Inscription
Connexion

02 juin 2020, 20:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Maximilian, pour former a jamais notre M&M’s :love:

J’adopte Phénicia, une vraie pipelette comme sa mère :wise:

Et je tue Lena, trop de Smith dans ce monde de sorcier, désolée :lookdown:

Je relance avec Yesenia Cooper, Swann Rym et Elyna Oak

PLUS ACTIVE / ! \

02 juin 2020, 20:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Élyna Oak, car son vava est aussi magnifique que sa plume ! <3
J’adopte Yesenia Cooper car comment l’enferme dans des placards sinon.
Je tue Souan Rian car son prénom est mal orthographié et qu’elle attend que ça. :tongue:

Je relance avec Heral Smith, Ella Davis et Wendy Malfa.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

02 juin 2020, 21:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la belle Wendy Malfa, car j'adore sa plume et qu'elle aura ainsi le temps de commencer notre RP :love:
J'adopte ou plutôt nous adoptons Heral Smith pour le conduire dans sa découverte de PFR et parce qu'il a moins de messages que ses parents, bien évidemment.
Je tue enfin Ella Davis car je l'ai déjà adoptée une fois et que je ne peux pas avoir deux enfants ! Bah quoi ? Un enfant perdu, un enfant gagné, et puis c'est un Gryffon quand même :roll:

Je relance avec Aelle Brystile, Deryn O'Connors et Chems Daley !

• Membre de la RASA,
l'organisation la plus secrète des secrètes •
#400080
avatar commun avec Melody Brown
teaseuse en chef car trop de tease tue le tease.

03 juin 2020, 09:35
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Deryn O'Connors pour me rapprocher de la Rédac Chef et qu'elle soit plus hésitante à révéler l'omerta régnant sur les dortoirs des garçons de Poufsouffle. T-)
J'adopte Chems Daley pour avoir un fils créatif et car il a ce "je ne sais quoi" qui le rend unique. Et puis on ne tue pas et on épouse pas un de ses meilleurs potes. :cute:
Je tue Aelle Bristyle sans hésitation et sournoisement afin de passer plus de temps avec Zikomo. :love2:

Je relance avec Ennis O'Belt , Alice Sangblanc et Irene Gates

03 juin 2020, 09:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Alice en faisant des jaloux, :wise: cette fille a une plume tellement belle, et puis je pourrais voler des secrets au MERLIN :roll:

J’adopte Ennis, ma préfete préférée avec sa collègue, de toute la vie, :wise: je me dois d’avoir les enfants les plus adorables :wow:

Je tue Irene, namého, j’ai parié des chocogrenouilles, c’est pas pour les perdre :erk:

Je relance avec Maxine Elton, Maxine Hargrove Et Maxine Chapman c’est pas bien de se dire sois, mais je veux voir laquelle des trois Maxine est la chouchoute :meninblack:

PLUS ACTIVE / ! \

03 juin 2020, 09:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Maxime Chapman, pour avoir accès à l’allée des Embrumes. T-)

J’adopte Maxine Elton car son avatar est jolie et que une fille comme elle serait sympa

Je tue Maxine Hargrove, je crois qu’on ne va pas dire pourquoi, mais bon, comme ça, plus d’embrouilles.

Je relance avec Jeffrey Hunter, Christopher Martin et Brett Carter.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

03 juin 2020, 10:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Brett Carter, car en plus d’être le meilleur copain du monde auquel Carry puisse rêver, il est le garçon le plus positif qu’elle n’a jamais vu et ne pourrai imaginer sa vie sans lui.

J’adopte Jeffrey Hunter, pour son joli compliment sur le sens poétique de ma phrase que j’ai dit sur le comptoir et je suis sûre que je pourrai faire de lui un véritable modelé pour les autres en l’adoptant. UN fils digne comme j’en rêve.

Et enfin je tue monsieur Christopher Martin, Ce que je trouve tres bête car j’apprécie énormément Christopher mais au moins je rendrai service a ma capitaine de Quidditch pour ce match en l’éloignant du terrain

J'annonce, Herminie Peers, Lili Cooper et Jack Harrison

Renvoyée de Poudlard
5ème Année RP (2047-2048)

Chasseuse de né-moldus professionnelle
Fiche Eleve

03 juin 2020, 10:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Herminie Peers, un tel rayon de soleil ça ne refuse pas dans une vie.
J'adopte Jack Harrison, dans l'espoir de faire un Harrison quelqu'un de bien pour changer, à défaut changer son nom pour son bien.
Je tue Lili Cooper, par simple animosité envers Serpentard et pour couper la tête de la reine EDM :)

Je relance avec Joanne Taylor, Eleanor Perkins et Marian Laszlo

Ma signature signe la fin de votre quête
Vive les Tallirenpher / 141265 / Christortank
-6ème année et ex-Préfet RP / Boute-en-train de l’année 2018 et 2019

03 juin 2020, 10:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eleanor Perkins, car comme ça je pourrai boire du thé à la pêche quand je veux :grin:
J'adopte Joanne Taylor, comme ça j'aurai que des bonnes notes en Étude des Runes et je serai la belle mère de Monsieur Mason
Je tue Marian Laszlo, car je préfère les 3 balais et puis il restait que elle :whistling:

Je relance avec Phénicia Greene, Alison Morrow et Erwan Martin

Cinquième année rp 2048-2049
« If you're the sickness, I suppose you can't also be the cure. » – Cardan Greenbriar
Membre de la RASA.

03 juin 2020, 10:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Léna Smith car elle est toute douce et trop mignonne je rêve de voir un mariage avec un boursouflet :cute: , de plus je ne peux pas l'adopter car elle a déjà des mère adoptives.

J'adopte Phénicia Greene car je ne peux pas me marier avec elle puisque ma motivation a oublier mon nom, mais comme je l'aime beaucoup... On va pouvoir boire du thé à la pêche :grin: elle aussi elle a déjà une mère adoptive mais ce n'est qu'un détail :skeptical:

Je tue Erwan Martin car sans l prefet de Poufsoufle nous avons plus de chance de regagner la coupe ! :whistling:

Je relance avec Elyna Oak, Oxy Wright et Megan Arrington

Miroir dis moi si je ressemble vraiment à ce que je deviens. Toi qui m'observe tout les jours, tu dois bien savoir pourquoi je suis comme ça ?
2° année Rp