Inscription
Connexion

23 août 2020, 23:51
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cédric Diggory je sais que je parlais de mariage avec Pavard, mais Cédric est beaucoup trop craquant et attentionnée pour que je ne l'épouse pas :roll:
J'adopte Luna Lovegood car elle fera une très bonne fille, elle est gentille douce, intelligente, et c'est une battante. Et elle pourra m'en apprendre plus sur les créatures magiques ! Franchement, c'est la fille rêvée !
Je tue Drago Malefoy car il est trop beau pour que je l'épouse ou que je l'adopte,bah oui, il me ferait de l'ombre :lol:

Je relance avec Maiy Lewis, Elena Corbeau et Eileen Jones

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp

24 août 2020, 01:53
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Maiy Lewis, parce que les Serpentard sont ambitieux et savent se lier d’amitié avec les « bonnes » personnes, donc cela fait potentiellement des sous dans le compte en banque que je pourrai lui soutirer facilement au moment du divorce.
J’adopte Elena Corbeau parce que c’est une Gryffondor qui porte le même prénom que ma filleule et presque-fille-dans-mon-cœur, mais avec qui je n’ai pas encore trop fait n’importe quoi.
Je tue Eileen Jones parce qu’il y a tellement de Jones que personne ne verra la différence. :roll:

Je relance avec Marian Laszlo, Opale McKinney et Ursula Parkinson, des femmes selon mon cœur et surtout selon mes yeux. :roll:

Nécromancienne - Mère du dragon - Détentrice de la Baguette de Sureau et du Retourneur de Temps
~ if i wasn’t a narcissist i wouldn’t like me either ~

@Mentionnez-moi pour activer le Tabou

24 août 2020, 09:45
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Marian Lazlo, si je peux avoir des menus gratuits ce n'est pas de refus :thinking:
J'adopte Opale McKinney (même si c'est une drôle de situation non ? Adopter un adulte ? Enfin bref....) Quel joli prénom :cute: suis-je la seule à l'avoir cherché dans le carnet d'adresses sans l'avoir trouvé ? Honte à moi ! Pauvre madame :sweatingbullets:
Je tue Ursula Pakinson, je crois que je n'est pas besoin de me justifier, une femme détestable :wise: Son régime politique ne me convient pas du tout. (en espérant qu'elle ne passe pas par ici :ninja: )


Je relance avec : Taylor Bagholmes , Deryn O'Connors ainsi que Lancelot O'lake

Au passage, j'accepte votre adoption Miss Loewy, où est-ce que je signe ?

Cinquième année | 16 ans

24 août 2020, 12:08
J'épouse, j'adopte, je tue
Hello ! Je découvre ce jeu ^^

J'épouse Deryn O'Connors parce que c'est toujours bien d'avoir un préfèt (enfin une préfète en l’occurrence) dans sa poche.
J'adopte Lancelot O'Lake parce que j'adore son prénom et puis avoir un bibliothécaire à disposition, c'est toujours utile, on pourra discuter de littérature pendant des heures :wow:
Je tue Taylor Bagholmes parce que ça devrait pas trop lui poser problème vu qu'elle aime l'histoire, elle pourra rencontrer plein de personnages célèbres dans l'Histoire dans le monde des esprits. Si ça se trouve, elle pourra même parler avec Merlin lui-même ! Qui sait ?

Je relance avec Guilderoy Lockehart, Dolores Ombrage et Cornelius Fudge.

2eme année RP (à ne pas mentionner !)

24 août 2020, 13:34
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Cornelius Fudge parce que comme ça je serai connue !
J'adopte Gilderoy Lockhart parce que comme ça je srai peut-être dans "ses" livres !
Je tue Dolores Ombrage parce que c'est traître ! :censored2:

Je relance avec Bellatrix Lestrange, Lord Voldemort etFenrir Greyback

Kara Cruz,Première année RP, Poufsouffle
#231565















Bonne journée !
Kaa Cruz

24 août 2020, 13:58
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Bellatrix Lestrange, elle est... J'allais dire gentille haha. Elle est super, puis est assez forte en magie. En magie noire, et alors ? Personne ne peut être parfait :wise:
J'adopte Lord Voldemort, je lui apprendrai de meilleurs manières pour faire mal que Doloris :whistling:
Eeet je tue Fenrir Greyback. Il est décrit comme sentant la sueur, la poussière et le sang. Hors de question de m'en approcher !

Je relance avec... Lena Smith, Adams Magpie et Kiara McBride.

Mirage inutile, Illusion dérisoire
Présence réduite. 4° Année RP. (Tami: elle/ la Plume: il)

24 août 2020, 14:04
J'épouse, j'adopte, je tue
J’épouse Lena Smith. C’est une si belle plume. J’adore écrire avec elle.

J’adopte Kiara McBride, elle a l’air si fragile. Une vraie poupée. :cute:

Je tue Adams Magpie. Il est pas assez bavard. Trop ennuyeux.

Avec : James Holling, Lily-Rose Holland et Arya Nightshade

5ème année RP • Sport et Soins • #404040• HibouChocog
••

27 août 2020, 15:07
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lily-Rose Holland parce qu'elle à l'air si douce et mignonne :cute:

J'adopte Arya Nightshade j'ai envie de la protéger je ne sais pas pourquoi x)

Je tue James Holling car je ne tolère pas les gens plus intelligent que moi :evil: :crylaugh:


Je relance avec Brett Carter, Alienor Delphillia et Eileen Jones !

Partener in crime - Chloe Price
Anastasia Ferraflot

27 août 2020, 15:18
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Eileen, parce que j'aime les roux/rousses de tout mon coeur :love:
J'adopte Alienor car c'est le genre de personne qu'il vaut mieux avoir de son côté, surtout vu ses coups de batte.
Et enfin, je tue Brett parce qu'il est déjà trop aimé à mon goût et un peu trop taquin (cf. dans notre rp)

Je relance avec Elicia Caldin, Rebecca Smith et Lena Smith T-)

“ Il lui arrive d'avoir des agissements curieux. Mais bon, c'est Lumah ! ” ED
17 ans (à l'aide) 6eA #674ea7

28 août 2020, 21:20
J'épouse, j'adopte, je tue
J'épouse Lena Smith, et je prends son nom. Comme ça, il y aura une Jones en moins mais pas en s'étant faite tuée :tongue3: Et puis j'ai toujours eu un faible pour les blond.e.s insomniaques :roll:
J'adopte Rebecca Smith, une 'tite rousse violoniste et danseuse dans la famille ça fait pas de mal, si ? :cute:
Et je tue Elicia Caldin, parce que jusqu'à il y a quelques jours je la pensais rousse alors qu'elle ne l'est pas... En plus en la tuant ça fait un adversaire en moins pour les Ailes d'Airains, nickel j'vous dis :wise: Jitem bien Élicia hein :cute:

Je relance avec Katherine Bailey, Wendy Malfa et Talya Duval

IRL TRÈS CHARGÉ / Gneuh. #234932 Trop de quote tue le quote. Capitaine des Aigles de Bronze
#poudlardredécoréenbisounours / membre de la RASA
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra