Inscription
Connexion

26 nov. 2017, 15:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Audric Hitward car pourquoi pas :love:

J'adopte Norma Sutherland car c'est une petite Serdy

Je tue Eileen Eastwood par défaut :/

Je relance : Solwen ESTENDLE, Yuzu AME et Elise DESVENTS

Code couleur #026A87
Besoin de retouches ? N'hesitez pas, mes hiboux sont ouverts !

26 nov. 2017, 15:09
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Yuzu AME parce qu'elle est dinguement intéressante et que Phœbe pourrait la découvrir de manière différente qu'à la faveur d'un besoin d'aller aux toilettes.

J'adopte Solwen ESTENDLE parce que c'est une Serdy que je trouve sympathique et qu'entre RNA, on ne s'entretue pas.

Je tue ELISE DESVENTS parce que c'est une Pouffys et que ce mois ci je ne sais pas ce qu'il font mais leur sablier se remplit un peu trop vite à mon goût.

Je relance avec Willelmus Honorius Carolus Ludovicus Zorzanello y Heltowni, Connor Garnier et Eileen Esatwood
Dernière modification par Phœbe Swan le 27 nov. 2017, 22:34, modifié 1 fois.

Éternelle nouvelle Lune
Sombre Ciel

26 nov. 2017, 15:19
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Willelmus Honorius Karolus Ludovicus Zorzanello y Heltowni parce qu'on ne peut pas faire mieux en matière de DDM ^^
J'adopte Connor Garnier parce qu'il est super chou.
Je tue Eileen Eastwood sans la moindre hésitation, elle met trop de points dans son sablier et elle était la première à lancer des piques aux Pouffys :P

Je relance avec Rusard, Ruby LLOYD et Bérangère Minal

03 déc. 2017, 00:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ruby Lloyd, car une infirmière, c’est toujours utile :D

J’adopte Rusard, un concierge, c’est indispensable et puis, qui ferait le ménage ?

Je tue Bérangère Minal, qui est-ce ? :roll:

Je relance avec des préfets : Peter Speculus, Sophie Lunera et Arthur Grimms.

Love story turns easily into a tragedy - James et Rosalys

03 déc. 2017, 11:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sophie Lunera car il serait irresponsable et improbable que je tue ma collègue :roll:
J'adopte Arthur Grimms car ses frères et soeurs sont bien trop chou.
Je tue donc Peter Speculus bien que son histoire soit intéressante.

Je relance donc avec Rey Sifferlen, Elise Desvents et Ambre Baxrendhel.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août

03 déc. 2017, 11:44
J'épouse, j'adopte, je tue
Ah ben je vois qu'on m'en veut dans le coin ^^

J'épouse Ambre Baxrendhel, elle est trop vieille pour que je l'adopte :P
J'adopte Elise Desvents, en espérant qu'elle ne fasse pas trop de bêtises haha !
Je tue Rey Sifferlen, en espérant réussir à le faire avant que lui ne me tue !

Je relance avec Eadric Sturrlock, Wendy Stone et Solwen Estendle.

08 déc. 2017, 10:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse le vieux ! Il m'apprendra à utiliser les sorts que le ministère interdisse ! Puis il clamsera vite, j'aurais donc son héritage :cute:
J'adopte Solwen pour qu'elle puisse m'apporter les belles fleurs qu'elle tient dans ses mains. La pauvre, ça doit être embêtant de se transporter ça partout.
Je tue Wendi. Je sens en elle une grande joueuse de quidditch. Je suis jalouse des gens qui ont du talent :thinking:

Je relance avec monsieur tecktonik sur un balai ; monsieur qui aime des endives au jambon ; madame qui se balade avec un hérisson patronus

08 déc. 2017, 17:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse madame qui se balade avec un hérisson patronus ! Uniquement parce que c'est ma DDM mais bon des fois elle est gentille donc bon...par contre je ferrais en sorte dans le contrat de mariage qu'elle ne mentionne plus l'asile psychiatrique...j'en ai pas besoin....enfin je crois....

J'adopte monsieur qui aime des endives au jambon On ne peut en aucun cas s'ennuyer avec lui (sauf quand il nous parle de l'histoire de je ne sais plus quoi mais je pourrais l'envoyer dans sa chambre quand il commence à en parler

Je tue monsieur tecktonik sur un balai . Je sais pas pourquoi je l'aime déjà pas....On dira qu'il est tombé de son balais lors de sa célèbre danse ridicule :)

Je relance avec Connor GARNIER ; Inej SINIY (Si par malheur elle meurt, vous aurez à faire à moi) et Anja VAN DRECKEN (elle vous pouvez avant qu'elle ne me tue....) :cute:

Code couleur : #469277
*Picasso 2017, Peeves 2017, Gryffondor et élève du mois de Janvier 2018*
Ma lumière divine vous aveuglera tous !

10 déc. 2017, 14:49
J'épouse, j'adopte, je tue
Je vais épouser Connor, car c'est un garçon et bien qu'il ne réponde pas en salle co' c'est un serdaigle !

J'adopte Inej pour infiltrer les serpentard pour pouvoir préparer une bataille contre eux pour gagner la coupe Mouahahahaha.

Et je tue Anja Van Drecken parce que... J'aime pas son prénom na !

Je relance avec Lyn Felix, Rosalys Lanoblis et Peter Speculus

10 déc. 2017, 15:06
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Rosa parce que, déjà c'est mon épouse donc ce ne serait qu'un re-mariage, et aussi parce que son départ m'attriste énormément.
J'adopte Lyn parce que tuer la capitaine de l'une des deux équipes en train de s'affronter pendant un match ne serait pas très fair play.
Je tue donc Peter même si c'est un très bon collègue et que je le trouve très attachant.

Je relance avec Charlie Rengan, Tyr Uynauge et Aelle Bristyle.

Comment te dire, ou te faire comprendre, que la Vie n'était qu'un simple Songe ? Un Mensonge, que la Vérité Ronge.
Rire à m'en déchirer les abdos. Brûler nos complexes et nos vieilles pulsions d'ados.
Absente jusqu'au 18 août