Inscription
Connexion

11 août 2020, 21:33
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Léna Romanoff car son intelligence de Serdaigle me permettrait d'arriver à me débrouiller en cours ! :P (elle à l'air aussi très gentille)

J'adopte Alicia Karp car elle à l'air de si connaître et m'aiderait dans mes débuts... :innocent:

Je tue Phoebe Everhart car comme l'a dit @Amy Phosaint : "Il y a trop de griffondor !!! "

Je relance avec : Lili Cooper, Taylor Bagholmes et Maddie Joy

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

11 août 2020, 21:50
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Maddie Joy, récemment laissée tomber honteusement par Jeffrey, je crois que je saurai lui faire redécouvrir le bonheur, le vrai.

J'adopte Lili Cooper, la glorieuse préfète de ma maison, dont nous serons très fiers avec Maddie chérie.

Je me dois en revanche, de tuer Taylor Bagholmes, parce que cette réponse au RP de combat de boue n'est jamais arrivée.

Je relance avec Nora Starks, Irene Field et Jeffrey Hunter.

6ème année

14 août 2020, 09:17
J'épouse, j'adopte, je tue
Arrrrgh le choix Cornélien...

J’épouse Nora Starks, impossible de faire autrement avec une telle aventure et puis elle est trop badass :meninblack:
J’adopte Jeffrey Hunter... mon petit sauvageon..il manque un peu d’éducation mais c’est un gentil bougre :wise:
Irene Field .. ça me brise le coeur mais je me dis que même de l’autre monde vous parviendrez à survivre. Et puis quoi de mieux qu’un fantôme spirituel ? T-)

je relance avec les lutins Lucy Myers,Alyona Farrow et Lexa Queen :ninja:

Moond restera mon vilain bougre.

14 août 2020, 16:39
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lucy Myers et je l'aiderai à se confier.

J'adopte Lexa Queen car je ne peux tuer quelqu'un de ma maison !

Je dois donc tuer à mon grand regret Alyona Farrow mais tu m'avais l'air très gentille ! :happy:

Je relance avec : Talya Hale, Luna Lovegood et Eva Lawry

fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.

Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.

14 août 2020, 17:59
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Luna Lovegood, sa manière de commenter les matchs de Quidditch pourrait plaire à Max.

J'adopte Talya Hale, son deuxième prénom est presque le même que celui de la tante de Max, c'est un signe :grin:

Je tue Eva Lawry, elle a posté 6 messages, et a quand même rendu des devoirs, ce mystère me perturbe 🤔

Je relance avec Anastasia Ferraflot, Charlotte Lewis et Emma Pan.

#666666 | #MMG
5ème année RP en 2048-2049, filière Sport et soins

19 août 2020, 19:14
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Emma Pan car on partage le même dortoir et qu'on a le même âge.

J'adopte Charlotte Lewis car elle est plus âgée, a plus de message et donc elle connaît bien le site et les ragots du château !

Je tue Anastasia Ferraflot parce qu'elle a des lunettes effrayantes sur son avatar, on dirait qu'elle va disséquer quelqu'un.

Je relance avec ma marraine Milie Lomdu, Alexei Menkins qui m'a beaucoup aidé pour mon arrivée et ma DDM hors rp Amy Holloway.

1ere année devoir / 1ere année rp.

20 août 2020, 14:08
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Max', on sèchera les cours ensemble, et on partagera tous nos moments de bêtises T-)

J'adopte Lili, si j'arrive à reconvertir, une préfète en malfaiteuse, un pas vers la victoire!

enfin, je tue Anaïs, je ne serais jamais si c'est un garçon qui se nomme Williams Anaïs ou une fille du nom de Anïs Williams (je sais c'est nul...)

Je relance avec Carry Harrison :ninja: , Swann Rym zgeudeudeu et Eoin Sinnegan

Edit Diane : post valide.

Il y a deux possibilités envisageables: Soit j’ai raison, soit vous avez tord

7 ème année RP- Filière sport et soin InRP
Loustics problématique

20 août 2020, 14:24
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eoin Sinnegan un beau blond aux yeux verts, qui ne craquerait pas ? T-)

J'adopteCarry Harrison pour l'éduquer dans le respect des moldus et nés-moldus et dans la tolérance ! ^^

Et je tue Swann Rym, je ne vais pas laisser un soit-disant cygne rouge faire de l'ombre aux Ailes d'Airain, non mais oh !

Je vous propose Raven Grayson, Anna Martin et Chogan Taylor

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
6ème année RP - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés

20 août 2020, 14:27
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Raven car son prénom est le même qu’un personnage MARVEL, aussi connu sous le’ nom de Mystique.
J’adopte Anna car je m’amuserais à faire croire aux gens qu’elle sappelle Martin et que son nom de famille est Anna.
Je tue Chogan Taylor car je suis pas fan de son prénom ... désolée ... de plus j’aurais tendance à penser que c’est l’enfant de Miss Taylor :rolleyes:

Je relance avec Tami MacCartey, Lydia Holmes et Alice LeRoux

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

20 août 2020, 23:23
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Tamy MacCartey parce que j’adore son vava 😍😍
J’adopte Lydia Holmes parce que je suis gentil et puis je vais pas tuer une préfète !!
Je tue la fameuse Alice LeRoux... je ferai bien autre chose mais j’ai beau eu fouillé mon carnet d’adresse, elle n’apparaît nulle part...

Je relance avec Unna Bright, Laurence Solomon et Alexei Menkins.
Dernière modification par Steve Merrill le 22 août 2020, 23:38, modifié 1 fois.

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF