Table, c'est un peu chelou comme prénom :thinking:

Et je relance avec Hadrian Ogilvy, Ainsley Ur'Quhart et Soleyn Helen Brummell.
Dernière modification par Katherine Bailey le 09 sept. 2019, 16:08, modifié 1 fois.

Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans

09 sept. 2019, 13:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ainsley Ur'Quhart car l'impatience du personnage concernant poudlard est attendrissante (<3) et que son rapport à la magie est tout autant intéressant.)

J'adopte Soleyn Helen Brummell car son prénom me fait penser à celui d'une personne qui m'est chère. (et je trouve son personnage teigneux dorable <3)

Je tue Hadrian Ogilvy un peu par défaut... mais peut-être que si ton fantôme vient me hanter on pourra faire connaissance ? :cute:

Je relance avec Joanne Taylor, Rubeus Hagrid et Marlon Harris.

~Home is where the heart is~

09 sept. 2019, 16:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marlon Harris: Je le tiendrait par la cuisine, de bon plats en change d'un tas de cartes de chocogrenouilles :rofl: :rofl:

J'adopte
Hagrid Car il y a que de cette manière que je peu avoir un enfant de cette taille, sinon mon dieu mon ventre si je l'avait accouchée :rofl: De plus j'aurais trop de gens contre moi si je le tuais, vaut mieux être de son côté!

Je tue
Joanne Taylor Toujours pour la concurrence féminine !

Je relance avec: Minerva MacGonagall, Dolores Ombrage et Quirinus Quirell

Rire à part: Personellement je tuerait Quirelle car il est un peu Q . Q la praline quoi! :rofl: (blague porter sur ses initials)

Votre fourbe amie Naïda Maous!

10 sept. 2019, 23:37
J'épouse, j'adopte, je tue
Ta blague m'a fait sourire, Naïda ! :p

J'épouse Minerva McGonagall (mais jeune !), c'est une femme intelligente, bienveillante et courageuse... bref, que de belles qualités dont sont dépourvues les deux autres patates.

J'adopte Quirinus Quirell pour le remettre dans le droit chemin car je suis sûre qu'au fond ce n'est pas un méchant ! J'ai d'ailleurs lu que l'on se moquait de lui à Poudlard et que c'était un garçon très sensible... Alors je l'adopte pour le sauver. è_é

Je tue Dolores Ombrage. Voilà. Est-ce qu'il faut vraiment que j'explique pourquoi ? Elle est tellement détestable cette bonne femme que je ne souhaite rien faire de bon pour elle. Hors de question que je l'épouse ou que je l'adopte. Elle est beaucoup trop méchante pour mériter mon aide.

Pour le prochain :
Nicolas Flamel - Celia-Awena Fournier - Amy Holloway

Insupportablement vôtre, J.
Deuxième année RP en 2044-2045