Inscription
Connexion

05 mars 2020, 13:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Aliosus Nerrah, parce que j'ai toujours voulu épouser quelqu'un d'aussi exceptionnel.  :cute:
J'adopte Joanne Taylor, après tout c'est ma DDM inRP  T-)
Je tue Elicia Caldin pour en faire mon quatre heures  :drool:

Je relance avec Rhys Saunders, Edwin Wellhister et Athalée Drasilio 

Membre de la Pyjamafia
Pile électrique, Concierge 2021, Charmant 2022 & 2023
#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 5ème année RP

05 mars 2020, 13:47
J'épouse, j'adopte, je tue
Et bien puisque c'est comme ça :

J'épouse Yesenia Cooper (comment ça tout le monde s'en doutais ?) parce que c'est une jeune fille dynamique, active, douce et jolie.
J'adopte Carry Harisson, la belle sang-pur, membre d'une lignée importante et fidèle au gouvernement de la Citadelle.
Je tue Alice Sangblanc, ça lui apprendra à se moquer. Elle sait de quoi je parle. Non mais.

Je relance avec Gabryel "l'orphelin de Carmélide" Fleurdelys, Eileen Eastwood et Maxine Chapman.

6ème année

05 mars 2020, 13:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Gabryel parce que c’est un des seuls Gryffondor garçon (chercher pas)
J’adopte Eileen car elle fait du Quidditch :cute:
Et je tue Miss Chapman car elle fait concurrence pour mon prénom :wise:

Je relance avec Mike Conwell Mike Table et Ursula Parkinson

PLUS ACTIVE / ! \

05 mars 2020, 14:02
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Mike Conwell, enfin, disons que si c'était à refaire je ne regretterais pas  :roll:
J'adopte Mike Table, ses prouesses me rendraient fière.  :cute:
Et je tue Ursula Parkinson, même si ce sera certainement plus facile à dire qu'à faire  :sweatingbullets:

Je relance avec Erwann Martin, Kyana Lewis et Rose Willis.

Sixième année RP | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.

05 mars 2020, 14:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Erwann Martin, pour une gentillesse sans fond, et que pour Taylor, un homme doit être gentil et droit :)
J'adopte Rose Willis pour sa délicatesse et qu'une mère a besoin d'une fille pouvant lui redonner son amour :)
Je tue malheureusement Kyana Lewis pour... euh... et bien... je la tue parce que je veux que Hestia se venge sur moi :lol:

Je relance avec Geneva King, Mel Ray et Aliosus Nerrah

Sixième année RP

05 mars 2020, 14:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Geneva, cette fille est un amour doublé d’une petite comique. Ma femme se doit d’être rigolote pour supporter mon humour au quotidien.

J’adopte Mel, pour changer son nom de famille. Ma femme aura trop de facilité à lui sortir des blagues de mauvais goûts ...

Et enfin je tue Aliosus, cette personne détestable et sans pitié qui n’hésite pas à tuer son propre sang par susceptibilité. Une personne pareil ne peut pas continuer à exister, je rends service à l’humanité. En plus, eh ben il se la raconte et il flood là où il faut pas. C’est un mauvais PeC et un vilain cousin. Et infidèle en plus.

Je relance avec mon amour Irisia MacLynn, Solenn Cooper et Mike Conwell.

Sixième année RP - 741B47
Étudiante à Beauxbâtons depuis Janvier 2046
Fondatrice du MERLIN

05 mars 2020, 16:37
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Irisia parce qu’elle est trop belle et super intéressante
J’adopte Solenn car le premier rp que j’ai lu c’était le sien.
Je tue Mike pour ne pas qu’il voit les hiboux courageux que je lui es envoyer :cry:

Je relance avec Lili Cooper Rufus William et Lexie Grey :cute:

PLUS ACTIVE / ! \

05 mars 2020, 16:40
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lili Cooper car c'est la meilleure personne que je connaisse <3 
J'adopte Lexie Grey, elle m'apprendra à torturer mes ennemis correctement.
Et je tue Rufus Williams car son personnage est trop imbu de lui-même.

Je relance avec Eileen Jones, Yesenia Cooper et Cassandre McWood.

• ‘til it seemed
that Sense was breaking through — •

ent‘r‘êvée

05 mars 2020, 16:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Cassandre pour son travail épique
J’adopte Eileen pour ses beaux RP
Et je tue Yesenia car on peut pas toucher Brett sans que sa Valentine senerve :wise:

Je relance avec Brett Carter Kyana Lewis et Joanne Taylor

PLUS ACTIVE / ! \

05 mars 2020, 16:46
J'épouse, j'adopte, je tue
J'EPOUSE KYANA. C'EST MA FEMME PERSONNE IL Y TOUCHE OU KRAAAAAAAV MAGA !  :skeptical: Elle est belle, et elle connait la base des citations "c'est une bonne situation ça scribe ?" épousez là.
J'adopte Joanne, une bonne fessée et elle va choisir son camp : faut être ferme avec les enfants  :doubt:
Et je TUE BRETTZEL parce que je suis pas un esclave, boudiou. Et je me servirais de sa peau comme tapis, pour la peine. 

Et je relance avec Alice Sangblanc, Carry Harrison et Aliosus Nerrah :cute: 

"T'a Smaug sur son tas d'or et t'as Edwin sur son tas de rédacteurs" - Isaac Powell
Edwin Wellhister (16 ans, quatrième année)