Inscription
Connexion

17 avr. 2018, 00:54
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Angélique Paquin car j'adore son avatar et qu'elle a une moyenne de E ! :wow:
J'adopte Pauline Hallett car j'épouse Angélique et que je tues Tom donc je n'ai pas d'autres choix ! :unimpressed:
Je tue Tom Abras car c'est un garçon et qu'il n'a qu'un seul message ! :fear:

Je relance avec Juliette Johnson, Marion Mielloneux et Héléna Méréga !

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

17 avr. 2018, 09:13
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Héléna Méréga  car c'est ma marraine de piano et que je tue pas mes marraines
J'adopte Juliette Johnson car j'aime son avatar et qu'elle à l'air tellement gentille
Je tue Marion Mielloneux car sauvé 2 Griffons c'est amplement suffisant


Je relance avec : Lucy Wood, Amy Holloway et Phoebe Swan

Maria Light

17 avr. 2018, 11:16
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lucy Wood car nos personnages vont trop bien ensemble.
J'adopte Miss Holloway car c'est la meilleur DDM, qui nous comprend, et c'est pour dire, comprendre les Serdaigle!
Je tue Phoebe Swan car elle est beaucoup trop forte! C'est une concurrente énorme pour notre maison.

Je relance avec Solal Rosenberg, Charlie Rengan et Cassiopée Malory.

La vie est un mystère qu'il faut vivre et non un problème à résoudre.

17 avr. 2018, 11:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Solal Rosenberg car il est passionné par le Quidditch tout comme moi et c'est un très bon ami avec qui je m'entends bien  :)
J'adopte Cassiopée Malory car j'apprécie beaucoup cette fille, et je pense que notre rencontre se fera sous le signe de l'amitié  :cute:
Je tue Charlie Rengan car, désolé Charlie, mais étant en deuxième année, cela me rend jalouse. A part cela, je ne t'en veux pas  ^^

Je relance avec Tally Jenkins, Lexie Campbell et Ivy Wild.

Il ne suffit pas seulement de croire en ses rêves, mais de croire aussi en soi.

17 avr. 2018, 15:25
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Tally Jenkins car j'aime beaucoup ses RPG et qu'en plus elle est capitaine de Quidditch.
J'adopte Ivy Wild parce que si on traduit son nom et son prénom ça fait "lierre sauvage" et je trouve ça trop classe.
Je tue Lexie Campbell parce que j'ai du mal à prononcer son nom de famille quand je suis fatiguée.

Je relance avec Taheyung Jones, Alice Huet et Neville Londubat

Luehssyie Woudde Pecker ~ Jerry -4e année RP~#PouffyFamily
Quasi absente jusqu'au 14 septembre

17 avr. 2018, 16:55
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Alice Huet pour sa gentillesse et son côté marrant. Et puis elle est également joueuse de Quidditch.
J'adopte Taheyung Jones pour faire les 400 coups avec lui et puis avoir un ami dont la mère est dompteuse de dragons ça peut servir :yes:
Je tue Neville Londubat car il faut bien en choisir un. Du coup j'opte pour Neville juste pour l'entendre dire juste avant "Pourquoi c'est toujours moi ?" :crylaugh:

Je relance avec Rey Sifferlen - Isaac Powell et Jonathan Crimspeak

17 avr. 2018, 17:05
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Jonathan Crimspeak car c'est mon parrain et que'il est de Gryffondor ! :lol:
J'adopte Rey Sifferlen car il a une moyenne de Optimal et là ... je lui dis chapeau !;)  Et puis entre les deux je trouve qu'il est plus beau ! Mais chuuuut !! :censored:  
Je tue Isaac Powell car je ne le connais pas et son prénom est trop compliqué ! :lol:

Je relance avec Anthony Vendrale, Lucy Wood et William Vanberg !
Dernière modification par Elie Cooper le 23 avr. 2018, 15:40, modifié 1 fois.

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !

18 avr. 2018, 08:43
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Antony Vendrale car j'adore son avatar
J'adopte Lucy Wood car elle s'appelle comme mon arrière-grand-mère
Je tue William Vanberg car son nom de famille est impossible à prononcer très vite

Je relance avec Redose Kellouai, Alice Huet et Sam Brown

Maria Light

18 avr. 2018, 08:49
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Sam car c'est une amie d'enfance.
J'adopte Redose pour pouvoir le soumettre  :evil:


Et je tue Alice parce que je ne vois pas pourquoi je l'épargner puisque c'est une Poufsoufle 



Je relance avec Héléna Méréga, Maria Light et Hel Méréga.

18 avr. 2018, 15:10
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Héléna Méréga car c'est une Gryffonne et qu'elle est trop gentille ! :yes:
J'adopte Maria Light car elle a l'air sympa et qu'elle a une tresse ! Comme moi sauf que moi j'en ai deux ... :lol:
Je tue Hel Méréga car soit c'était Héléna soit Hel ! Donc j'ai préféré garder Héléna ! Sorry ! :unsure:

Je relance avec Elie Cooper, Amadalia Anderson et Leanna Hastings

Le chocolat est notre ennemi. Mais fuir devant l'ennemi, c'est lâche !