Inscription
Connexion

01 avr. 2020, 15:26
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Ursula Parkinson, je me sentirai badass à ses côtés <3 
J'adore Leo Ginger, car c'est toujours bien d'avoir une joueuse de Quidditch dans la famille.
Je tue Maxine Hargrove, parce qu'elle veut sans cesse m'assassiner et que ça ne lui ferait pas de mal de l'être un peu à son tour  :cute:

Je relance avec Erin Grayce, Herminie Peers et Lili Cooper

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

01 avr. 2020, 15:29
J'épouse, j'adopte, je tue
Reducio
Reducio
J’épouse sans hésitation Montmangetesmort, une Poufsouffle, avec un nom si recherché, je craque <3 

J’adopte Bergsturmtrooper, parce que oui, j’aime Harry Potter, mais j’aime aussi Star Wars !
Et je tue donc Holloswag. Miss je suis déçue de ce nom, je m’attendais à quelque chose d’un peu plus recherché


J’épouse Ursula Parkinson, on ne peux pas nier que cette femme à une classe incroyable (malgré de nombreux défauts)
J’adopte Léo Ginger, pour l’obligé à faire tout plein de devoir, le priver de match et donc avantager les Serpentard pour le match !
Et enfin je tue Maxine Hargrove car elle est trop vive et que je voulait répondre avant elle :wry:


J’épouse Lili Cooper car c’est ma filleule.... heu non cousine... enfin bref voila :sweatingbullets:
J’adopte Herminie Peers pour qu’elle m’autorise des sortie nocturne après le couvre feu :evil:
Et enfin je tue Erin Grayce. De toute façon le conseil s’en chargera avant que je n’ai pu le faire

Je relance avec Sexysaunder, Penguin et Ichlynchbedich !

Cinquième année RP, filière Sciences • Fiche PR - Fiche personage
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

01 avr. 2020, 17:35
J'épouse, j'adopte, je tue
Ah c'est délicat... je peux pas épouser les trois ? ou en épouser un et adopter les deux autres ? Non? bon bah :(

J'épouse Ichlynchbedich parce qu'à chaque fois que je l'appellerai j'aurai l'impression de lui dire que je l'aime.
J'adopte Penguin parce que faut bien protéger les espèces en voie de disparition, que les pingouins c'est mignon et que de toutes façons un oiseau c'est logique comme descendance à une Aiglonne et un Aigle T-) 
Je tue à grand regret Sexysaunder parce qu'il risquerait de me détourner d'Ichlynchbedich et que je veux être une parfaite épouse (mais promis, je viendrai me recueillir sur ta tombe !)

Je relance avec Noah Jonhson, Eileen Jones et Bad Eaven !

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

01 avr. 2020, 18:00
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Bad Eaven parce qu'il est super étrange
J'adopte Eileen Jones parce qu'elle à des bon resultats ( je serais fière) et que je pourrais faire des conneries dans les dortoirs
Je tue Noah Jonhson parce que l'Ecosse c'est mieux que l'Irlande

Je relance avec Irene Gates, Orphéa Cooper et Katil O'Kelly

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir

01 avr. 2020, 20:03
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse sans nul doute la belle Orphéa Cooper ! On conquerra le monde ensemble avec nos techniques d'ouvrage de portes 2.0 :cute:
J'adopte la talentueuse Irene Gates : elle est rousse comme moua et donc l'illusion n'en sera que plus parfaite ! Et ses talents de joueuse de Quidditch, elle les devra à maman Orphéa :yes:
Et je tue Katil O'Kelly parce que je la connais pas parce qu'elle se dit je-sais-tout et je n'aime pas les je-sais-tout :wise:

Je relance avec Ethan Threepipes, Aiçetia Handrew et la jolie Hannah Lyse Sparks !

Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard

01 avr. 2020, 20:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aiçetia HandrewS parce qu'ainsi, elle ne pourra pas en vouloir à sa conjointe d'avoir écorché son nom et d'avoir même rajouté un S à la fin juste pour l'embêter.

J'adopte Hannah Lyse Sparks. Elle a été une admirable filleule et a largement dépassé sa marraine donc elle a sûrement beaucoup à m'apprendre.

Je tue Ethan Threepipes. Ne cherchez pas à comprendre mais j'ai lu trop vite son nom et ça a fait "tripes" dans ma tête. Vu qu'on est le 1er avril, j'ai imaginé les tripes de poisson et l'odeur qui va avec et comment dire... beurk.

Je relance avec Elfie Sweetheart, Katil O'Kelly et Irene Gates.

01 avr. 2020, 20:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Irene Gates pour notre goût commun pour le Quidditch.
J’adopte Katil O’Kelly pour l’aiguiller dans ses débuts (déjà très bon ! )
Et je tue Elfie Sweetheart pour éviter la concurrence des Sabliers.

Je relance avec Drago Malefoy, Lucius Malefoy et Narcissa Malefoy.

L’espoir c’est comme le Soleil, si vous y croyez que quand vous le voyez, vous ne tiendrez pas la nuit.

01 avr. 2020, 20:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Drago Malefoy, un peu d'ouverture d'esprit ne lui ferait pas de mal.
J'adopte Lucius Malefoy, car il est, pour moi, celui qui serait le plus facile à rattraper... Je suis sûre que ça s'efface, une Marque des Ténèbres.
Et je tuerai Narcissa Malefoy, pour ne pas qu'elle s'oppose à mon union avec son fils et à mon adoption de son mari. 

Je relance donc avec Arya Nightshade, Lydia Holmes et Elyna Oak !

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

01 avr. 2020, 20:28
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elyna Oak , elle est trop gentille et elle prend soin de nos petits nouveaux, surtout en cette période de confusion !
J'adopte Lydia Holmes, ma petite Dydy sera ainsi toujours avec moi ! Angent Whisky et agent Pur Feu, ensemble quoi qu'il arrive !! :grin:
Et je tuerai Arya Nightshade, parce que c'est la seule que je peux éliminer pour punir toute sa maison ! Je déteste le rouge !! Cela ne va pas du tout pour notre salle commune !! :cry2:

Je relance donc avec Tami MacCartney, Rose Evans et Eoin Sinnegan!

Vient elle de l'Est ? Où alors du Sud peut-être ? Pourtant on dit qu'elle vient du Nord !
En réalité, elle est à l'Ouest !!!

01 avr. 2020, 20:38
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eoin Sinnegan parce que c'est le seul mec de la série parce qu'il est joueur de quidditch.
J'adopte Rose Evans car elle m'a aidé a m'adapter sur les floods
Je tue tami MacCartey car j'ai eu un mal fou a le trouver ( tu l'avais ecrit MacCartney)

Je relance avec Eleonore Noble, Kyana Lewis et Eileen Eastwood

Katil O'Kelly, dresseuse de licornes
Il faut avoir des rêves assez gros pour de pas les perdre de vue quand on s'éloigne Oscar Wilde
La sagesse c'est le pouvoir