Inscription
Connexion

12 mars 2019, 20:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Kristen Loewy parce que c'est cool d'être marié à la directrice et comme ça je serais intouchable :grin:

J'adopte Euphemia MacDomhnaill parce que je ne peux quand même pas tuer la meilleure faiseuse de devoirs et on pourra se motiver pour en rendre 30 fois plus :lol:

Je tue Ethan Threepipes parce que son nom ne m'inspire pas confiance!

Je relance avec Ly Saluvod, Alice Civario et Emily Baker.

ça va déchirer! (mais pas du papier)
première année RP

12 mars 2019, 20:15
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ly parce que... Ly quoi ! Je suis sûr qu'il sera un très bon mari ♥ Même si en soit, on est déjà mariés dans les floods  :sweatingbullets:
J'adopte Emily Baker pour qu'elle puisse me donner la sucette qu'elle a dans la bouche sur son vava et également parce qui dit "Baker" dit "Gâteaux" et qui dit "Gâteaux" dit "Manger" !  :wow:
Je tue Alice Civario comme ça je pourrais me déguiser en prenant son corps et donc m'incruster voir leur édition du journal L'Espi'aigle.  :sweatingbullets:

Je relance avec Eliott A. Parks (♥), Cassandre Mcwood et William Backerley.

Hier tout s'effaçait mais demain tout recommencera, au revoir.

12 mars 2019, 20:41
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eliott A. Parks parce que son histoire est très touchante et parce que je ne pense qu'il ait besoin d'être encore adopté.
J'adopte William Backerley parce que c'est toujours cool d'adopter un joueur de Quidditch. Et il ne faudrait pas que je trahisse ma maison en le tuant quand même... ^^
Et je tue Cassandre Mcwood pour lui chiper son Boursoufflet tout mignon. Et pour éviter que Pouffsouffle ne prenne trop d'avance pour la Coupe :roll:

Je relance avec Katherine Bailey, Carry Harrison et Felicie Roseatenight

VIVE LES SERPYS !!!

12 mars 2019, 20:58
J'épouse, j'adopte, je tue
Carry Harrison
J'épouse Felicie Roseatenight parce qu'elle est super sympa et à un délire fantômes/sucettes ! :)

J'adopte Katherine Bailey parce qu'elle est nouvelle et qu'elle a l'air sympa !

Et enfin, je tue malheureusement Carry Harrison car elle est responsable, et que je n'aime pas les règles ! :sweatingbullets:
C'est pas contre toi, hein !

Je relance avec Elwing Silvewand, Juliette Johnson et Dae Hynah !

la fille aux cheveux roses

13 mars 2019, 14:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elwing Silwand car j'aime bien son caractère

J'adopte Juliette Johnson car son histoire est vraiment émouvante

Je tue Dae Hynah car je trouve qu'elle ne dit pas grand chose à propos d'elle

Je relance avec : Emelyne O'brien, Gabryel Fleurdelys et Rose Adams

1 ère année RP et devoir
Lionne un jour, lionne toujours !

13 mars 2019, 15:36
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Gabryel Fleurdelys parce que je le trouve assez mignon et drôle
J'adopte Emelyne O'brien comme ça je pourrais la contrôler  :evil: gnark n'ai pas peur !
Et je tue Rose Adams parce que son nom rappelle la Famille Adams et que cela me fais froid dans le dos !

Je relance avec : Dean Thomas, Cho Chang, Lee Jordan

❤ CKCJG : my loves❤
Huzna mon boursouflet à moi !

13 mars 2019, 16:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lee Jordan car je ne m'ennuierais pas avec lui, il fait franchement rire comme gars avec ses commentaires au Quidditch, j'adore !
J'adopte Dean Thomas parce que je l'ai toujours trouvé sympa et à sa façon il fait rire aussi donc, l'un avec l'autre ça promet de franches rigolades, j'adhère, j'adore, j'adopte !
Je tue Cho Chang parce qu'elle m'a toujours agacé bizarrement, je ne saurais expliquer, y'a trop de raisons en fait ça risque d'être long mais, en gros, j'aime pas ses manières alors je la supprime sans remord celle là...

Je relance avec Harriet Greenwood, Eileen Eastwood et Kirsty Panglewood ! Oui je me fais un délire avec les noms en Wood :lol:

Nova Stronger ~ 3 ème année ~ Poufsouffle
Qui s'instruit sans agir, laboure sans semer

13 mars 2019, 16:11
J'épouse, j'adopte, je tue
Hmm..

J'épouse Eileen Eastwood car c'est une personne admirable et patiente. La preuve elle m'apprends à voler sur un vieux balais je ne peux pas la tuer et ouais je pourrais l'adopter mais chuuuut

J'adopte Kirsty Panglewood, je n'ai pas envie forcément de la tuer.. Et puis elle est toute mimi ce serai inhumain :o

Et je tue Harriet Greenwood elle me parait trop dangereuse ce n'est que de la légitime défense ! Puis bon.. J'suis sûr que j'vais me faire jeter par dessus les tribunes. :rofl:

Je relance avec Cyanna Hillways, Romane Blackbirds et Jenny Poirrefresh

En glissant je viens, en rusant je vaincs, le sommet j’atteins.

13 mars 2019, 17:17
J'épouse, j'adopte, je tue
Cyanna Hillways au prénom de Ciel se fait épouser en ce jour. Par ses Mots ; par sa Toile. Oui, les paroles m’ont atteints, j’ai vu tout ça.

Romane Blackbirds, l’Oiseau Noir dont je contemplais les plumes sombres avant de connaitre le moindre de ses contours, se fait par moi adopter. Car la Plume tient à le faire rencontrer Thalia, et Thalia semble être d’accord, car aucune protestation n’a jusqu’alors été émise. Bon retour, et re-bienvenue, cher Oiseau. Les pétales de la Rose s’assombrissent...

Jenny Poirrefresh se fait malencontreusement exécuter en ce jour. Disons que... Thalia n’aura plus à se troubler l’esprit en pensant à elle ; mais ceci est un compliment car cela signifie qu’elle pense à Jenny, et qu’elle en est même troublée.

Au jeu du sort ! Je vous offre là Saul Lingtomn, Aelle Bristyle et Charlie Rengan.

[Thalia existe entre les échos]
[elle persiste, bien que les Mots l’aient abandonnée]

15 mars 2019, 16:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Charlie Rengan car elle est en 3 ème année et qu’elle pourrait m’aider un petit peu.

J’adopte Aelle Bristyle car elle est à Poufsouffle comme moi et que le l’aime bien.

Je tue Saul Lingtomn car je suis trop jalouse de sa baguette !

Je relance avec Kevin Alexanders, Siam Vostra et Hailey Wilson

Boucle d'Or, 6ème année RP
To the stars who listen - and the dreams that are answered