Inscription
Connexion

05 nov. 2017, 09:31
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eadric parce qu'entre son patronus mammouth et son Impero sur l'oiseau, il est quand même super classe ! Et quoi de mieux que d'avoir un mari badass franchement ? ;)

J'adopte Eawen Keith parce qu'une prof de sortilèges c'est quand meme super utile avec les temps qui courent. :roll:

Je tue Pierre Legalet parce que je suis peut être parfois un peu masochiste mais de là à l'épouser ou l'adopter quand même pas. :lol:

Je relance avec trois préfets : Peter Speculus, Wilson Kingson et Mad Mal

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

06 nov. 2017, 20:29
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mad Mal parce que quoi de mieux que se marier avec une Gryffondor ? Franchement je vois pas !
J'adopte Peter Speculus parce qu'il a l'air sympa. Oui, l'argument est de taille.
Je tue Wilson Kingson parce qu'il faut bien tuer comme ça ! Et puis c'est un Serpentard et nous aimerions bien gagner la coupe alors un de moins c'est toujours bénéfique !

Je relance avec Nora Starks, Luttoria Olympicus et Kirsten Loewy !

Griff et Croc, Griff en cœur, Griff Vainqueurs
Gryffindor Girls Power - A. B
Code Couleur : #FE0841
Un devoir peut faire toute la différence

06 nov. 2017, 20:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristen Loewy parce que je sais que je suis son élève préféré, ça se voit dans nos relations RP, elle me kiff.
J'adopte Nora Starks, parce que je ne peux ni la tuer ni l'épouser. Si je l'épouse, Arthur m'en voudras, si la tue, Arthur m'en voudras aussi. Alors je l'adopte ! Elle fera mon ménage...
Et du coup, je tue Luttoria Olympicus. C'est dommage, c'est une bonne camarade. Petite pensée à une âme partie trop tôt.

Je relance avec Maika Cooper, Katy Smith et Phœbe Swan

seagreen - Adulte évolution - Membre du mouvement Sang pour Sang -
Membre de l'Orchestre Sympho'magique de Godric's Hollow

06 nov. 2017, 20:48
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Katy Smith, parce qu'on peut lui confier beaucoup de choses, elle reste compréhensive ^^
J'adopte Maïka Cooper, parce que, bah, c'est évident non ? C'est une Poufsouffle <3
Je tue Phœbe Swan car elle rapporte trop de points à Serpentard. :wise:

Je relance avec des fantômes, le Moine Gras, Sir Nicolas de Mimsy Porpington, et la Dame Grise. :D

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

06 nov. 2017, 20:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse le Moine gras parce que c'est le fantôme de ma maison, logique...
J'adopte la la Dame Grise parce c'est la seule fille des trois, alors je la sauve :)
Et je tue Sir Nicolas de Mimsy Porpington parce que sérieusement, qui est ce qui arrive à prononcer ce nom !

Je relance avec Severus Rogue, Minerva Mcgonnagal et le professeur Quirrel

*Le souffle des Poufsouffle jamais ne s'étouffe !*

06 nov. 2017, 21:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Severus Rogue pour être la personne à qui s'adresse cette splendide déclaration d'amour "À jamais.". Bon sang, j'en ai les larmes aux yeux :'(

J'adopte Minerva Mcgonagall parce que cette prof est juste trop badass et que je me souviendrais toujours de la mainière dont elle a sautillé quand elle a enfin pu prononcer le sort activant les défenses de Poudlard :wise: Un moment épique :cute:

Je tue Quirrell non parce qu'il est du mauvais coté de la force mais bien parce que c'est un mouton et un froussard. Au même titre que Queudver/Croutard, en fait :wise: Et je déteste les froussards.

Je relance avec Narcissa Malfoy, Andromeda Tonks et Bellatrix Lestrange

Code couleur : #002E9A
Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys
Adieu mes amis <3

08 nov. 2017, 20:09
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j'épouse Andromeda Tonks, parce que c'est une bonne personne, la meilleure des trois sœurs. Sans compter qu'elle a un adorable petit-fils qui sera le mien aussi par adoption. Quelle famille parfaite! :roll:

J'adopte Narcissa Malfoy, parce que c'est la moins pire des deux qui reste. Et puis elle a montrer que lorsqu'elle aime vraiment quelqu'un elle est prête à trahir ce dont en quoi elle croit. (Hum pas sûr que je fasse le bon choix au final :thinking: )

Et enfin je tue Bellatrix Lestrange. Il n'y a pas grand chose à dire, juste que la folie de cette femme n'est pas à prendre à la légère et qu'il vaut mieux la savoir morte qu'en liberté on ne sait où à mon humble avis :wise:

Et je relance avec Peter Speculus, Aurélie Laframboise et Wilson Kingson.

Je suis d'accord avec la signature d'Amaryllis.
Là où les Ninker passent, la défaite trépasse. Audsée un jour, Audsée toujours! Un jour Jonois resplendira."

10 nov. 2017, 15:08
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors j'épouse Wilson Kingson parce que c'est un super préfet (et que son déguisement d'halloween m'a bien fait rire (x )
J'adopte Aurélie Laframboise parce qu'elle a l'air d'être gentille et que j'aimerais mieux connaître les Poufsouffle
Et je tue Peter Speculusparce qu'il a gagner (avec son équipe) le dernier match de quidditch contre Serpentard :( et que je me remet toujours pas du score (et pour ceux qui demande oui j'était déjà là x) )

Je relance avec :
Simis Limporgeen, Lyn Felix et Yuzu Ame

Code couleur : #00925f
"I'm not crazy. My reality is just different than yours"

10 nov. 2017, 16:54
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors alors !

J'épouse Simis parce que, même si le fait que les Serpentard soient toujours premiers me fatigue, je l'adore. Il est adorable, plein de vie. Puis rien que son humour vaut le coup entre nous. De toute façon je pourrais pas le tuer, on tue pas ses filleuls voyons :wise: Bref je m'arrête là, sinon il va prendre la grosse tête.

J'adopte Lyn. Je suis vraiment obligée de dire pourquoi ? Oui ? Bon ok ! Déjà parce que je peux juste pas tuer ma capitaine de Quidditch. Elle est top dans ce rôle. Ensuite bah c'est quand même une Serdaigle et on est en manque de petits nouveaux donc on va pas commencer à tuer les actifs sinon on est pas sortis de l'auberge :wise: et surtout c'est une jeune fille pétillante et pleine de vie comme on en fait pas beaucoup. :)

Et du coup, je tue Yuzu. Sorry mais ta folie me fait légèrement peur, donc plus tu es loin mieux je me porte. En plus y a trop de Gryffons donc une de plus ou une de moins je suis sure qu'on verra pas la différence :P

Je relance avec Rosalys Lanoblis, Gwenaëlle Diafora et Audric Hitward

"If your absence doesn't bother them, then your presence never mattered to them in the first place"
"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante.” Le Petit Prince

10 nov. 2017, 19:26
J'épouse, j'adopte, je tue
Alors toi tu paie rien pour attendre petite Serdaigle ! :cute:

J'épouse Audric Hitward Pour faire jalouser une certaine personne.

J'adopte Gwenaëlle Diafora parce qu'il faut absolument que je tue une certaine blonde.

Et du coup, je tue Rosalys Lanoblis Mécréanteeeeeeeee !!!

Je relance avec, Duncan Jackson, Noah Blodwell, Phœbe Swan

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !