Inscription
Connexion

08 juil. 2020, 22:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Joanne Taylor, c'est la seule qui soit d'à peu près mon âge (en arrondissant au supérieur).
J'adopte Pamela Cox, Oliver refuse que je tue ses Gryffondor :wise:
Je tue donc Elyna Oak, ses talents en Botanique lors des HG ne m'ont pas convaincu!

Je relance avec Jacob Tramontane, Lydia Holmes et Kristen Loewy

A Poudlard, j'ai planté mes racines.
Touchant turlupin de DD. Discord : LucasM#9063

09 juil. 2020, 10:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lydia Holmes car c’est une belle préfète, intelligente ... elle a tout’ pour plaire.
J’adopte Jacob Tramontane parce que son nom est si dur à écrire, on le remplacera par Romanoff.
Je tue Miss Loewy comme ça je prendrais la tête de la direction :decayed:

Je relance avec Léna Romanoff, Magdaleen Roseberg et Rose Blue

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

09 juil. 2020, 10:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Magdaleen Roseberg A un n près, ça ferait Rosenberg, montagne de roses. Et je veux bien une montagne de roses pour mon mariage :wise:
J’adopte Rose Blue. Rose ou Blue, faut se décider quand même. Mais ce qui est bête c’est que Rose Ginger ou Rose Roseberg c’est pas beaucoup mieux non plus. Ça va si tes mamans changent ton prénom? Tu penses quoi de Clea ? :innocent:
Je tue finalement Léna Romanoff.
Raison 1) on ne se propose pas soi-même, voyons :disguise:
Raison 2) Y a un accent dans ton prénom, trop exotique pour Leo :decayed:
Raison 3) Romanoff ça fait très râleur, je trouve Rho mais nooon, pfff!

Je relance avec l’incroyable et terriblement belle Maisie Wilbury Elfie Chassin faut bien commencer quelque part ;) :decayed: et Wilson Kingson

ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin

12 juil. 2020, 13:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Elfie Chassin parce que c'est la meilleure commentatrice de Quidditch ! :woot:
J'adopte Maisie Wilbury parce qu'elle saura se défendre avec sa batte de Batteuse ! :decayed:
Et je tue Wilson Kingson parce que c'est un septième année et donc si j'ai l'occasion de le tuer je serais fier (en plus c'est un Serpentard même si vous êtes sympatoche, je préfère mes Gryffons :tongue3: )

Je relance avec Infini Parker, Lili Cooper et Ethan Threepipes

4ème année RP
"Je l'imagine faire cette tête en regardant Otis jouer."

12 juil. 2020, 13:20
J'épouse, j'adopte, je tue
*Cours y répondre et se rend compte qu'elle ne peut tuer personne* :doubt:
Alors... J'épouse Ethan, parce qu'il est quand même beau, on va pas se mentir (désolée Orphéa), qu'il est Poufsouffle et que c'est lui qui nous a introduites au MERLIN avec Élicia la magnifique :roll:
J'adopte ensuite Finn, parce qu'il est beaucoup trop mignon :cute:
Enfin, je tue à regret Lili, mettons ça sur le compte de sa beauté et du fait qu'elle est à Serpentard :ninja:

Je relance avec Olivia Warren, Katherine Bailey <3 et Lila Rose.

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

13 juil. 2020, 15:12
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse la sublime Katherine Bailey, elle est super jolie avec un assez fort caractère, qui se ressemble s'assemble (en toute modestie bien sûre :wise: ) et sa fiche est tellement bien qu'elle m'a beaucoup inspiré !

J'adopte Olivia Warren car je me retrouve en elle et je ne pourrais point tuer une personne qui me ressemble, se serait trop étrange. :worried:

Je tue Lila Rose, prénom et nom trop féminin, je l'imagine en rayon de soleil dommage je préfère l'obscurité :roll:

Je relance avec Antonn Clifford, Lexa Queen et Aywann Grimmes

6ème année RP 48/49
La vie c'est comme dans la boxe, en 4 mots : avance, encaisse, esquive et progresse.
Fiche réputation ~

13 juil. 2020, 15:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Antonn Clifford parce que j'aime bien son vava :blush:
J'adopte Lexa Queen parce que j'aime bien son vava et que c'est comme un modèle pour moi. :)
Je tue Aywann Grimmes parce que c'est trop dur à prononcer. Désolé. :unsure:

Je relance avec : Sheryl Tony, Adara Edine et Savannah White


code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399

13 juil. 2020, 20:17
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sheryl Tony parce que j'ai commencé un rp avec elle et que je compte en faire un autre donc si elle meurt ça sera compliqué ^^
J'adopte Savannah White car elle est très intelligente et elle pourrait m'aider pour mes devoirs :grin:
Je tue Adara Edine car elle n'a pas d'avatar et je ne peux donc pas savoir à quoi elle ressemble :/

Je relance avec Luna Love, Lexa Queen et Wendy Malfa

couleur : #8e7cc3 - Cinquième année RP - Filière spéciale

13 juil. 2020, 20:30
J'épouse, j'adopte, je tue
J’epouse Wendy car j’aime beaucoup son nom et son avatar.
J’adopte Luna car son nom signifie amour et c’est adorable
Je tue Lexa car son vava pleurait la dernière fois que je suis passée ici donc ça me rend triste. Ça me fait une souffrance en moins. non en vrai t’es parfaite Lexa.

Alors ... entre : Gabriella Barton, Izaline Félix et Yesenia Cooper

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

13 juil. 2020, 20:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Yesenia Cooper car elle est très gentille et c'est une fille simple et marrante ... <3
J'adopte Izaline Félix car c'est une Pouffi's et moi aussi et donc si tu passe par là tu es un pitit blaireau tout mignon . :evil: :lol:
Je tue Gabriella Barton car je ne la connais pas ou alors ça fait longtemps que je t'es pas croisée ... :censored:

Je relance donc avec Alyona Farow , Alison Morrow et Théo Williams .